18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

Hiko
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur volet de la Saga Crash bandicoot, le jeu est très bien constitué, assez prenant, Les niveaux sont totalement adaptés à l'avancement, les boss ne sont ni trop difficiles ni trop simple à battre, juste ce qu'il faut. L'idée avec plusieurs type de chose a faire dans les niveau comme la course contre la montre ou récupérer toutes le boîtes est tout simplement géniales et surtout les boîtes difficiles à trouver. Le seul mais minuscule point faible est la durée de vie du jeu si on le finit pas à 100%. ;)

Jak75
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Alors là, c'est magnifique. Pour moi, ce Crash Bandicoot est le meilleur de la série. Le seul point faible, c'est la difficulté. C'est pour cela qu'il ne mérite pas 20. Mais si on met cela de côté, le jeu est parfais (graphismes, jouabilité...)
Bravo à Naughty Dog !

zelda-23
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

sans aucun doute le meilleur jeu de la série crash bandicoot!! il vaut tout mon enfance! des graphismes en 3D très bien modélisés , plein de niveaux extra-ordinaires , une aventure merveilleuse qui nous pousse a finir le jeu , le tout on retrouve tous les personnages fidèles a la série avec plein d'humour et d'action , un vrai must have!!

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une très bonne réalisation mais la difficulté est complètement absurde à mon gout, on passe de niveaux vraiment faciles où obtenir toutes les récompenses sera aisé et à d'autres "délirants" et presque impossible (ou en faisant preuve d'une patience de moine tibétain). Sinon le jeu est beau, maniable et la caméra parfaite. Autre point noir : une histoire qui n'apporte rien q'un enchaînement entre les mondes et encore les mondes ne sont pas réellement thématiques.

Anux
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Classique parmi les classiques. Un bonne durée de vie, des couleurs, des musiques agréables, une histoire cohérente et de l'action, que demander de plus ?
Le genre de jeu dont on ne se lasse toujours pas 10 ans après !

-TheKaiserHell-
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu culte ! Je ne me suis jamais lassé d'y jouer, la durée de vie est grande grâce aux quêtes des reliques/diamants, les boss sont géniaux, les niveaux représentent bien l'univers de Crash, un jeu à ne pas manquer, pour personne ! :)

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ! Des graphismes à couper le souffle, une maniabilité plutôt bonne. Les sons sont d'excellente qualité. Le seul point faible que je lui reproche, c'est que la durée de vie est moyenne. Bref, amateurs de plates-formes, FONCEZ !!Voila !

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu très innovant par rapport au 2ème et précédent opus.
De nouveaux contrôles se rajoutent, ainsi que de nouveaux, et maintenant Coco qui peut elle aussi participer.
Amélioration des graphismes également, et une bande-son plus active.
Malheureusement, ce jeu a une durée de vie moins longue que le précédent car les niveaux sont moins truffés de passages secrets...

pak651
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Clairement le meilleur des 3! Et quand on connait la qualité des 2 premier, ce n'est pas un petit compliment! Crash dans ce 3ème opus, n'a rien perdu de sa superbe, au contraire, il revien, toujours plus drole et décalé, avec des niveaux très fun, j'aime plus du tout les grenouilles d'ailleurs (mais je n'en dis pas plus)! On plonge dans cette univers coloré avec passions, et on en ressort toujours avec le sourir! Ce jeu est un must, et CrashBandicoot a été selon moi l'un des meilleur jeu de plateforme... Cet univer à part ne peut pas laissé indiférent! Mais en 2011 y a t'il des plus de 25ans qui ne caonnaisent pas Crash?

bebenaty75
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de plate forme pour l'époque, des graphismes de très bonne qualité pour l'époque avec ses couleurs chatoyantes, une jouabilité parfaite les personnages répondant parfaitement. Une durée de vie énorme, vraiment un hit en puissance le meilleur de tous les crash à mes yeux, encore indémodable aujourd'hui. A essayer et à ne pas décrocher si vous n'avez jamais joué.

Valentin_56
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu, avec spyro 3, est LA référence du jeu sur Playstation.
De voir les images du jeu, je sens la nostalgie en moi. Il y a de nombreux niveaux et des environnements diversifiés. Après chaque boss, on gagne des améliorations comme le double saut ou le bazooka. Les personnages sont très charismatiques. Des graphismes d'un charme exceptionnels. A ce jour j'ai encore beaucoup de plaisir a y jouer.

XANAXIS51
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce qui est bien avec les jeux crash bandicoot c'est que débutants ou pro, il y a toujours des épreuves à notre niveau.
Les cristaux sont facile à avoir (et certains diamants aussi). Et on peut (difficulté moyenne) avoir tous les gemmes
et reliques puis (difficulté ultra difficile) avoir toutes les reliques de platine. Les graphismes : c'est un jeu de ps1 alors on s'en fiche. Ce que j'aime bien aussi les tous les secrets que les développeurs ont mis dans leurs jeu et pour crash 3 on peut arriver à 105 %. Je trouve ça génial et comme dans ctr on a toujours la possibilité de s'améliorer !

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

19/20 Ce jeu est super !! On est en 1998 et il y a tout ! Meilleur jeu de plateforme sur ps1, j'y rejoue de temps en temps sans problème, une très bonne durée de vie, de l'humour...Très bon Crash ! Bravo !

el[gamer]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

C'est...c'est du Bandicoot tout craché.Le gameplay est super,le jeu a un niveau de difficulté assez dur(pour certain niveau bien sûr),les graphisme sont très bien je trouve(pour l'époque)mais sinon je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

STOP vous là qui regarder la fiche du jeu. Si vous la regarder c'est que vous etes intéressés et vous avez raison ce jeu est superbe beaux graphismes durée de vie correcte, deux personnages Crash et Coco (de temps en temps pour les missions de course d'obstacles) et 4 mondes totalement différents toujours amusants a refaire.