13.8/20

Best_jedi
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Un jeu très varié, comme cela a été dit dans le test avec une durée de vie excellente pour le support et le genre... Les musiques soutiennent bien l'action, tantôt "speed" et épiques pour les scènes de bat-mobile ou d'action, tantôt douces et très "électroniques" pour les phases d'exploration en compagnie de Robin.
Le mode Advance est une bonne idée même si l'on n'a pas très envie de refaire le jeu une fois fini. Les graphismes ne sont pas si décevants que cela même s'ils se retrouvent en deçà des grosses productions de chez Ubi (comme le magnifique Rayman advance ou, plus recemment rayman 3...)
Au final, on trouve une licence judicieusement utilisée et un jeu bien divertissant même s'il n'arrive pas à la cheville de "Adventures of Batman and robin" sur SNES.

Pascal
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

C'est un jeu aux graphismes moyens et au scénario pratiquement parfait (je ne vois pas très bien ce que vient faire le prométhium dans l'histoire). Mais c'est surtout pour la diversité des niveaux et les musiques. Mais aussi pour la position des ennemis dans les niveaux qui sont au bon endroit (là où on ne les attend pas) ; ce qui m'a manqué c'est les combats au corps à corps qui ne sont pas très nombreux. Conclusion Batman vengeance est un bon jeu pour les personnes qui ne s'énervent en voyant des graphismes moyens.

Best_jedi
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Pascal
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

TOP DES TOP. On ne s'ennuie pas une seconde avec ce jeu digne de la game boy advance. Mais il y a mieux : ce jeu qui mérite de sortir sur Game Boy Advance sort quand même sur Game boy Advance. Ca aussi c'est l'effet Batman Vendgeance.

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un jeu sorti au tout début de la console, et on ne pouvait vraiment pas espérer plus, les graphismes ne sont pas vraiment dignes de ce que la console est capable de faire, ils sont bien sur de très loin inférieurs aux versions consoles de salon et PC, la jouabilité est bonne, et la durée de vie très convaincante, je dirais que c'est le meilleur jeu Batman de la GameBoy Advance. à conseiller avant tout aux fans de l'homme chauve souris !

lacarpet
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un jeu de plateforme 2D comme il en existe à la pelle sur GBA.
Rein de très excitant, les phases de voiture et d'avion sont très lourdes, les phases 3D avec Robin sont aussi très chiantes.
En fait le jeu entier est très chiant ! Heureusement que je n'ai pas payé ce jeu (je l'ait emprunté et jamais rendu, en fait on ne me l'a jamais redemandé non plus !).

BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Batman,avec quelque gadgets sympathiques,des environnements variés,mais qui graphiquement auraient pu être mieux travaillés.
Les courses-poursuites en Batmobile,sont elles,malheureusement bâclées(c'est le même trajet avec des items différents en fonction des niveaux).
Les phases de Batplane sont mieux réussies.
Les musiques sont sublimes et collent bien au jeu,ainsi qu'à l'univers du personnage.
Les phases "enigmes" en incarnant Robin sont pas mal,mais sans plus.
Le jeu se finit en 6-7h.
Les boss sont pas mal non plus,mais ils ne sont pas difficiles à vaincre.

Au final,ce qui fait la force du jeu,ce sont les musiques,et les environnements,très fidèles au Batman de la série animée.
Il y a une variété de gameplay non-négligeable.
Donc ce jeu ravira les fans du super-héros DC,et pourra aussi contenter les fans de la série animée.
C'est tout de même une expérience vidéoludique agréable.
Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Mercured
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui est nul, mauvas dans les graphismes, ameplau, un peu partout quoi, je vous le conseille pas du tout, il est affreusement nul, j'attribue à ce jeu, je donne la note de 10.
Voil, la note est mérité.

reivax
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu car je m'attandais a beaucoup mieux pour un jeu de GBA. Batman Vengeance aurait pu être un bien meilleur jeu lorsque on voit des jeux comme Rayman advance ou mario Kart qui sont à la hauteur de leur réputation.