15.6/20

Andrew06
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Énormément joué étant plus jeune, très bon tps tactique, très détaillé, une animations plutôt moyenne, les voix ont l'air d'avoir été passée au mixeur avant d’être encodée, une difficulté très aléatoire, un gameplay assez répétitif, c'est tout une série de détails positifs et négatifs qui m’empêchent d'élever la note, j'oubliais une durée de vie assez courte, bon jeu quand même!

Tensar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je pensais pas qu'un jour j'allais noter ce jeu , j'étais petit quand je l'ai joué.
C'est difficile de le noter apres tout ce temps. Il faut ce mettre dans l'esprit de l'époque.

Je met un 15/20 , les graphismes je les trouve bon , le scenario bah c'est la guerre , des choses vrai donc aucun interet de le trouver bien ou pas. Les personnages sont bien mais un peu fade.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Scénario simpliste, graphismes très épurés, vue 3ème personne infernale pour ce genre de jeu, ennemis qui arrivent à l'infini, touches impossibles à redéfinir, sauvegarde aléatoire (marche ou marche pas?) qui obligent à tout recommencer et finalement retour windows...Vraiment, y a pas dire, même pour quitter ce jeu, c'est arcade...C'est vrai, que je ne vois pas d'équivalent pour le moment: c'est un jeu trop juste, même pour des débutants...aller, je retourne sous medal of honor, operation flashpoint et autre ghost recon. Je m'arrête là pour les commentaires, je lui fais déjà trop de publicité !

k-lamity
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est prenant , on adore prendre le commandement de ces hommes et repartir les taches.
L'IA des coequipiers est genial bien realisée.
Dès que l'on a pris en main le controle du perso tt est ok.

Voila c'est un bon jeu mais pas non plus un must.
parfois vous avez 40 mille ennemis qui arrivent du meme côté ce qui vous oblige à verifier tout le temps les mêmes côtés.

Y a de l'action ça c'est bien

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est superbement réalisé. il nous fait revivre en live de la réalité de la cette guerre du Golfe, avec ses missions de sauvetage, de destruction massive, et stratégique. Les difficultés rencontrées (tanks, mitrailleuses, fantassins,...) nous fait développer notre instinct de survie et d'entraide jusqu'à l'extrême. Dommage cependant qu'à la fin il faut supprimer seulement un GENERAL pour finir le jeu.

tiskoo
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Seulement 17 à cause de ses petits bugs par ci par la et surtout car il faut un ordinateur assez puissant pour profiter pleinement des graphismes

A part ça l'ambiance est vraiment au rendez-vous et même en facile l'IA des ennemis est tres poussée : les tanks vous prennent à revers et essayent de vous cerner. Le systeme d'experience des soldat est tres sympathique.
Le gameplay est assez difficile au debut mais on s'y fait assez rapidement.

Bref un bon titre à peu près similaire a Operation Flashpoint. Pour les fans du genre, ce titre est incontournable.