17.1/20

Kazugamer
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Haaaa Duke Nukem :
le papa de serious sam
coté graphique toujours génial même si il y a quelque bug.
coté musique pas beaucoup a vrai dire mais les son sont tout simplement magnifique et l'humour de duke qui est maintenant a serious sam stone mais ce n'est qu'un détail puis coté jouabilité aucun probleme même si j'ai encore du mal a magner duke. mais maintenant il y a duke nukem forever que je conseille vivement au joueur de serious sam.
sinon je t'adore duke pour ton humour et tes club de strip-tease.

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, les cachettes secrètes sont bien pensées, les graphismes bons, les nanas aussi. Cependant, ce qui manquait c'était le gameplay, les armes et les accessoires vraiment très rares. Dommage, car sinon le reste est nickel !

pak651
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Après plus de 10ans, je prend le temps de noter ce jeu, qui m'a définitivement marqué à vie, il est énorme!!! en avance sur son temps, décalé, sanglant, bien fait pour l'époque!!! Et plus de 10ans après il a a peine pris une ride, et je me suis replongé dessus avec un gout de nostalgie non dissimulé... A completement marqué les joueurs des années 90!!!

SkyDream45
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de PS1 auquel j'ai le plus joué ! On accroche rapidement à l'univers déjanté, les armes de fous, un gameplay en revanche, des graphismes moyens pour une PS1, mais on ne peut que prendre du bon temps malgré tout avec les répliques de Duke très bien mises en scènes.

prince920
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Enorme ce jeu , j'y ai joué des heures des heures et des heures !!! En coopération avec mon frère c'était un bonheur total ! L'ambiance est exceptionnelle , la jouabilité est très bonne , la musique et les dialogues excellents !! Bref un petit bijou !

Tyran_45
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Duke Nukem passe du mode FPS au mode action et c'est toujours aussi jouissif.

Le charisme du personnage, son humour et l'univers avec lequel il va sont respectés et permettent au jeu d'etre bien bourrin et déjanté.

Bon évidemment qui portage en genre action dit quelques énigmes : rien de très compliqué.

Le scénario : bah c'est Duke Nukem, ça tient sur une feuille de PQ, mais ce n'est pas le plus important

Posté le 18 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, a ne manquer sous aucun prétexte :ok:
la durée de vie est assez bonne, en plus d'une bonne rejouabilité. Le scénario est pas mal pour l'époque, ainsi que les graphismes. L'univers est toujours aussi déjanté, avec des ennemis biens marrants, et des jolies demoiselles qu'il faudra s'empresser de sauver des pattes de ces horribles monstres. Les boss de fin de niveaux sont assez biens modélisés, et la panoplie d'arme est également assez bien, on notera la présence d'un fusil a plasma, d'un bazooka et d'autres armes bien puissantes.De plus, les différentes tenues de notre cher Duke sont tres diversifiées. cela va du cuir-jeans, a la tenue de cow-boy en passant par la toge romaine. (De quoi en faire saliver quelques uns) :ok:

pipolumpyvaudoo
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super !!!! Pour ceux qui aimes les trucs gores et les armes ils vont être servi , bien sur c'est sur ps1 mais c'est vachement bien . graphisme : 13/20 maniabilité : 14/20 diversité des armes : 18/20 difficulté : 15/20 replique marrante de Duke : 16/20 . Voila ce que j'en pense , je trouve que ca vaut le coup de le tester .

eyes-of-demon
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Moi , j'ai vraiment aimée celui là !
Vraiment je me suis éclatée a y jouer !
Je le trouve mieux que le premier Duke Nukem sortit sur PS1 , car celui-ci est en Français (et l'autre j'avais du mal je l'avoue ^^ je suis une quiche en anglais).
Par contre , c'est vrai que dans quelques niveaux on ce perds petit a petit ...
Pour moi Duke Nukem a était le meilleur jeu que j'ai pu avoir sur PS1 (que ce soit Time to kill ou le tout premier).

quelqun_bis
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

J'aime ce jeu tout simplement mais y a un truc super chiant c'est que dans le niveau marche ou creve (ou un truc comme ça), j'arrive pas à trouver la cristal bleue, je l'ai vu mais à travers une vitre -_- mais bon, je trouve que pour un jeu de PS1 ce jeu est bien.

bedinihaki
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Duke Nuken est un bon jeu d'action, les armes sont superbes, les niveaux sont assez bien fait et il y a beaucoup de sang, on peut même jouer à deux et ça déchire, on peut s'éclater à fond, le graphisme est bien pour une playstation 1 sinon ça craint mais bon. La dificulté du jeu est très grande, avec les code c'est plus amusant. Voilà amusez-vous bien !!

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien, mais je regrette quelque peu la vue à la 1ere personne. Bien que ce soit marrant de voir Duke de dos, il est bon de préciser qu'il est parfois difficile de voir où l'on va, mais ce n'est qu'un détail ! Pour moi, ce qui vaut le coup d'acheter le jeu, ce sont quand même les bonnes vannes du père Duke (Je vais te filer un coup 'boule) par exemple ou encore quand on est dans le western avec une fille dans le bain (ta pas vue mon petit canard en plastique jaune ?) Dommage que l'on ne retrouve pas ma vanne préférée de Duke 3D qui était (Hey, I'am a king Baby !) et oui, l'on ne peut tout avoir, mais tout cela reste quand même très bien !!!

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Le jeu est plutot sympa, il est beaucoup moins bourrin que Duke 3D. Les graphismes ne sont pas toujours géniaux, mais le jeu n'est pas tout neuf.
Les cinématiques sont d'enfer. Le mode 2 joueurs est sympa, mais on pourrait vouloir un peu plus de niveaux.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est nul ! coté graphique des milliers de bugs d'affichage et où est le scénario ? Enfin bon, c'est vrai que ce jeu a quand même 3 ans, autrement côté jouabilité, c'est mieux car la jouabilité est simple mais très reprise sur Tomb Raider, enfin bref un jeu à absolument éviter, ou a offrir à un ami pour lui faire une blague !

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

C'EST le meilleur jeu du genre encore mieux que Duke Nukem LOTB. Ce jeu pète de partout avec les meilleures armes, et ce jeu est encore plus amusant à jouer quand on a les codes pour tout faire péter !!

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime. Les graphismes sont très très bien réussis. Beaucoup d'armes et d'actions. LES BLAGUES de Duke sont très marantes. Je n'ai jamais vu d'aussi belles explosions. Ce jeu vaut le détour.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait, il a une variété d'armes à utiliser, de bons graphismes et surtout les codes qu'ont peu avoir sur ce jeu invincible etc et je vous conseille de l'acheter !