18.1/20

Solaart
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis Fin 2003 (i me semble), et c'est simplement le meilleur FPS multijoueur auquel j'ai joué. Il commence lentement à mourir, mais wow, j'ai énormément de souvenirs sur ce jeu, surtout en compétition ! Bref, Best fps ever.

à quand un digne successeur :[

Antevre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Je me souviens avec émotion des dizaines ou centaines d'heures que j'y ai passées il y a quelques années. Très bien équilibré (aucune classe n'est délaissée), avec un contenu riche et de qualité enrichi par la communauté, WET (ou ET comme on dit souvent pour éviter de se marrer sur les initiales) est un incontournable du multi compétitif. Qui plus est, le fait qu'il soit totalement gratuit devrait finir de convaincre les réticents qui hésitent à l'acheter. Un must!

1  2  3  4  5
Solaart
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

à quand un digne successeur :[

Antevre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un FPS sur lequel j'ai passé moins de 550H. Magnifique, époustouflant, incroyable. J'ai rencontré des personnes formidables, quelle surprise d'apprendre que les membres de ma team habitaient à 3kms de chez moi ! J'ai passé des heures la dessus, j'ai même faillit y laisser ma scolarité en manquant de redoubler ma 4ème pour dire mais WOUAH.
Un petit coucou aux MagiK, au serveur Linux Debian (qui est mort :( ) et aux LSD.
Eclair/Miller

Mamy-Ginette
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Wolfenstein E.T est comment dire...Enorme voir meme monstrueux tout simplement un des meilleurs fps multijoueurs d'avant et de maintenant,graphiquement il gere toujours meme si il est un peu a la masse face aux monstres actuel mais sa force c'est dans son multi simple mais tres efficace et addictif, un must have dont beaucoup de jeu (cod) devrait en prendre exemple ;D Le seul point faible du jeu c'est la desertion des joueurs uniquement et son plus pour moi c'est ses cartes improbable du genre le mont saint michel en passant par la tour eiffel et finissant par Minas tirith. Que du bon, que du lourd pour moi c'est un 20 amplement merrité ^^

Sp0utnik
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Il vous offrira de longues heures de jeu. Au début, on s'y retrouve difficilement, mais si vous poursuivez, vous découvrirez un univers auquel vous ne pourrez pas décoller : bazookas, MP40, lance-flammes, mines, ..., les classes, les rangs, des objectifs très intéressants : tout y est.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Excellent!!!! Ce jeu est vraiment bien fait et le fait d'avoir des armes de la seconde guerre mondiale est novateur : on joue encore mieux avec que dans les jeux actuels. Moi, je préfère les serveurs Jaymod qui sont vraiment les plus intéressants. J'aime tellement ce FPS que je ne peux plus m'en séparer!!

P38
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Wolfenstein Enemy Territory est UN MUST, oui, il est peut-être plus ou moins une révolution, mais il est très fantastique, du pur bonheur du début à la fin des heures de jeu.

Outre la difficultée de trouver un bon serveur et les graphismes datant un peu, ce jeu est presque une perfection avec une bonne fluidité et une simplicité excellente.

Le choix des maps est inimaginable, c'est un petit bijou de la diversité. on voit bien que le jeu ne tourne pas en rond, surtout le choix entre les deux teams et les 5 classes différentes et le choix d'armes qui peut influencer et modifier le cours de la partie.

Niveau bande son: excellente bande son, qui peut être aussi modifié avec des serveurs spéciaux.

Les mods sont sympas et très divers, beaucoup de travail a été fait pour remodifier le jeu encore et encore, qui reste un inclassable.

MrStrange
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je doit dire que j'ai été en partie bluffer par ce jeu, Un de mes premiers MMOFPS(si je peut me permettre), Ah sa me rappelle ma jeunesse...Ce qui m'as impressionné au premier abord c'est le système d'expérience et de classes qui marche a merveilles,chaque un a une place dans le groupe et chaque place a un joueur, les grades sont assez ressemblant à la réalité, tout comme les armes, qui en nombre insuffisant d'après moi(Certaines sont rajouté par des mods, comme la STG le BAR ou le shotgun, sa fait plaisir) rend le tout contraignant mais permet de ce concentrer sur les armes spéciales et inédites a chaque classes(Quel plaisir de balancer une grenade avec son superbe Garand...) ce qui est appréciable... Cependant(et oui il y en as toujours) Reste la qualité graphique, Ce jeu as vieillit aujourd'hui a un points, mais bon nous ne nous plaindrons point! Le son et le vocal chat sont assez, et le code source remanié par les autres joueurs permet de créer des maps,des sons ,des skins... réels délirants, voir les deux! Ce qui fait la plus grande force de ce jeux reste sa gratuité! Elle permet a un max de joueurs d'en profiter! On regretteras les boulets et les hackers mais en minorité, ce jeu reste très bon!

Driv3r-_-
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de possibilité de classes, d'armes et d'originalité (ex : le cover ops qui peut piqué l'uniforme ennemi quand son adversaire est mort, c'est vachement pas simple de les reconnaitre) . Graphisme pas mal pour un jeu non commercial . Beaucoup de plaisir passé sur ce jeu . Je le conseille a tout amateur de bon jeu fps en réseau .

Spring69
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment super... Entièrement gratuit (déjà c'est un bon point xD) et surtout super. Je joue depuis 2 mois et la ça ne me lasse pas du tout (au contraire xD). La prise en main est rapide, on accroche vite ^^. N'ayant pourtant qu'un mode multijoueur, ce jeu est pourtant énorme. Si je mets 18 c'est simplement pour le fait de devoir télécharger les mods (jaymod, etpub, etpro ...) et les maps. Et aussi les quelques bugs génant.
Sinon je vous conseille de vite le télécharger et de jouer :)

kentss
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

vraiment un tres bon FPS très prenant vus les classes et qui offre de grandes possibilités de jeu. Une tres bonne ambiance, des serveurs avec du monde a tout moment et des nouvelles maps qui arrivent regulièrement ... Il vaut aussi sa note car il est totalement gratuit ! n'esitez pas !

apocalipse444
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

un jeu en reseaux fantastique!!
quand tu y joues tu ne peux plus t'arreter .
les graphismes sont corrects pour un jeu entièrement gratis!!
les parties en reseaux sont à mourir de rire !
je vous le conseille vivement je l'ai depuis 2 ans et je ne le quitte plus . c'est le meilleur jeu de fps en reseaux.

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu gratuit en plus de ça, proposant des grades,beaucoup de map,un gameplay excellent.. Les mods fais par les joueurs allonge la durée de vie de base déjà énorme. Les graphismes sont très beau, en plus de magnifique environnements.

XcF3
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, mais le graphisme commence à dater et pèse sur le gameplay, de plus il y a de gros problème de niveaux entre les joueurs...
Bref, il aurait mérité un 16 quelques années auparavant, mais désormais il peine à suivre...

l-o-v-e
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Le truc avec E.T. est de trouver de bons serveurs et il y en a suffisamment je vous rassure (Punkbuster obligatoire sinon c'est Port Nawak les joueurs en God mode). Ensuite le téléchargement du mod se fait en direct et alors à vous l'enfer du frag et du fun. C'est rapide, nerveux, rien à voir avec un BF1942 on est plus proche d'Unreal ou Quake Arena. A savoir aussi que sur les serveurs avec xp plus ton grade est élevé plus tu fais de dégats et la différence est én00rmeuh. Ca peut paraitre injuste quelquefois mais ce système est fait pour fidéliser les joueurs et dégouter les boulets. Et ça marche. Au final, très bonne ambiance sur ces serveurs. Enfin aucun "réalisme" des armes, la mitraillette ici tire aussi bien à 1m qu'à l'autre bout de la carte, donc le fusil de sniper avec recul c'est juste pour le challenge.

1  2  3  4  5