14.6/20

TINTIN-23
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

ce jeu est aucun doute le meilleur jeu BATMAN de tout le temps!!! que de souvenirs... tout le monde n'en attendait pas moins d'UBISOFT pour nous sortir un tel hit! les graphismes sont au style cartoon et restent bien colorés, le scénario est tout simplement super, on retrouve dans cet opus tout les gadgets utilisés que ce soit dans le film ou dans le dessin-animé, le gameplay est unique en son genre et reste toujours originale, la difficulté est encore au rendez-vous, bref si vous êtes un fan de l'homme chauve souris ce jeu est fait pour vous!

Serialgamer83
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement génial il y a tout de l'action des courses poursuites des enquètes des super-méchants comme Freeze et le Joker et il y a le style graphique de la série de 92 de Bruce Timm bref un jeu a avoir absolument.

TINTIN-23
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Serialgamer83
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Asura83
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu on retrouve bien le style de la série animée de 92 mais j'ai un petit faible pour la version PC que je trouve légérement meilleur ce jeu et surement l'un des meilleurs jeux Batman mais il passe derriére Arkham Asylum et Arkham City.

ttdpredators
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur Batman sorti sur Game Cube,PS2,Xbox et Pc.
il reprend très bien la série animé avec un casting au rendez vous.
pour moi le seul défaut reste sa maniabilité et sa bande son que je trouve un peut soulante a la longue.
Si non que du bon GG ubisoft.
Je conseil se jeu au personne fan de la série animé de 1997.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer..............................................

--LooneyTunes--
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Tout simplement Parfait ! le meilleur jeu batman à jamais ! les graphismes sont supers, l'animation elle aussi, batman est très beau et le style cartoon est cool, la durée de vie est très bonne, sans oublier que la jouabilité est immédiate, à acheter sur le champ, il coûte pas beaucoup en plus.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Graphisme pourri ! Comment peut-on sortir un jeu pareil, on croirait faire un retour 3 ans en arrière :( maniabilité nulle.
Je ne vous le conseil absolument PAS !!! DECONSELLER d'acheter un jeux pareil, 2/20 !!

batman2
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux ! Les graphismes représentent fidèlement ceux du cartoon. De plus les sons sont admirables. Je trouve que le seul et unique défaut est la jouabilité, mais je crois que vous y êtes allé un peu fort, je n'ai pas vraiment eu de difficulté avec ceux-ci.

Tobias_rieper
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Le Dark knight aurait mérité mieux que cette adaptation PC. Les caméras sont très mal pensées, la maniabilité très peu intuitive. Les graphismes sont convaincants tout comme l'ambiance sonore fidèle à la série animée. Mais l'envie de progresser n'est pas là. C'est un fan qui parle et cette note aurait pu être pire si il en avait été autrement. Allez, je retourne sur ma version super nes !!!

Neo931
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Non mais franchement, vous êtes dur avec ce jeu. Les seuls défauts que je vois c'est un graphisme un peu trop simple et enfantin et la caméra qui n'est pas toujours très bonne. Sinon je trouve que c'est un très bon jeu.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Graphisme pourri !
maniabilité nulle !
Son : pas mal
Je ne vous recommande pas ce jeu, sauf si vous êtes un inconditionnel de la série