18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Acheté juste après avoir fini l'épisode 2, j'ai adoré Rayman 3, qui disposait d'un nouveau gameplay et d'une histoire et de niveaux en général plus "légers". Des ennemis ridicules, des choses un peu vulgaires, et une ambiance plus puérile. Personnellement ce n'est pas ce qui m'a fait aimer ce jeu, mais bon ça reste dans l'esprit Rayman et c'est toujours moins con que les lapins crétins. Bref, on passe un bon moment avec ce jeu et on ne regrette pas de l'avoir acheté : les niveaux sont longs, la difficulté est modérée mais pas ridicule, les graphismes sont pas mal pour l'époque et entre chaque niveau on est dans une sorte de zone bizarre où on surfe... C'est assez sympa au final.

Sapho-Sswords
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'adore "Rayman 3", ses mondes très grands, ses passages secrets, "Rayman 3" est le genre de jeux à posséder dans sa ludothèque, il a une bonne durée de vie et le jeux n'est pas lassant. Les graphismes, on ne peut pas trop les juger parce que sur PC vu que le jeux est un peu ancien il sont moyen mais très corrects. La maniabilité peut être changé et j'adore ça, je met la note maximun pour la jouabilité. Après, il y a un scénario un peu simple mais bon! La bande son est bonne et surtout j'adore les textes.
Notes : Graphisme : 16/20. Scénario : 17/20. Bande son : 16/20.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu les graphisme sont beau et il a une durée de vie longue.Il y a beaucoup de monde a explorer.Pour les graphisme je lui met 17, jouabilité:19 car tous les coup que l'on apprend sont super.
Acheter le il est génial.

ringlo
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Sans conteste mon jeux préféré ! Je ne me lasse jamais de le recommencer. Le jeux est très artistique autant du fait des décors, du scénario ou encore de la bande son.
Un jeu incroyable qui est absolument à essayer !

cona0405
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Le jeu rayman 3 c'est le premier jeu vidéo que j'ai jouer et même maintenant je le trouve très beau et je trouve que rayman 2 et moins beau alors que il ont remis le 2 sur ds et 3ds alors qui aurez du mettre sur plein de console rayman 3 mais non.

THEArkeat
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un super jeux les graphisme son super pour son annee alors l'histoir est asser long est plaisant les diferant tenu sont cool les mission sont pas trop dur est puis c'est reman le mec le plus incoprencible de la terre quoi c'est bras vole wtf.

Koldmotro
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

juste magnifique ce jeu est encore beau sur xbox 360 le scénario n'en finit pas (je l'ai fait en une journée mais c'est normale je le connais par coeur ^^") facile a jouer drôle rien a dire franchement 18 est la note minimum à mettre.

LeguJabba
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux Rayman, même maintenant. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité très bonne et la bande son est une des meilleurs de tous les jeux avec Rayman Origins. La difficulté est très bien on réglée, on galère mais pas trop, on meurt mais pas trop...
Ce jeu est un des meilleurs jeux au monde, j'attend actuellement Rayman 2 et Rayman 1.
Je le conseille encore maintenant car ce jeu n'a presque aucun défauts... presque. Car un défaut existe (enfin), c'est le système des trois CD que l'on doit rentrer pour pouvoir y jouer.
Revenons au jeu : les ennemis sont très variés (on passe du bête artilleurs hoodlum au master kaag tout en passant par les knaarens), les mondes aussi sont très variés (on passe de la forêt au désert, puis à la montagne ou dans un temple) et les pouvoirs sont aussi variés (grappinocroc, roquetpunch ou encore hélicocasque).
Je conseille ce jeu à tout le monde, sauf au tout tout petit parce que moi j'était terrifié à 5 ans...

Bon jeu !

terminusboom
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mon jeux préféré tout simplement ,tout y es ,les musiques très bien choisies et envoûtantes ,des graphismes fins ,féerique et enchanteur ,une trame scénaristique sympas et déjanté ,des personnages attachant et dont l'on peut que se souvenir même longtemps après ,un gameplay très ergonomique et parfaitement maniable...
Un jeux qui a un rôle phare dans la saga des rayman et qui selon moi ,est l'un des meilleurs jeux développé à ce jours

Hyumishigo
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Quand on pense jeu de Plate-forme.On pense à crash bandicoot, Mario mais on pense aussi à Rayman bien sur! Rayman 3 est issu d'une licence qui à débuté avec brio.Une aventure dans un monde féerique à la commande d'un personnage charismatique!Toujours étant accompagné de Globox nous devrons empêché André,un lums noir, de mettre la main sur le monde!Alors clairement le scénario n'est pas complexe du tout mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un jeu de plate-forme. Du fun,une aventure délirante dans de nombreux décors travaillés et des ennemies eux aussi très bien conçut! Du punch dans les combats,avec l'apparition des combinaisons de combat.En y ajoutant de très belles musiques, ce jeu est surement le meilleur de la série!

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui respecte la mentalité des deux opus précédent tout en s'améliorent. Des graphismes enchanteurs et un personnage qu'on prend toujours plaisirs à jouer ! Un jeu que je conseil à tout le monde.

Morgaz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 19/20: Magnifique! Des décors différents, et très colorés.
Jouabilité: 20/20: Aucuns problèmes de ce côté là.
Durée de vie: 18/20: L'aventure ce termine en 15h, on a de nombreux mini-jeux à débloqués on remontera à environ 17h; de plus ce titre dispose d'une grande re-jouabilité
Bande son: 19/20: C'est un vrai plaisir pour nos oreilles, j'aurais mis 20 si rayman parlait.
Scenario: 20/20: Une aventure hilarante et passionnante!

C'est un jeu génial!

M_Popo
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Jeu bourré d'humour, à la maniabilité simple d'accès sans pour autant être limitée. On traverse différentes phases de jeu grâce aux pouvoirs de Rayman, qui procurent un fun en plus. Seul bémol du jeu, une durée de vie un peu courte, complétée par des mini-jeux sympas en multi. On ne se lasse pas non plus de refaire le jeu tant il est drôle et sympathique.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un jeu tellement bon sous tous les angles, que je prends énormément de plaisir à y rejouer à chaque fois (première fois quand j'avais 7 ans, j'ai du le finir au moins cinq fois depuis et je suis encore en train de le réinstaller) Ubisoft, rendez-nous Rayman et du VRAI Rayman !

starkon
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Certe moins surprenant que rayman 2 et le 1er que etais de vrais bijou, Ce rayman est quand meme une bonne surprise. Cette episode de rayman propose du grand humour et toujours une bonne histoire. 16/20 :ok: