sylvester18ify
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, il est le meilleur des Tomb Raider ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de 1997, le scénario est génial, ainsi que les ennemis et le choix niveaux ... J'enlève un point, car je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug et aussi le niveau "Les îles du ciel" que j'apprécie, certe, mais je ne vois pas pourquoi il est ici. Bref, il restera quand même le meilleur des TR, et j'espère que Cristal Dynamic aura l'idée de faire un Remake comme pour TR1.

rafiolight
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeu préférer au quel j'ai pu jouer. Depuis tout petit et même maintenant, je prend toujours plaisir à y rejouer! L'aventure est incroyable et les environnements variés et superbe ! Vraiment ce jeu vaut d’être jouer par tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7
sith000
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un Tomb Raider réussi à 100% ! Ce jeu est d'une grande variété au niveau de l'histoire, que ce soit les décors ou les armes. Le scénario est encore une fois bien pensé, les graphismes sont très bons pour l'époque. Faisant partie des jeux qui ont bercés mon enfance, je ne peux que mettre 19 à ce chef d'oeuvre, qui restera une merveille vidéo-ludique !

OviaZ
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série sans aucune hésitation et l'un de mes premiers jeu auquel j'ai joué durant ma jeunesse, avec des graphismes dépassés certes mais Tomb Raider 2 reste tout de même mythique !

allanv
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Tomb raider 2 et un jeu qui demandera réflexion car ce jeu est exécutoire au millimètres près ! Ce jeu esr exeptionel et j'ai mis 1 point en moins car le scènario est moins bon que l mais sinon la c'est un jeu exeptionel !

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Le premier et deusieme opus n'ont aucun default pour moi d'autant plus que des decors ouvert qu'on decouvre avec joie sur tomb raider II une réel aventure qui nous fait explorer divers decors avec des nouveautées!! lumiere,armes,tenues,vehicules.Magnifique jeux video tres bonnes suites.

pyromann888
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Nostalgie c'est le premier mot qui me vient a l'esprit en rejouant a ce tomb raider.Les graphismes pour l'epoque etait magnifique, on a beaucoup plus d'armes que le premier et la durée de vie est super longue.Un des meilleurs de la serie il merite son 20 ;

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pour un vieux jeu, je le trouve très bien réalisé. Les graphisme superbe, la jouabillité énorme, une durée de vie indéterminable... Ce jeu n'a aucun défaut pour un vieux jeu. Les énigme sont très bien fait, les arme très bien réalisé, ce jeu mérite tout simplement un énorme 20/20. A avoir absolument si vous êtes fan des tomb raider ou que vous vous aimer les jeux action.

_Albert-Wesker_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeu. 3 Le meilleur pour ma part. Je trouvais les graphismes géants pour l'époque, mais même s'il y avait eu des graphismes moyens, celà n'aurait rien enlevé à la beauté du jeu. Quand on y a joué une fois dans sa vie et bien... on peut mourir.

didoudu62
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Jeu super moi qui suis un grand fan des Tomb Raider celui là est un des meilleurs malgrès qu'il date un peu, le jeu est long et les missions sont execellente en étant difficile mais pas impossible. Je le conseille à tous les fans :)

guigui32140
Posté le 08 janv. à 05:03

Probablement le meilleur des Tomb Raider.
Que de souvenirs et de frayeur sur ce jeu (j'avais moins de 10 ans je précise).
Le sound design terrifiant des chiens ou des pas des ennemis qui se rapprochent... j'en tremblerai encore.
Certains niveaux sont néanmoins très ardus (jeu old school oblige j'imagine).

MagnumWhooper69
Posté le 12 oct. 2022 à 18:40

Mon premier Tomb Raider... et mon dernier. Un véritable succès qui a marqué mon enfance ça a été un de mes premiers jeux pc d'ailleurs. Comme tout le monde je me suis bien évidemment "amusé" à enfermer le malheureux majordome dans le frigo, paix à son âme.

clara54147
Posté le 11 juil. 2021 à 11:29

Tomb raider 2 est le jeux de la licence a avoir commencé son lot de problème déjà les lieux visités qui ne sont plus vraiment des tombes inexplorés mais des milieux urbain, les graphismes commencent a monter leurs limite (sauf après la sortie d'une carte graphique) ce qui améliora les graphismes, la lourdeur des déplacement de Lara commences a se ressentir elle se cogne souvent dans les murs la caméra devient instable et panique a certains moment, et comme si les déplacements de Lara n'était pas assez limite ils ajoutes des niveaux en bateaux très dur a contrôler. le jeux est bien sans plus pas de réel amélioration graphique ni gameplay en plus d'avoir retiré les Tomb fascinantes du premier jeux.

MarSeilLaiS1392
Posté le 03 févr. 2020 à 18:36

Même s'il m'a moins marqué que le premier épisode, Tomb Raider II comporte de belles qualités et améliore en de nombreux points son prédécesseur. Pas évident du tout à terminer, ce deuxième opus propose une aventure moins centrée sur l'exploration de temples ancestraux et plus orientée action. Les lieux visités étant plus contemporains et les affrontements se multipliant, l'orientation prise dans cette mouture donne l'impression que la saga prend une direction légèrement différente. Impression renforcée par l'ajout de véhicules et de nouvelles armes plus agressives. Le contenu proposé est immense et il faudra passer un certain nombre d'heures pour voir le bout de cette épopée surtout si vous évitez autant que possible de chercher la solution sur internet. Techniquement, le jeu a pas mal bougé (même s'il ressemble beaucoup au premier bien entendu) : les quelques effets ajoutés sont intéressants et l'aspect général a bien évolué. Les nouvelles aventures de Lara Croft offrent des moments épiques et des passages éprouvants qui sont autant de raisons de découvrir cet épisode malgré une accessibilité qui paraît de plus en plus compliquée avec le temps qui passe...

Posté le 22 août 2018 à 00:04

Je passais mon temps a enfermer le papie dans le frigo et rien que pour ça 20 / 20

On pouvais se baigner dans la piscine, écouter de la musique, passer a travers une fenêtre de la maison de lara a cause d'un bug de collision. Se perdre dans un jardin immense avec des arbres tout plats.

L'évier de la cuisine était tellement immense qu'on pouvait limite y prendre un bain.

le papie faisait " hoo... prrt cling cling "

kioukioun
Posté le 04 févr. 2017 à 14:30

Le jeu a bien vieilli. Même si parfois, quelques passages sont un peu longuets, globalement, on s'amuse bien. Lara est plutôt maniable et le tout se goupille bien.

_Ryltar_
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Tomb Raider de la série ! (je parle pour jusqu'au 5, car après c'est tout autre chose). Les graphismes pour 1997 sont magnifiques même encore aujourd'hui je me le refais parfois même si je connais tout par cœur.
En passant par Venise en allant au Tibet puis finir sur des îles imaginaires ça donne envie =)

1  2  3  4  5  6  7