17.1/20

Kazugamer
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Haaaa Duke Nukem :
le papa de serious sam
coté graphique toujours génial même si il y a quelque bug.
coté musique pas beaucoup a vrai dire mais les son sont tout simplement magnifique et l'humour de duke qui est maintenant a serious sam stone mais ce n'est qu'un détail puis coté jouabilité aucun probleme même si j'ai encore du mal a magner duke. mais maintenant il y a duke nukem forever que je conseille vivement au joueur de serious sam.
sinon je t'adore duke pour ton humour et tes club de strip-tease.

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, les cachettes secrètes sont bien pensées, les graphismes bons, les nanas aussi. Cependant, ce qui manquait c'était le gameplay, les armes et les accessoires vraiment très rares. Dommage, car sinon le reste est nickel !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Les gars vous m'excuserez mais DUKE NUKEM TIME TO KILL ne battra jamais DUKE NUKEM. Quand on voit l'arme (doom-like) c'est quand même dix fois mieux. Le mode multijoueurs n'est pas extra car les niveaux ne sont pas assez grands. Mais ce bon vieux DUKE nous fera toujours rire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que GT s'est donné, un grand choix d'armes, beaucoup d'ennemis et beaucoup de sang! Dommage, sans bug d'affichage il aurait eu 20/20. Le plus marrant ce sont les costumes de Duke, c'est dommage que l'on ne puisse pas payer les strip-teaseuses, comme dans Duke Nukem 3D!! AH AH!

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu pour une fois vraiment différent de la version précédente. L'ambiance est très bonne et la réalisation est très soignée. Le jeu à deux sur un même écran est carrément fun. On ne regrette pas son achat !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, de super graphismes ! Jeu très simple. Dommage que les armes ne soient plus rélles. Les niveaux sont très variés et différents. Un peu plus de niveaux et ça serait mieux mais il est tout simplement sublime..

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun et drôle. Encore mieux que les versions précédentes (ou vous ne voyiez que l'arme de duke). Plus d'armes, meilleur graphique, plus d'options... L'option à 2 est très fun. Duke peut même changer d'apparence(Romain, Cow-boy, etc). A ne pas manquer : le générique du debut(splendide). Avec les codes, ce jeux est super. A essayer!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Duke Nukem Time to Kill aurait dû s'appeler Duke Raider tant les similitudes avec Tomb Raider sont flagrantes. Mais, le titre n'a rien d'un pâle clone. Duke apporte son humour décalé, sa dose d'action, avec en prime de la recherche. Un passage du Doom-like à l'aventure/action réussi.