13.5/20

sephiroth-back
Posté le 29 janv. 2015 à 17:33

Je ne suis tellement pas d'accord avec ce test et la note des lecteurs ! Ce jeu est une bonne blague, rien ne va. Bon, si, allez, je vais lui accorder son style graphique, le design et le scénario, plutôt sympa, mais le reste, non, juste non.

Le gameplay est moisi, la gestion de la caméra est horrible, devoir sans cesse changer de vue FPS/TPS est complètement anti-ergonomique, de même que de passer d'un objet à un autre. Les combats sont à revoir, il n'y a quasiment rien à sauver dans ce jeu. Heureusement que l'on dispose de la VA, plutôt de bonne facture, mais je ne comprends pas comment il peut avoir d'aussi bonnes critiques alors que le reste est foiré de chez foiré.

Batman Vengeance n'est ni un bon jeu Batman, ni un bon jeu tout court, il est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire dans les jeux vidéos. A oublier, très vite.

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

C'était mon premier batman n'ayant jamais été fan et je dois dire, qu'à l'époque, j'avais bien aimé.

Seul gros bémol: les sauvegardes un peu trop ... bref.
Les sauvegardes étaient nulles mais vraiment.

Mise à part ça, jeu correct. Durée de vie correcte, jeu pas forcément beau mais pas laid non plus.

Maniabilité correcte.

bien aimé

gundam5
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bon jeu avec Batman contre plusieurs vilains très connus tels que le joker poison evy/mr freeze/... de bons graphismes avec une maniabilité assez difficile surtout pour visez avec les batarangs. Le 15 est amplement mérité.

Tomk2011
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont pas mal, les doublages/bruitages sont bien faits, les missions/scénario est captivant jusqu'au bout, les armes sont plutôt nombreuses, les combots ne manquent pas et le gameplay est assez riche et facile à manier.
Points Faibles: La liberté est trop limité (on ne peut pas interragir avec les gens ou sortir des niveaux)et il n'y a pas beaucoup de personnages (Méchants ou gentils).
Conclusion: Un bon jeu éfficace et bien éxploité qui ravira les Batfans. Il y aurait tout de même un petit vide à combler au niveau des personnages présents.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Batman Vengeance est certainement l'un des meilleurs jeux à licence sorti depuis bien longtemps. Il souffre toutefois des défauts de ses qualités : de superbes graphismes et une bande son fidèles à la série ne suffisent pas à faire un excellent jeu. Malgré son scénario captivant, Batman Vengeance souffre d'une bien trop grande linéarité dans son gameplay et de quelques problèmes d'ergonomie qui gâchent la magie du titre. Un jeu qui ravira sans aucun doute les Bat-fans de tout poil et ce titre a sa place dans leur ludothèque GameCube.

ghostwar33
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Bon jeu batman pour la N.G,avec d'assez bon graphismes,un bon scénar,le gameplay est lui assez mauvais mais cela n'empheche pas trop l'expèrience de ce jeu car l'ambiance de batman vengeance est exellente.La durée de vie est bonne pour a peu près 10 heures de jeu,donc ce jeu propose des moments de pur plaisir.Je metrai 14 mais je mais en faite 18 pur l'ambiance accrochante.

mals1lassasin
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu et très bon, mais se fini en quelques heures seulement.
Les graphismes sont bien, rien de plus et le jeu est assez difficile.
Je le préfère au tout nouveau Batman Begins qui est lui aussi lent que Batman Shen Zu.

Tobias_rieper
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Deçu par la version PC, voilà que je retombe sur batounet sur ma gamecube. Et force est de constater que je me suis planté. Le jeu n'est peut-être pas un modèle niveau graphismes, il est toutefois fidèle à la série à ce niveau tout comme les musiques bien que ces dernières sont un peu répétitives. Le gameplay est très facile d'accès. La durée de vie et la difficulté sont les deux gros points noirs du jeu : ce jeu est très court et trop facile. Mais les fans(plus ou moins jeunes) s'y retrouveront surtout à son prix actuel.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Au début ce jeu est amusant mais ça devient lassant à la fin. Certains niveaux sont plutôt bien mais certains ne donnent vraiment pas envie de jouer. Toujours sur les toits et aucun moyen d'avoir des relations avec d'autres gens et le décor n'a aucun moyen d'être cassé ou même abimé.
La bande son n'est pas terrible mais par contre les images sont magnifiquement bien réalisées.

Posté le 19 août 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est principalement génial. Il y a de très bons graphiques, l'histoire est excellente, les videos sont spectaculaires. Moi j'ai acheté le jeu puis j'ai pas regrété mon affaire. Ce jeu est très bon on ne se tanne pas. La preuve, j'ai passé le jeu puis, je suis toujours pas tanné de jouer à BATMAN VENGEANCE. BATMAN VENGEANCE est un de mes jeux préférés, je vous le conseille à tous.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu il n'est certes pas génial, mais il est pas movais non plus. En fait, il est assez joli, mais sinon, il est pas vraiment accrocheur. En plus, les personnages sont trop raides dans leurs mouvements. Et c'est pas drôle d'y jouer.