15.5/20

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

c'est un jeu sympa, mais qui se finit un peu trop vite ! Même avec les modes de difficulté élevés à fond ! Pour les défauts, il y a, je l'ai déjà dit : la durée de vie, ainsi que la mort des ennemis (par exemple, il y a une arme qui dépasse d'une fenêtre, j'ajuste, je tire, le mec tombe, raide mort, peut-être ai-je touché sa main ? on ne meurt pas d'une balle dans la main , enfin je ne crois pas), l'IA vraiment pas très bonne et aussi quelques problèmes de graphismes ou de construction des niveaux.
Sinon je trouve les explosions très belles, les hélico jolis, j'aime bien l'insertion dans les combats au début des missions, les armes sont variées (même si je prend toujours la même !), les missions et les environnements sont eux aussi très variés ! Voilà pourquoi je mets cette bonne note à DFBHD.

domlug_fr
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bonne surprise que ce Delta Force Black Hawk Down avec un bon petit moteur graphique, une bonne activité scénique et une bonne jouabilité. Chaque mission a un nombre de sauvegardes limitées et quelques cibles pas évidentes à éliminer obligatoirement pour avancer dans le jeu. L'assistance est bonne et il suffit de prêter un peu attention aux informations dynamiques données avec la carte et les textes pour avancer. L'IA des adversaires n'est pas top mais cohérente.

Rapierx
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Delta Force est une vraie bombe en multijoueur on s'y croirait presque. Les animations sont vraiment réussies et les séances de shoot sont impressionnantes. Dommage qu'il n'y ait pas de mode coopératif ou VIP par exemple ...

Cherubin1
Posté le 22 juil. 2003 à 00:00

C'est clair, le mal est connu, ce jeu est aussi bon qu'il peut-être mauvais et il est vrai que le graphisme est éblouissant avec des maps immenses et pourtant tous les bâtiments sont texturés à la perfection. Aussi la gestion de la lumière dynamique sur des armes très bien modélisées est sublime, autant que les ombres en temps réel qui sont tout simplement bluffantes de qualité ainsi que les sons d'ambiance qui font de ce jeu une expérience très immersive… Pour le reste c'est un calvaire au moins pour les vrais joueurs PC qui savent ce que veut dire modèle physique réaliste : la balistique c'est n'importe quoi et les balles vont à la vitesse de la lumière en décrivant une pure ligne droite tout comme les grenades sur les armes comme le M16, bravo Novalogic pour cette bonne partie de rigolade… La gestion des dégâts est ridicule et une balle dans le petit orteil de votre ennemi et vous n'entendrez plus parler de lui et ce quelque soit le calibre utilisé et à n'importe quelle distance (c'est sûr cela va simplifier le travail des consoleux) alors dans ces cas là localisation des dégâts ou non ça n'a aucune importance et même en difficile, ce qui est franchement un comble.
J'ai gardé les HUD pour la fin car ils sont juste infectes et propre à fusiller n'importe qu'elle graphisme de qualité, çà ressemble à des gros machins vert fluo, qu'on peut enlever c'est déjà çà…Donc voilà ce qu'on peut appeler une « simulation arcade », je n'ai pas trouvé de terme plus approprié pour identifier ce curieux mélange qui a l'air d'avoir beaucoup plu Outre-Atlantique mais de la part des américains rien ne m'étonne plus mais bon, c'est quand même un bon jeu pour peu qu'on sache faire une croix sur le réalisme et une autre sur le fait qu'on ai à faire à des ennemis complètement idiots, ce qui s'améliore sensiblement mais à partir de la dixième mission seulement ce qui fait sept missions restantes pour essayer de pardonner à Novalogic de nous avoir pondu une IA aussi merdique…

saccard
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

De beaux graphismes, une I.A. des coéquipiers insuffisante au niveau de la visée (ils auraient dû mettre plus d'ennemis encore et une meilleure visée des alliés), je rejoins christthebest sur l'I.A. des ennemis, il faut avoir vu le film pour comprendre que ce ne sont pas des tireurs d'élite et que le danger vient de leur nombre et du fait qu'on est en milieu urbain dense et hostile. Durée de vie trop courte, j'aurais aimé un mode coopératif en réseau, ainsi que la possibilité de jouer aux maps multi avec des bots pour s'entraîner et pour ceux (ça existe encore) qui n'ont pas de connexion internet ou pas assez rapide.

Deepthroat10
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

On ne peut que reconnaître le progrès réalisé par Navalogic, les graphismes sont superbes, l'ambiance pas mauvaise, mais une I.A pas très présente. Beau petit jeu !!! Allez Navalogic, encore un petit effort !!!!

Will_Eraser
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est génial et contrairement à ce que tout le monde dit ACHETEZ-LE ! Les graphismes sont superbes les armes mortelles et les coéquipiers réconfortants. Le scénario est bien ficelé et le son ambiant avec des continuels coups de feu exitants ! LE hic c'est pour le jeu sur internet : si vous êtes possesseur de LAN et d'un partage de connexion vous ne pourrez pas y jouer à cause du numéero de série qui doit être unique ( sur internet car sur un LAN sans internet y a pas de problème).

yesorno
Posté le 20 juin 2003 à 00:00

Bon, que dire de ce jeu ? Qu'au final le jeu se révèle être assez "mitigé" ? Oui on va dire ça
comme cela ! Parce que vraiment dans ce Delta force on alterne le très bon et le moins bon.
Commençons par les points positifs :
Les graphismes sont de très bonne facture , explosions magnifiques , personnages bien détailés , ville de Mogadiscio très bien modélisée ... et j'en passe donc c'est une très
belle réussite pour la réalisation graphique ...
Un autre point fort du jeu et sans doute l'ambiance qu'il règne dans ce jeu ... On a vraiment l'impression de s'y croire avec des bruitages très bons (armes , hélicos ...ect)
et une musique qui ressemble assez à celle du film mais qui est parfois lourde de temps à autre. Jusque là tout laisse croire que le jeu
sera excellent mais passons aux points négatifs :
(aïe , aïe , aïe ...)
Commençons par le gameplay qui est vraiment basique. En effet on se contente des mouvements
simples (se pencher , avancer , reculer ...ect)
et cela est bien dommage !!! Puis le plus gros défauts du jeu est là ... l'IA ! Les personnages que se soient vos co-équipiers ou les ennemis ,
on frise le ridicule ! Ils rateraient un éléphant dans un corridor , des fois ces braves gens ont 4 bras , ils tirent à travers les murs et des fois ils se rendent même sans pouvoir vous voir depuis leur position . Regrétable donc.
Alors voici mes cotations pour ce jeu :
Graphismes : 17\20 Musiques : 15\20 Gameplay : 14\20 Durée de vie : 16\20 (une campagne solo relativement courte mais un mode multijoueur assez monstrueux !) Au final : 15\20 Donc si vous voulez vous distraire allez-y mais ne vous attendez pas à une grande révolution avec cet opus de Delta force !!!

christhebest
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Graphiquement magnifique, jouabilité excellente,
Ce qui est impressionnant c'est le nombre important d'armes mises à disposition, et c'est très réaliste par rapport au film où justement les adversaires ne sont pas des soldats d'où leur manque de précision au niveau du tir. C'est pour ça que certains diront que ce n'est qu'un jeu de tir, je leur réplique, allez voir le film avant de jouer.

buffalo77
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Je voulais juste dire que ce jeu est vraiment loin des meilleurs fps, de plus les graphismes sont assez moches contrairement à ce que dis JV, sauf pour les explosions assez sympa. C'est un jeu vraiment bourrin, les attaques des pauvres africains ressemblent à rien, ils vous arrivent dessus comme des bestioles , c'est abuser. personnellement, j'ai désinstallé au bout de 20 min. seul point "positif" c'est le meilleur des delta force !