16.6/20

Vita-mines
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Heart of darkness, Enfin un jeu 100% français.
je me souviens qu'à l'époque les cinématiques étaient époustouflantes par leurs beautés et leurs finesses.
Le scénario était plutôt bien travaillé, ce jeu est pour moi très bon et incontournable pour les fans de jeux de plate-formes.certains passages sont palpitants et demandent une maitrise parfaite de la map, de quoi tenir le joueur pendant un petit bout de temps :)

C'est quand même dommage que ce jeu ne soit pas connu à la hauteur de son mérite.

vaendor
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Heart of Darkness est un bon jeu de plateforme extrêmement prenant (je dois avouer que même maintenant j'irai bien me faire une petite partie ^^)
Les graphisme sont bon, la bande son n'est pas mal du tout... Par contre bien que la maniabilité soit correcte, l'espèrence de vie de votre personnage et de 4 secondes!
Je me souvient même qu'a certain passages, j'ai dût mourir une bonne vingtaine de fois.
Donc on a affaire a un bon jeu de plateforme prenant avec un bestiaire complet (je dois même avouer que quand j'était plus jeune il m'arrivait de flipper a certain passages.)

1  2  3  4  5
McGregor777
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

La première fois que j'y ai jouer j'en suis tombé amoureux (comment résister a l'appel du sadisme infantile) et je me suis toujours repenti de l'avoir vendu pour la PS2. Un gosse qui a peur du noir qui part a l'attaque des ténèbres pour retrouver son Whisky (son chien n'est-ce-pas). Les pièges sont multiples, les façons de mourir se compte par centaines, bref un grand chef-oeuvre et une occasion de faire durer le RetroGaming.

Lil-Low
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Ce jeux j'y est joué la premiere fois chez un pote en 2002 j'ai trouvé ce jeux excellent pour la PS0ne puis un jour a la brocante je l'ai trouvé puis je l'ai fini je ne l'avais jamais terminer mais ce jeux je le trouve excellent on en trouve plus beaucoup des comme ça. C'est vraiment bete qu'il n'y a jamais eu de suite sur PS2.

Narvarth
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Flashback 10 ans en arrière... Que de souvenirs, des heures et des heures de jeu et de bonheur. Un jeu pour le moins fabuleux dont je ne me suis pas lassé; c'est un des rares jeux qu'on ne stoppe pas en cours et qu'on recommence plusieurs fois.

20/20 pour ma part.

fuckbarbie
Posté le 15 août 2008 à 00:00

magnifique jeu ! j'avais 8 ans quand j'y jouais, simplement MAGNIFIQUE!! on a une réelle histoire. Une intrigue. Un but. On ne tue pas les monstres pour les tuer mais pour RETROUVER SON CHIEN. trouvez moi un jeu comme ca de nos jours. De belles cinématiques, une belle histoire, une bonne durée de vie, des mondes variés. Bref des jeux comme on en fait plus ! je me rappelle des après midis passées avec mes cousines à dire "après cette image, y'a le chien ! je te jure" lol

enfin dommage qu'il n'y ait plus de beaux jeux comme ca...

1  2  3  4  5