sylvester18ify
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, il est le meilleur des Tomb Raider ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de 1997, le scénario est génial, ainsi que les ennemis et le choix niveaux ... J'enlève un point, car je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug et aussi le niveau "Les îles du ciel" que j'apprécie, certe, mais je ne vois pas pourquoi il est ici. Bref, il restera quand même le meilleur des TR, et j'espère que Cristal Dynamic aura l'idée de faire un Remake comme pour TR1.

rafiolight
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeu préférer au quel j'ai pu jouer. Depuis tout petit et même maintenant, je prend toujours plaisir à y rejouer! L'aventure est incroyable et les environnements variés et superbe ! Vraiment ce jeu vaut d’être jouer par tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7
Playing-FR
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Un jeu tellement splendide qui reste dans la lignée du premier opus. Pour moi celui-ci est le 2éme meilleur Tomb Raider de la série. Mon meilleur moment dans ce jeu restera celui de Venise. Bref ce jeu est parfait, il n'y a rien à dire ou à redire ...
Si vous ne l'avez pas encore fait, je ne peux que vous encouragez de le faire.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Rien à redire.
Ce jeu est parfait pour l'époque à laquelle il est sorti.
Je trouve que l'histoire est captivante et on prend beaucoup de plaisir à jouer.
Mais je trouve qu'au début il y a beaucoup trop de meurtres d'humains heuresement qu'à la fin on commence à avoir des ennemis plus corriaces

DoomIsDoomy
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Jeu génial, et qui ne vieillit pas (à part niveau graphisme, évidemment). Des années que je l'ai, je l'ai fini des dizaines de fois, mais je m'amuse toujours autant. Je redécouvre à chaque fois les niveaux, les secrets.
Le niveau d'entrainement (La demeure de Lara) est aussi très bien pensé, et le petit labyrinthe très sympa.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un Tomb Raider réussi à 100% ! Ce jeu est d'une grande variété au niveau de l'histoire, que ce soit les décors ou les armes. Le scénario est encore une fois bien pensé, les graphismes sont très bons pour l'époque. Faisant partie des jeux qui ont bercés mon enfance, je ne peux que mettre 19 à ce chef d'oeuvre, qui restera une merveille vidéo-ludique !!!!!!!!

Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs Tomb Raider que j'ai joué
Pour 1997 les graphismes sont vraiment bien le scenario est génial malgré quelques bugs j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et j'ai adoré jouer à ce jeu.

[S]ewn
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Avec de multiples options, jolis graphismes pour l'époque, bref, bon jeu !
Multiples terrains, eau, neige, terre etc...
Jeu qui existe depuis 1995, et qui est toujours aussi bien et apprécié en 2013 !

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

ce jeux est assez simpa. de figure étonnantes.le mode de combat bien cool.un petit bémol pour les graphisme mais bon le reste et tellement bien.le jeu est assez long et il faut souvent remué ses méninges!!!!

badayoshi
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

malgré sa grande difficulté pour moi, çe jeu est très très très
bien. Bizzarement, je rigole énormement sur quelque bug(très très marrant).Et j'aime aussi me balader autour du monde (Venise,Tibet)en faisaint plein de truc un peu partout avec ce jeu.Bref, très bon jeu

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Malgré des graphismes désormais dépassés depuis longtemps et un gameplay que je juge affreux ce jeu saura plaire aux fans de la série. La durée de vie est excellente (le jeu nous faisant traversé la muraille de Chine, Venise et plein d'autres environnements) et le scénario est plutôt correct.

Belgian-Geek
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ah! Tomb Raider II! Quel jeu merveilleux! je m'en souviendrai toujours! Un gameplay innovant, fun, bourré d'action et jamais dépassé, des graphismes agréables et un scénario jouissif. Bref, la recette d'un superbe jeu, vous l'aurez compris. De toute part on est bluffé par Eidos et Core Design, une paire qui nous a fait rêver! Je pourrais encore actuellement passer des heures sur un jeu aussi bon que cet opus de Tomb Raider, croyez moi!

Swan_W
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

De l'action,des chutes,des cascades,des obstacles,des tirs,des sauts remarquable un jeu exelent pour les amateurs de jeu d'actions.Sans oublié la ravissante Lara Croft qui est le point fort de ce jeu.
Un tres bon Tomb Raider

denistheboss
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Par rapport a son époque le jeu est plutôt pas mal , il est beaucoup mieux que les autres tomb raider car il y a beaucoup d'ennemies , le seul problème c'est qu'on ne comprend pas ce qu'il se passe au début: on atterrit a coté de la muraille de chine , il faut attendre plusieurs niveaux pour commencer a comprendre

neo1115
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est le jeu qui m'a fait découvrir la saga ayant la version ps1 sur le ps store. Mais j'ai commencé par la version pc que je trouve un peu supérieur a comparé au version ps1 mais c'est pas grave le fun est la par contre la difficulté des tableaux est la aussi mais on s'y habitue vite.

Les graphismes sont très beaux pour l'époque le scénario est un des points fort ainsi que la durée de vie du jeu.

En tous cas je le vous conseille ce jeu légendaire

andrea84
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. C'est sur que niveau graphismes ça a changé ^^ mais la jouabilité, l'histoire, les armes sont vraiment exceptionnels. De plus la bande son est un chef d'oeuvre et qui va savoir vous réveiller au bon moment.^^ C'est vraiment le jeu d'aventure à ne pas rater pour bien s'amuser.

robertojv
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Jeu éxélent, ambiance éxélente, un Tomb Raider tout simplement splendide, mon tomb raider préféré!!! Franchement, les musiques et les décors sont somptueux et renforcent l'ambiance un peu plus. Franchement, chapeaux bas Core et Eidos .

1  2  3  4  5  6  7