18.1/20

Solaart
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis Fin 2003 (i me semble), et c'est simplement le meilleur FPS multijoueur auquel j'ai joué. Il commence lentement à mourir, mais wow, j'ai énormément de souvenirs sur ce jeu, surtout en compétition ! Bref, Best fps ever.

à quand un digne successeur :[

Antevre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Je me souviens avec émotion des dizaines ou centaines d'heures que j'y ai passées il y a quelques années. Très bien équilibré (aucune classe n'est délaissée), avec un contenu riche et de qualité enrichi par la communauté, WET (ou ET comme on dit souvent pour éviter de se marrer sur les initiales) est un incontournable du multi compétitif. Qui plus est, le fait qu'il soit totalement gratuit devrait finir de convaincre les réticents qui hésitent à l'acheter. Un must!

1  2  3  4  5
Mama-LOZ
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce FPS est vraiment exellent. Vous avez le choix de plein de grade different (du medecin au sniper en passant par le soldat...). Si vous etes amateur de cooperation, d'action ce jeu est fait pour vous...Il est totallement gratuit et je le conseille. Plein serveur sont disponibles pour chaque types de jeu. Les maps (cartes) sont variés et prenan. Moi j'adore. Seul inconveniant, si vous n'avez pas une bonne connection cela peut etre genant.

EnemyTerritory
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le FPS que je ne peux pas oublier, pour moi le meilleur FPS online 2000-2010 il fut un temps ou la communeauté était juste enorme. Les classes sont juste excellente et équlibrés les maps offre tellement d'approche possible que t'en perds les pédales tellement c'est bon.. Le TJ rajoute une touche fun bien appréciés pour diversifié les parties. 8 après je le conseille tjrs comme un must have foncez!!

guillaume-63
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

le jeu auquel j'ai jouer le plus longtemps !!de 2004 a 2009 et presque tout les soirs. c'est dire comme ce jeu est prenant. La prise en main rapide, les graphismes simple et l'annimation fuide permette de bien se concentrer. Pour ceux qui jouer à ce jeu et qui m'ont peut etre rencontrer mon pseudo etait B@DBOY63 je jouer principalement sur les seurveur LIFE CFB et TBTF .

HapisteDuFutur
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

4 ans désormais que je joue à W:ET et je m'y plais toujours. Il faut jouer sur de bons serveurs fun pour y trouver un maximum de plaisir. Le kill sur wolfenstein relève d'avoir du niveau dans les FPS, ce n'est pas facile pour les débutants mais ils peuvent vites prendre le jeu en main grace au Jaymod, Etpub ou Noquarter.
Un autre axe du jeu auquel très peux de personnes pensent est le Trickjump qui donne comme qui dirait une 2e vie au jeu, ceci consiste à utiliser des touches et mouvements de sourie spécifique pour sauter de plus en plus loin et atteindre des lieux normalement impossible, des serveurs sont dédié uniquement à cet axe de jeu que je trouve fort sympathique. A quand un MMOFPS prendra la relève de W:ET ?

DragonVolant
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le Fps multijoueur parfait. Les classes sont super. Le customisation des serveurs privé sont un plus extra. Que du fun et que de bon souvenir. Je deviens nostalgique la barre etais tellement elevé c pas un Call Of Duty Black Ops qui nous donnerais autant de fun. A quand un vrai successeur à Wolfenstein ET.

Yoom
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, qui plus est, gratuit! 5 classes avec chacune leurs spécialités, de nombreuses maps, 4 gros mods et bcp d'autres mais moins connu, un bon suivi de la communauté. J'ai Enemy Territory depuis 5 ans et je m'en lasse tjs pas. C'est un genre de TF2 en plus ancien et en un peu plus réaliste. Amusez vous bien :).

Eolik
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Pour moi , l'un des meilleur FPS gratuit. Les classe sont équilibrés ( bien que le soldier ne sert pas trop et que le médic est plus facile a jouer) communauté sympa , de nombreuse map et serveur. Les graphisme sont bien mais commence a faire assez vieux. Bien qu'il ne reste plus que 1 seil mode ( objectif et campagne qui est la même chose) on prend bcp de palisir à jouer et à se remettre dans une sorte de 2ème guerre mondiale avec des soldat sautant et courant dans tout les sens. Il faut y rester un peu de temps pour s'améliorer mais si on joue en équipe on prend rapidement du plaisir. ^^

Conseil : Savoir parler anglais car à moins d'avoir le patch les serveur son international ou certain oblige à parler une certaine langue ( alleman , français,...) . Mais dès que on a trouve un bon serveur c'est géniale !

TIME_RUNNER
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent , le tout gratuit , il y a encore une bonne communauté , c'est du fps a l'ancienne donc très fun , ou très skiller , j'ai bien aimer l'équilibre des classe sauf peut être l'abus de medic mais ca peut être contrôler pour certains serveurs , graphiquement ya pas trop de détails mais c'est quand même agréable , et la jouabilité est très simple dommage qu'il ne soit pas très connu :(

x-sebx-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa a jouer mais le graphisme laisse a désirer quel que bug a certain moment. Le seul truc énervant c'est le saut des autres joueur aussi non il est encore choutte a jouer. Il faut dire que je joue a call of duty moderne warfare 2 alors le graphisme est moins bien logique non :D

Ordi94
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu online ; une alternative à Counter Strike Source, à Combat Arms et à America's Army 3. Certes il est un peu dépassé, les graphismes vieillots mais il est vraiment fun. Les différentes classes proposées ont chacune leurs avantages, leurs inconvénients, leurs armes. Les serveurs sont très peuplés, les maps nombreuses. Un jeu pour tous ceux qui sont fans de online et de fps.

sensei86
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu online et gratuit. Les graphismes sont dépassés mais le gameplay est très bon. Certaines classes sont fun a jouer (l'ingénieur peut poser des mines,bombes, etc).
Bref un jeu a ne pas loupé surtout qu'il ne vous coutera rien^^)

Chasse-Poulet24
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Désolé pour cette note mais mettre 18/20 pour un jeux aussi dépassé, je trouve que c'est n'importe quoi. Mon réel avis, le voici: Un jeux fun, simple a prendre en main, beaucoup de maps varié, une certaine fluidité assez agréable d'aprés moi. Mais les graphismes sont totalement dépassés, trouvé un bon serveur est trés difficile, le systeme de niveaux pourrait être sympa s'il était sauvegardé sur tous les serveurs (comme war rock ou combat arms), la il ne l'est pas, c'est désagréable de voire autant de serveur fake et pourris, de gros lags aussi. Jeux instable. Soit un Ennemy Teritory 2 soit on passe a autre chose.

whitew0lf
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi la référence incontournable du fps multi. J'y joue depuis 4 ans et je m'amuse toujours autant. OK les graphismes ont un peut vieilli mais ça reste quand même très acceptable vu que le jeu a quand même aux alentours de 6 ans. Les cinq classes de personnages sont bien pensées et bien différenciées même si il y a quelques inégalités (les field ops peuvent fragger facilement avec leur bombardements aériens.),les joueurs sont civiques et sympa en général (malgré deux ou trois noob qui attendent au respawn avec le lance-flamme ou le panzerfaust mais bon en général ils sont vite expulsés...)et les cartes sont géniales (mes préférées sont Warbell et Siwa Oasis, pour les connaisseurs) et pourtant la majeure partie est créée par les joueurs!
Pour moi ce jeu est tout simplement génial, il vaut bien son 18/20.

Dzag
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Un jeu sur lequel on passe des heures sans problème avec de très bonnes maps et une très grande communauté le tout totalement gratuitement et accessible à tous les PC. (Sans oublier le contenu rajouté par les joueurs eux-mêmes).
Le jeu ne pèse même pas 300Mb donc n'hésitez pas à l'essayer si vous ne connaissiez pas.

Thyalis
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Oui ce jeu est une pure merveille, tout est bien, la gestion des classes, l'xp des différentes compétences, le réalisme (pour une fois, enfin dans un FPS : en quelques balles on meurt)...
La communauté est énorme et il y a quelques serveurs français bien fréquentés... les 6 cartes officielles sont géniales et certaines cartes crées par les joueurs le sont aussi!
Bref d'énormes possibilités qui font que vous ne vous lasserez pas de tuer américains ou allemands!
Les graphismes même vieillissants conservent un certain charmes alors n'attendez plus ce jeu est une pure merveille d'autant plus qu'il est gratuit!

1  2  3  4  5