18.4/20

[Sophouille]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'ETAIT une mascotte de sony, il était la sans doute pour contrer mario, ou sonic, il a réussi! pour moi, c'est un des meilleurs jeux de plate forme, pas de prise de tête, aspect mignon et enfantin, musique légendaire, maintenant, c'est rare des jeux comme celui-ci... je regrette cette époque

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Spyro le Dragon fut l'un de mes premiers jeux sur PS1, et c'est avec un immense sentiment de nostalgie que j'écris ces quelques ligne. Pour faire court, c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de l'histoire. On y trouve des mondes extraordinaires et variés, des musiques inoubliables composées par Stewart Copeland (The Police).. Bref, un univers à part entière, et plus qu'un jeu, une expérience indémodable et éternelle ayant marqué un grand nombre et qui restera gravée dans la mémoire de toute une génération. C'est pour cette raison que malgré la puissance graphique des machines actuelles, vous ne devez passer à coté de l'occasion de vous le procurer d'une façon ou d'une autre, à condition d'avoir encore une PS1 ou une PS2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
TheBlaze2
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est nickel! je l'ai surkiffer etant gosse. La bonne epoque de la PS1 avec de super graphismes, une très bonne durée de vie, des brutages correctes franchement je vous le conseille enormement

Dx123
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

voici le premier jeu auquel j'ai joué il y plus de 10 ans, il est tellement réussi et tellement grandiose que j'y rejoue encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir. C'est un exellent jeu pour ceux qui débute sur playstation;)

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment palpitant, le jeu est vraiment bien trouver, le jeu est sens doute le meilleur de la playstation avec son gameplay incoyable et sa durée de vie plutot longue. Du niveau le plus facil au plus dure, on n'abbandonne pas l'ider de ne pas savoir le dernier niveau ! Le jeu est a esseyé obligatoirement si vous etes fan de ps1 !

ChelseaFC34
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je parle avec mon coeur là:
Nostalgie. je jouais a se jeu il y a 10 ans.Je me souvient quand je rentrais de l'école marternelle avec mon pere on fessait une petite partie! c'était vraiment magnifique ! Les univers son vraiment envoutant ! Merci Spyro pour ces super apres midi de bonheure

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ah, nostalgie ! Ce jeu, j'en ai passer des heures étant petit...Bon, maintenant niveau graphique ça ne vaut pas un clou, mais ce gameplay est très addictif ! Juste merveilleux, je me suis rachetez la playstation juste pour ce jeu et Alundra 2.
Vraiment un très bon jeu !

Gori56
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Spyro The Dragon est un bon jeu d'aventure, bien construits et contenant des subtilités propre à l'époque de la sortie du jeu. L'univers n'a rien de très original mais on ne prend pas ce détail en compte à cause des successions de niveau toujours plus difficile.
Son manque d'originalité lui fait, certes, défaut mais on ne peut pas rester insensible à la naïveté de ce jeu sympathique.

Rs-X-Air
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

j'adore ce jeu ! Les graphismes sont encore beau, le gameplay est génial, le concept trés cool, la duré de vie longue ... Un bon jeu d'aventure comme on les aimes, rien n'a redire franchement j'aime trop ce jeu!

shounga
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

C'est le premier volet de l'excellente trilogie.
Bon jeu de plateforme, on passe un bon moment.
Il est assez facile.
Point négatif : pas de mini-jeux comme dans spyro 2 et 3.
Le meileur de la trilogie est le 3 mais les 3 sont biens.

bebenaty75
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un personnage amusant. le premier d'une belle série, spyro par son côté amusant, sa touche humoristique, son côté attirant pour les enfants pour ses couleurs flashy, sa durée de vie honnête quoiqu'un peu facile pour les plus grands et ses graphismes de bonne qualité pour l'époque est un jeu à conseiller pour les enfants... et pour les plus grands qui veulent pas trop se casser la tête comme moi lol.

DXSvlex
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

DXS ~ Série encore en vie, on ne peut que revenir aux sources après des épisodes next-gen qui font apparition. Je me demande maintenant combien de temps de jeu j'y avais passé... Enfin, quelque soit le nombre, ç'auraient été de bonnes heures. J'avais adoré manier le petit dragon violet, dans un univers enchanteur et ultra-coloré, et le faire monter, planer dans différents niveaux de plates-formes (simplement conçues, mais bien faites). Je me rappelle d'une certaine absence de BGMs, ou soit cela venait de mon CD, mais cela n'avait affecté en rien l'exploration. La recherche des dragons et de ses œufs requéraient bien trop de patience pour mes années d'enfance (qui est chose rectifiée, à présent). Du temps de la PlayStation, "Spyro le Dragon" figure, pour moi, parmi l'un de ses bons jeux, frais et amusant, et ce, sans prétention !

_Tanneur_
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le premier jeu de Psone que j ai eu.Spyro est le premier d'une trilogie splendide au quelle il faut avoir jouer au moin une fois dans sa vie.Un hero attachant,un univer féerique tout en coulleur

Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Une bonne série devenu de moins en moins bien en vieillisant... Dommage car le premier volet de cette série était vraiment grandiose !! J'y jouais souvent étant petit, mais comme on dit tout les jeux ne garderons pas leurs succès éternellement comme celui çi. Sinon bon gameplay et scènario qui en fait un très bon jeu pour petit et grand !

ColHector
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Que dire... un jeu qui a bercé mon enfance, voilà pour résumer... Un jeu magique qui nous emporte dans un autre monde, et où l'on ne voudrai plus y ressortir. Être un petit dragon violet, liberer des autres dragons pris au piege par des statues, et decouvrir le monde de Spyro avec des decors et des ambiances qui changent carrement... Un magnifique jeu qui mérite amplement cette note...

DiPedro
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité est excellente, à part à quelques endroits. La durée de vie est excellente, elle aussi. Le scénario est bon, et les voix bien faites. Spyro est un des meilleurs jeu de plateformes sur PlayStation.
Les graphismes quant à eux sont vraiment satisfaisant pour un jeu sur PlayStation 1.

tatsumaki67
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur Playstation et qui a marquer mon enfance, ce jeu est une pure merveille, graphisme vraiment impeccable pour la Playstation, une durée de vie tout a fait correcte, un gameplay simple mais très efficace, malgré des problèmes de caméras, des personnages haut en couleur, avec pleins d'humour.
Un véritable chef d'oeuvre d'Insomniac Games

10  11  12  13  14  15  16  17  18