15.5/20

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

c'est un jeu sympa, mais qui se finit un peu trop vite ! Même avec les modes de difficulté élevés à fond ! Pour les défauts, il y a, je l'ai déjà dit : la durée de vie, ainsi que la mort des ennemis (par exemple, il y a une arme qui dépasse d'une fenêtre, j'ajuste, je tire, le mec tombe, raide mort, peut-être ai-je touché sa main ? on ne meurt pas d'une balle dans la main , enfin je ne crois pas), l'IA vraiment pas très bonne et aussi quelques problèmes de graphismes ou de construction des niveaux.
Sinon je trouve les explosions très belles, les hélico jolis, j'aime bien l'insertion dans les combats au début des missions, les armes sont variées (même si je prend toujours la même !), les missions et les environnements sont eux aussi très variés ! Voilà pourquoi je mets cette bonne note à DFBHD.

domlug_fr
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bonne surprise que ce Delta Force Black Hawk Down avec un bon petit moteur graphique, une bonne activité scénique et une bonne jouabilité. Chaque mission a un nombre de sauvegardes limitées et quelques cibles pas évidentes à éliminer obligatoirement pour avancer dans le jeu. L'assistance est bonne et il suffit de prêter un peu attention aux informations dynamiques données avec la carte et les textes pour avancer. L'IA des adversaires n'est pas top mais cohérente.

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

domlug_fr
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Kaatan
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Jeu très peu intéressant. Même si la campagne a quelques missions sympas ou originales, elle reste assez inégale, jonglant entre missions relativement difficiles à cause de l'abondance d'ennemis venant de toute part et missions mollassonnes et linéaires avec une IA consentante au sacrifice de vos balles, qui sortent d'armes n'ayant quasiment aucune différences entre elle si ce n'est le design et la cadence de tir.
Jeu assez moyen donc, à emprunter à un pote mais à ne pas acheter. Je signale par la même occasion que la rejouabilité est dans la hausse de la difficulté mais pas dans le multi, les serveurs étant quasi vides.

Andrew06
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Un bon vieux fps comme on les aimes, map et missions variées, bande son correct, graphisme agréables à l’œil, je regrette juste une sous exploitation de la tactique et une I.A. ennemi qui manque de punch. Je suis indulgent du fait des bons moments que ce titre a pu m'apporter étant plus jeune.

kris96
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Dommage qu'il soit si court car il est franchement fun. Des graphismes assez beau pour sa date de sortie, une bonne bande son, une jouabilité on ne peut plus classique mais facile à prendre en main et une difficulté progressive (à la fin, accrue à cause de la limite de sauvegardes) ce qui est plutôt un bon point. Mais la grande force du jeu est sûrement ses missions très variées (dans des véhicules, infiltration, sniper...). Malheureusement, on notera l'IA, aussi bien alliée qu'ennemie est assez faible. A noter qu'une seule balle suffira à tuer un ennemi (du moins en mode de difficulté normal). Bref, un jeu qui m'a fait passer un agréable moment en tout cas, aussi court soit-il.

pioustarcraft
Posté le 11 août 2012 à 00:00

très bon jeu, la sensation est bonne. Les graphismes datent. Le system de sauvegarde n'est pas top et l IA est débile mais c’est fun à jouer.
Retrouvez mes parties sur http://www.youtube.com/PiouNOTStarcraft

Meewo
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est sûr que maintenant en 2012, on a Battlefield 3, COD... on pourrait rire.
Sauf qu'à l'époque j'avais acheté ce jeu dès sa sortie, et franchement en mettant en perspective par rapport au contexte de l'époque, j'avais été bluffé. Le solo béton (comme on en fait plus dans les casual games d'aujourd'hui) et un multi super fun.

batmax38
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

génial!!! se jeux est époustouflant même si les graphismes sont de 2005.Solo énorme avec de fait réels,il y as de tout(infiltration action,phases au sniper...),le multi est cool sans+ mais ont y passera du temps.

pelerin76
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Pour l'époque c'était surement mieux, maintenant il faut avouer que ça a prit un coup de vieux mais ça reste tout de même plaisant à jouer et le jeu retranscrit bien l'histoire et même le film original Black Hawk Down avec les dernières missions du jeu.
Les missions sont variés, assaut de base, infiltration, défense de convoi...
L'IA est complètement à la ramasse mais on en attend pas non plus des merveilles.
Un jeu sympa, à faire de temps en temps si il y a que ça

big94
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu avec le meilleur gameplay, il est vrais que les missions solo ne merritent pas un standing-ovation et que certainement les graphismes sont maintenant un peu passer mais en multi, le jeu est très maniable on peut prendre des postures différentes derrière les obstacles, les modes de jeu sont très bien exploiter avec les différentes map qui sont aussi grande mais permettant quand même une simplicité d'être a pied. En equipe on comprend alors que les différentes classes sont alors très bien équilibrés et complémentaires, et que dans chaque map différente soit elle on constate un énorme potentielle de jeu. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu que je connaisse, il lui manque maintenant de bon graphisme car nous sommes en 2010. Je lui met 20 car pour un jeu de 2004 je ne me suis jamais lasser.

Saitohiraga
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Delta Force, ce jeu me rappelle beaucoup de souvenir, personnellement, j'avais bien aimé, l'environnement permet une bonne immersion, on se rapproche un peu de la réalité.
La durée de vie est moyenne, heureusement que le multijoueur est là. Le jeu n'est pas très compliqué, les ennemis aussi fragile qu'une "feuille", qui meurt en 1 coup, le système de santé n'est pas très bien, je trouve ( une barre de santé en % aurait été meilleur). L'IA n'est pas toujours facile à contrôler (trop simple et limité), et que dire de la vue à la 3 ème personne qui, sans viseur, ne sert pas à grand chose. L'une des choses que j'ai malgré tout bien apprécié dans le jeu, c'est le fait que l'on peut :
1) Utiliser les véhicules en solo (et multi parfois, surtout l'hélicoptère)
2) Faire ses propres maps (déjà essayer, un tuto fourni avec le jeu)
3) Classe utilisé lors du multijoueur (médecin, artilleur,...)
4) Et pour finir, comme dit plusieurs fois, le prix du jeu est très bas.

Donc, si vous n'êtes pas difficile sur les jeux de guerres, vous pouvez essayer celui-ci, car à ce prix, c'est quasiment offert.

zell222
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un jeu a la ramasse niveau graphisme meme les premier jeu de ps1 sont plus jolie bon c'est vrai que le jeu date mais bon.

Niveau mission c'est plus que nul c'est super dure meme en facile avec une ia elle aussi a la ramasse.

Du coté multi heu bonne question car rien nous indique comment créer un compte etc... de tous de façon il doit pas y avoir grand monde sur ce jeu...

Sont atout ? il coute 1 euros a Noz.

pauluxdu38
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Jeu un peu trop enfantin pour les + de 10 ans !! graphisme moyen !! armes pas trop d'époque mais heureusement que le scénario rattrape la note car le jeu se finit en 1 semaine !! (pour moi qui suis un vrai pro)
lol !!!!

moe00sizlack
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Un FPS sympa vu ses prédécesseurs, malgré une IA franchement limitée. En fait le seul gros problème, c'est son "non-rapport" avec le film ! On ne retrouve aucun personnage du film, et seule une mission se déroule à Mogadiscio. Ca aurait été sympa d'incarner Eversman des Rangers ou Sanderson de la Delta Force. On aurait pu aussi avoir le droit à l'excellente bande son du film, mais non ... C'est bizarre quand même d'acheter une license et de l'exploiter aussi peu.

Dark_Lafi
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est énorme, surtout en multijoueur.

Les graphismes ne sont pas mal, la durée de vie ça va et les maps présentent en multijoueur sont trop cool.

Bref c'est un bon jeu, 10 fois mieux que Counter Strike.

C'est pour ca que je lui mets 19/20.

PS : Ce qui mette en dessous de 5/20, c'est vraiment des incultes.