Duke Nukem : Time To Kill

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Quel charisme il a ce Duke. Au moins autant que ses ennemis les porcoflics dont l'IA est d'une stupidité navrante qui finalement rend le jeu encore plus drôle qui l'est déjà.
D'une débilité affolante, on passe un excellent moment a la chasse aux aliens et aux pays aussi variées qu'intéressant avec un arsenal d'armes et de gadget hyper complets.
De plus le mini mode multi est fort sympa

Kazugamer
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Haaaa Duke Nukem :
le papa de serious sam
coté graphique toujours génial même si il y a quelque bug.
coté musique pas beaucoup a vrai dire mais les son sont tout simplement magnifique et l'humour de duke qui est maintenant a serious sam stone mais ce n'est qu'un détail puis coté jouabilité aucun probleme même si j'ai encore du mal a magner duke. mais maintenant il y a duke nukem forever que je conseille vivement au joueur de serious sam.
sinon je t'adore duke pour ton humour et tes club de strip-tease.

1  2  3  4
_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

De plus le mini mode multi est fort sympa

Kazugamer
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Haaaa Duke Nukem :
le papa de serious sam
coté graphique toujours génial même si il y a quelque bug.
sinon je t'adore duke pour ton humour et tes club de strip-tease.

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, les cachettes secrètes sont bien pensées, les graphismes bons, les nanas aussi. Cependant, ce qui manquait c'était le gameplay, les armes et les accessoires vraiment très rares. Dommage, car sinon le reste est nickel !

Zizzlamazon
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Duke Nukem : Time to Kill est l'un de mes jeux préférés sur PS1. L'univers est toujours aussi décalé que dans Duke Nukem 3D, les niveaux sont très jolis en plus d'être variés. L'arsenal mis à disposition est juste dévastateur. Il est possible de faire joujou avec de nombreuses armes telles que le lance-flammes, le fusil à pompe, la mitrailleuse ou même encore le lance-roquettes ! Avec tout ça, les batailles repeignent bien souvent les murs en rouge ! De plus, la bande-son est très bonne ! Un jeu que tout bon gamer se doit d'essayer.

tigrex-wwe
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

S-U-P-E-R, voila le seul mot qui me vien a l'esprit, donc je lui mais un 20/20 bien meritter, car pour l'époque, les graphisme etais extraordinnaire ( ex : c'est comme si on jouais a call of dutty moderne warfare 2 en 2004 ), la bande son, superbe ( bien jouer megadeth ), les phrase sont ultra ( come get's some, let's rock, .. ) Il est en francais !

Je vien de le recommencer sur ma psp, et je ne suis pas dutous dessus !! Fait en de meme !!

twimmer
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Le seul et véritable problème de ce jeu, c'est que les niveaux des missions sont de vrais labyrinthes. Résultat, on pense être bien parti, on résoud quelques énigmes, on se défoule à atomiser les aliens, on applaudit les vannes de Duke, et a un moment donné, on se retrouve paumé, au milieu de nulle part. On essaie de chercher une solution, on refait le jeu en arrière, et on ne trouve pas la solution au problème que l'on cherche. Par exemple, au tout premier niveau, on passe des heures à chercher le troisième cristal. Manque de bol, vous avez commencé à jouer à 14h00, il est 19h00 et vous êtes toujours au premier niveau sans avoir avancé d'un pouce. Ne cherchez pas à enregistrer, il faut pour cela finir le niveau, sympathique !

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. à 16:07

Duke Nukem: Time to Kill, sorti sur psx. Comme dans l'épisode sorti sur n64 (Zero Hour), Duke va voyager dans le temps et zigouiller de l'alien à grande échelle.
Pour le gameplay, c'est du Duke Nukem mélangé avec Lara Croft : on flingue, on actionne des mécanismes et on saute (des filles et des plateformes). Malheureusement, la biatch de Tomb Raider a refusé de tourner des scènes avec le duc, se dernier étant - je cite - "trop grand pour elle." Déçus, les fans se consoleront plus tard avec l'excellent Nude Raider, sorti dans une très belle édition chez Blue One.
Sinon, pour en revenir au jeu, la maniabilité des phases de plateformes gâche un peu le tableau général, c'est peu maniable, frustrant.
Le reste par contre, rien à redire, c'est du caviar accompagné d'un nuke cola, le tout servi sur un plateau d'argent décoré de dollars et orné de diaments, et apporté par une call girl de luxe originaire de Queens.
Plus classe tu meurs.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:41

Le retour de Duke !

Différent, on joue ici avec une caméra à la 3 ème personne.

Le jeu nous fait voyager à travers différentes époques (médiéval, cow-boy, Grèce antique), et Duke ainsi que ses ennemis n’habillerons selon les coutumes locales !

Bonnes idées et un gameplay sympa, l'aventure se parcours plutôt bien, avec des moments parfois un peu durs en raisons d'une maniabilité (précision des sauts, caméra...) pas toujours facile.

Pas aussi marquant que le Duke 64, mais bien quand même !

THC922
Posté le 29 juil. 2016 à 21:20

19/20. Et oui...

Dur bonheur en barre ! Du pur délire !

Les flics cochons qui débarque pour protégé les prostituées (mac ?) Des armes en veux tu en voila !

Je regrette de ne plus avoir ma jeunesse avec moi, mais je suis certains que ce jeux était une perle en son époque. De la diversité partout dans un environnement dingue mais cohérent ! Une imersion total grace aux petits élements qui réagissent dans l'environnement (caméra, téléphone...)

Et des classiques comme le fusil a laser vert ou le jet pack !

Bref, du bonheur ! Je conseil a tout les rétro gamer !!!

tokiyame
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur de la série, jeu trash et comique en même temps. Explosé du cochon alien le délire. Graphiquement excellent pour l'époque, bonne jouabilité et un excellente bande son. un mode 2 joueurs pour s'éclater entre pote. Bonne durée de vie.

DARK-VENUM
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Jai decouver se jeux chez un pote est j'avais a dore le nombre defois ou je restai ches lui est qon samuser comme des dingue sur se jeux mitique , scénario duke doi sauver la terre , game play hyper nerveux est tres dinamique , grafisme depasser mais bon pour se combatre ses pas tre grave ,dure de vie 10 h ses tres bien car y plien de passage secret , je conseille se jeux meme si il est depasser il reste un tres bon fps pas come forever . Qui pour moi fait tâche

MoFoSx_DC
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un jeu comme on en fait plus ...
Des répliques cultes pour des scènes inoubliables !

"eteint la lumière que je te fasse du mal"

Une histoire pas très bien scénarisé mais bien bourrin avec un panel d'armes incroyable !

Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir y rejouer !

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque. Bon graphisme, pas de scénario mais on s'en moque, le nombre d'armes est conséquent, le nombre de niveau est élevé, sans compter le mode 2 joueurs qui est une bonne partie de rigolades.
Seul point noir: on est obligé de finir un niveau avant de sauvegarder !

ilirea2
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, très bien fait, on s'amuse, on s'y plaît à jouer. Le mode 2 joueurs est vraiment très bien, on s'y amuse beaucoup. J'ai eu de bonnes parties avec ce jeu. Le changement de décors et de tenues est bien pensé.

jeux099
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Duke Nukem time to kill est un très bon TPS!!! beaucoup de choix de difficulté du jeu comme dans Total Meltdown.A un niveau élevé demande d'être assez agile sinon tes lifes y descende vite!! mais avec les armes qui te donne Gatling Gun,shotgun,pipe bombe de quoi les tuer rapidement!! l'intro étais a l'époque très impressionnante et surtout magnifiques!!

1  2  3  4