18.1/20

Solaart
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis Fin 2003 (i me semble), et c'est simplement le meilleur FPS multijoueur auquel j'ai joué. Il commence lentement à mourir, mais wow, j'ai énormément de souvenirs sur ce jeu, surtout en compétition ! Bref, Best fps ever.

à quand un digne successeur :[

Antevre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Je me souviens avec émotion des dizaines ou centaines d'heures que j'y ai passées il y a quelques années. Très bien équilibré (aucune classe n'est délaissée), avec un contenu riche et de qualité enrichi par la communauté, WET (ou ET comme on dit souvent pour éviter de se marrer sur les initiales) est un incontournable du multi compétitif. Qui plus est, le fait qu'il soit totalement gratuit devrait finir de convaincre les réticents qui hésitent à l'acheter. Un must!

1  2  3  4  5
Flein59
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial malgré ses quelque problème de graphisme qui vieillisse un peu.Je vous conseille ce jeu(vous aurez un peu du mal au début mais bon), j'y joue depuis 3 mois et je n'y décroche plus!Bref jeu énorme!!!

RabbitBunny
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Excellent, en un mots, le multi du jeu Wolfenstein s'en sort super bien.
Nerveux, addictif, intuitif, ce multijoueur vous fera passer de très bon moments sur les dizianes de millier de cartes disponibles!
En plus il est gratuit! Foncez!

Donald-Dk
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ah,que c'est bien les jeux multijoueurs!Franchement,le gamplay est super fun et il donne du plaisir a jouer.Il y a beaucoup de map.le seul défaut:La bande-son.
Il reste comme l'un des jeux multijoueurs incontournable de l'année 2003.

NightSaber
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un gameplay simple mais efficace qui permet une prise en main très rapide. Des classes très différentes les unes des autres qui permettent au joueur de ne pas se lasser du jeu. Une myriade de map. Une communauté formidable. Un jeu en constante évolution.

Franchement, que dire de plus ?

fefe145
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Exellentissime!

les graphismes ont pas très bien bien vieilli mais c'est très potable !, le gameplay est exellent(j'ai délaissé medal of honor avec son multi pourri),les classes sont équilibrées et ont chacun leur utilisé,les mods(le sublime tc:e,jaymod, etpub et j'en passe...). C'est le seul jeu ou on peut incarner le mortier!
les objectifs sont veriés,il y a un système déguisement,on peut poser des mines,de la dynamite,détruire les corps ... et même tuer un ennemi avec un bruit à la mario(comme dans Team fortress 2) ... bref un classique qui a posé les bases du fps.

Mérite un 20 mais seulement un 19 car il y a trop de bots sur les serveurs et on est obligé de passer par un logiciel tel xfire pour vérifier le ping des joueurs des serveurs (s'il n'est pas à 0) .

Bref,un classique du fps multi0

Helgrind444
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui se passe durant la Seconde Guerre mondiale.
Il dispose d'un système de classe classique mais intéressant.
Les maps sont assez variées et le jeu demandera à être stratégique, la victoire s'obtiendra en s'entraidant.
Un très bon jeu, qui est gratuit, il est donc à tester tout de suite !

Deiderra
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

C'est un fps auquel je joue depuis environ 4 ans, je ne m'en lasse pas, il y a, sur certain serveur, une ambiance très agréable où on s’amuse tous les temps. Je conseille ce jeu, il ne faut pas en ordinateur très puissant ni une très bonne connexion, je joue en ce moment avec 1 mb de connexion et a par quelques monter de ping de temps en temps j'ai aucun lag.
Bon jeu :)

[RaYaN]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Point forts: Un de mes premiers jeux de FPS et j'en suis ravi !
Un jeu où on s'habitue très vite a savourer cette merveille !
Vous prenez très vite l'ambiance du jeu !
La maniabilité du jeu est exellente, moi en même pas 10 minutes, les commandes étaient du gâteau !
Défauts: Certes, un jeu exellent mais quelques bug et des graphismes un petit peu médiocres.
Pour en finir : Pour les fans de FPS, je vous le conseille !

ewdwe
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ha ! mon tous 1er fps multijoueur que du bonheur de t'y rejouer même maintenant, même si tu est delesser.A que de temps j'ai passer sur ce jeux.Mes première team ect...
Une très bonne note pour un très bon jeux.

Fofo07
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un de mes premiers FPS! Ce jeu est énorme, j'ai passer énormément d'heure dessus, une très bonne communautés ainsi qu'un gameplay très jouissif et des cartes très bien travailler.Les graphisme se font vieux maintenant mais cela reste correct. Les missions sont vraiment bien trouver. W.ET est vraiment un jeu que je conseil !

I-Love-Skrillex
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai mis 20/20 à ce jeu car c'est le tout premier FPS que j'ai touché de ma vie, et je l'ai adoré. Les graphismes ne sont pas mauvais pour l'époque et la communauté est toujours présente.
Les serveurs sont variés et il n'y a ni campeur, ni rageux, ce jeu est tout bonnement parfait.

williams145
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Le jeu est super, bonne ambiance, on a le choix des serveurs, évolution des classes très bien et on a un bon choix ! ( ingénieur, sniper...) Les graphismes sont pas super mais le jeu date de 2003, c'est le seul point négatif. Le reste est parfait

nachobellic
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un des FPS multi ou jai passer le + de temps. La perle rare , ambiance terrible , moteur graphique excellent , cooperation ,jeu d'equipe.. le tout gratuit en +! Enfin bon quand on regarde les grosse production comme CoD6 ou black ops je me dit que il ferait mieux de jouer a ET

Beef_Bass
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Certains sceptiques excuseront mon côté excessif, mais ce MMOFPS pour reprendre l'expression était simplement génialissime. On devient vite accro aux systèmes de graduation, même si au début, à la sortie, quasiment aucun serveur ne proposait la sauvegarde des skills, ce qui était plutôt frustrant.
Les maps sont variées, et je trouve qu'il n'a physiquement pas trop mal vieilli pour un jeu qui date autant..
J'le conseillerai à mon gamin pour son premier dézinguage de Nazi! =)
Enjoy It! C'est gratos!
GOOD GAME ALL!

-[Dreamer]-
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Excellent!
Le choix des classes était novateur!
De nombreuses classes à utiliser.
Nombreux choix d'armes et celà peut difèrer suivant les modes.
Nombreux serveurs, jeu qui ne perderas jamais d'originalité.

1  2  3  4  5