15.3/20

Tang94
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Jeu très bien, graphismes corrects, cinématiques dynamiques, doublages de voix très bien. Le mode campagne est proposé en un ou en plusieurs joueurs. Par contre les parties multijoueurs sont pas nombreuses.

criticalman
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Je suis pas du tout d'accord avec JVC ce jeux ne mérite pas 8/20 mais a peut prés 14.Ok il est loin d'etre parfait mais bon en multit en écran partagés c'est le délir je kiffe aussi bien en mission qu'en "fight" faut pas chercher la simu'de commando qui y avait dans delta force1 sur PC y en a pas c'est un jeu marrant (surtout en muli)

flashover44
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeu en occasion (- de 10 euros).. Il est loin d'être nullissime, je dirais même plus, que ce jeu n'est pas mal du tout. Au niveau des graphismes, c'est plus que correct. J'ai vu des jeux mieux notés et bien moins bons. Au niveau du gameplay, c'est très bien. Les touches sont bien pensées. Je veux bien qu'il y ait un problème sur Xbox, mais sur PS2 c'est nickel. Pour le scénario, il reste secondaire. Le but étant de massacrer du milicien. Le système d'ordre marche bien et les hommes exécutent sans broncher et surtout vous défendent bien. Bande-son orientale. En conclusion, c'est une bonne surprise. Jeu de tir relativement facile et certes tir au pigeon mais tellement divertissant. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête mais vous éclatez, n'hésitez pas.

Souriceaux
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu pas mal. Ca change des hyper classiques et hyper connus "Call Of Duty" ou "Medal Of Honor" qui n'ont pour seul sujet que la Deuxième Guerre mondiale...
C'est un FPS, donc le scénario est secondaire mais je trouve ce jeu bien ! Comme le film !

alexisdu16
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Je le trouve bien à part qui y a trop de missions dans la nuit et on ne voit rien. Sinon j'aime bien les armes, les coéquipier nous aident bien lors des missions pas comme certains jeux. Mais les missions sont un peu trop dures.

lolo00123
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Salut tout le monde. Je trouve que le jeu n'est pas si mal fait mais en niveau facile l'IA n'est pas très bonne (certains ennemis ne bougent pas). Le mode pour donner des ordres est simple d'utilisation et les alliés aident vraiment contrairement à certains jeux.

xazou
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Moi personnellement, j'ai toujours aimé les jeux vidéo et celui-ci, même si il est sombre et assez simple, il ne mérite vraiment pas 8/20, les graphismes sont pas trop mal mais ils sont peu rentrés dans les détails. Je peux juste vous dire que si vous devez choisir un assez bon jeu, choisissez celui-là !

topkiller
Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Les graphismes ne sont pas mal du tout. Pour la maniabilité c'est vrai qu'elle n'est pas très pratique et la durée du jeu n'est pas assez longue.
Sinon globalement il n'est pas mal, mais je ne donnerai pas quand même un 8/20, il mérite plutôt un 12/20 qui lui sera plus approprié.

ThunderStriker
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

08/20, c'est peut-être un peu trop peu. Bien que Novalogic n'ait jamais fait d'excellents jeux vidéo, je me souviendrai toujours des bons vieux FPS mal faits, avec une horrible jouabilité et des bots ennemis minables. Mais comment dire... j'aime ça ! Depuis le mythique Delta Force sur mon vieux PC je n'avais pas retrouvé de jeu qui ait le même attrait que les FPS Delta Force. Si je résume, c'est simplement un FPS qui tient du "tire aux pigeons" à la perfection. Les objectifs sont pratiquement tous les mêmes et le scénario ne tient pas d'un Clancy ou d'un Kojima. Bref, le genre de jeu auquel on joue simplement pour se détendre et tirer dans tous les coins d'une map. Sans vrais points forts, il en reste un FPS trop simple et classique mais excellent dans un certain sens.
-Mes notes-
Graphismes : 9/20
Jouabilité : 10/20
Durée de vie : 13/20
Bande-son : 7/20
Scénario : 12/20.

Kitt25
Posté le 09 sept. 2005 à 00:00

Bon 8/20 ouarff vraiment sévère là.

Il n'est pas trop mal graphiquement, bon c'est sûr il y a mieux et pire mais il reste correcte et la jouabilité bonne.

Le scénario change des autres FPS, le online et très bien avec beaucoup de modes de jeux.

Ce n'est pas le jeu de l'année mais il vaut le coup.

renco
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Je me considère comme peu gamer, donc très difficile... Mais très franchement, la version PC est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Si vous avez aimé le film, vous aimerez le jeu. Je n'en ai jamais vu d'aussi immersif... Du pure délire. 8/20 ?? Il faudrait vraiment que la version console soit plus que baclée pour justifier une telle note.