archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

20  21  22  23  24  25
biz20100
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

Tout simplement génial.
On est absolument plongé dans l'univers ( très fidèle à l'univers star wars d'ailleurs, pour les connaisseurs de l'univers étendu c'est le pied ), le scénario est très prenant et on a le droit à pas mal d'events qui rendent le monde très vivant... Vos coéquipiers qui se tapent la discute et ont tous une personnalité forte interessante. Quant à vous, vous avez absolument le choix sur vos actions, si vous souhaitez faire le mal ou le bien par exemple. Enfin, les combats sont super stylés, à l'arme blanche tout du moins, et aussi très tactiques).
Si vous avez un bon engin, achetez ce jeu !

symonne
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

Mon dieu mais quel jeu ! Je ne suis pas un néophyte du jeu video et mes disques durs successifs ont vu défiler un paquet de ces bijoux ou bouses videoludiques, mais alors je ne crois jamais avoir rencontré tel chef d'oeuvre. Ok graphiquement, le résultat est juste excellent (!), en dessous d'unreal 2 par exemple. Mais au niveau de l'intérêt, de la richesse, des possibilités offertes, de la durée de vie, de l'immersion, du plaisir de jeu offert, du scénario, de la variété, du rythme... je n'avais jamais vu ça. On peut tout faire, c'est long, beau, prenant, impossible à décrocher !

Aghnar666
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord sur la ressemblance avec neverwinter : c'est du Bioware donc de la qualité côté RPG et ils ont juste eu à garder la majeure partie des bons côtés de never et d'améliorer le reste. Le résultat est, comme on pouvait s'y attendre, très réussi, et autant never m'avait semblé mignon avec ses zooms précis et ses couleurs chatoyantes, autant là on se rapproche davantage d'un Morrowind, en raison de la vue, et également de l'ambiance (même si SW KOTOR est encore bien loin de les dépasser). Quelque chose en revanche d'assez inégal dans ce jeu : les graphismes, parfois magnifiques (au niveau de la modélisation des personnages et des environnements, genre Manaan, superbe), parfois foutage de gueule (il n'y a qu'à voir les arrières-plans sur Dantooine ou encore les barraques sur Tatooine) heureusement que cette planète représente énormément pour les fans qui ont vu les films. A part ça, il faut préciser qu'il y a de nombreux bugs d'affichages, surtout sur Tatooine ou le seul fait de passer d'un personnage à un autre fait transporter ce dernier à la borne Czerta la plus proche, à tel point que je me suis déjà retrouvé lors d'un combat seul contre mes ennemies (alors que les deux autres que j'avais selectionné pour leur donner des instructions avaient été téléportés complètement à l'ouest). C'est un peu rageant mais bon, ça passe grâce au fun total que procure le jeu, et c'est d'ailleurs ce fun omniprésent, qui, plus que l'histoire qui est très linéaire, et la liberté d'action restreinte, donne à ce jeu le titre de meilleur RPG du moment.

val12569
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Le rêve de tout roliste fan de star wars enfin réalisé, graphisme magnifique (pour peu d'avoir un bon matos), histoire prenante du debut à la fin, (impossible pour un fan d'être objectif à ce sujet). Le système de combat est particulièrement proche de neverwinter nights de même que la manière de monter en niveau. La durée de vie est longue du fait des 2 fins disponibles et des nombreuses quêtes du coté clair et du coté obscur.
Le meilleur jeu de rôle jamais sorti, même baldur's gate n'est pas aussi prenant selon moi.

kaen84
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Enfin un bon RPG. Ca fesait super longtemps...L'adaptation des règles ADD passe comme une lettre à la poste, les joueurs de BG et BG II ne devraient pas être trop perdu. Pour ma part, je viens de le finir j'ai pas mis trés longtemps mais je pense le reprendre car ce jeu réveille en vous le jedi ou le sith. Pour l'aspect strictement technique, j'ai pû le tester sur 2 configurations un AMD 1.3 et un Intel 1.7 avec des cartes graphiques anciennes génerations (32mo). En mettant tout au minimum ça passe sans grosse difficulté. Donc il est préférable malgrés tout d'avoir un machine avec pas mal de ram une carte graphique 64mo (minimum je pense) et un processeur d'au moins 1.7 pour apprécier la qualité irréprochable de ce jeu. Vu comment fini le jeu, une possibilité de suite a été prévue, en espérant que le jeu se vende bien...

Madmax8799
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Si on oublie les problèmes graphiques rencontrés sur les petites configurations (et sur les grosses aussi même si ils sont moindres), on découvre un jeu de rôle aux superbes graphismes 3D avec un univers Star Wars réussi. Ajoutons à cela une intrigue qui présage une longue durée de vie. Malgré tout, ce jeu s'adresse en priorité aux fans de Star Wars (et amateurs de rpg bien sûr).

mistercacahuett
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Je l'ai depuis 2 jours et j'avoue que je ne suis pas déçu, ce jeu est tout simplement magnifique, prévenez vos amis que vous ne les verrez pas pendant un petit moment, car il m'a littéralement scotché. A acheter sans hésiter, surtout si vous êtes fan de star wars !!

Alex1997
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Tout simplement splendide ! Le scénario est très prenant, la durée de vie est très longue, le son est digne des films Star Wars. Rien à dire d'autre, c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué !

anthem69
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial, passionnant, addictif. C'est probablement le meilleur toutes machines confondues depuis Dark Forces et Rebel Assault. Eh oui ça ne date pas d'hier. A part cela, il y a un problème gênant. Le patch 1.01 vient de sortir et il corrige de nombreux bugs dans le jeu. Sympa car il sort 3 jours après le jeu et louons Bioware pour sa rapidité à corriger les problèmes du jeu. Le souci, c'est que le patch modifie l'exécutable du jeu. Or celui-ci est protégé par Securom et le patchage crée un conflit avec celui-ci. Le jeu refuse tout bonnement de se lançer et vous renvoie sur le site web www.securom.com.

boba_fett
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Un excellent jeu Star Wars, sans doute le meilleur depuis X-Wing Alliance !!! Les graphismes sont superbes et le gameplay excellent. Un très bon jeu de rôle même pour les non-fans de SW. L'histoire est intéressante et les quêtes secondaires nombreuses. Il y a quelques bugs mais ils sont rares. Du grand art !

Alan1570
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Fan de starwars et de RPG lancez-vous dans l'aventure... c'est du bonheur. Le défaut du jeu : la config nécessaire pour le faire tourner !!!???. Pour indication, avec un P4 2 Ghz / 512 Ram / Geforce 4TI200 le jeu est jouable en 1024... il y a des petits ralentissements lors des combats mais cela reste acceptable
J'avais des ralentissements intempestifs, en défragmentant le HD j'ai réussi à les éliminer.
Voilà pour l'aspect technique, pour revenir au jeu, l'aventure est prenante, les combats à l'épée sont plaisants à regarder, la prise en main est facile... il y a quelques bugs ( configuration des touches,... ) mais rien de catastrophique. Depuis que je joue ( 10-15 heures ) le jeu n'a jamais planté... Bref amoureux de l'empire galactique de starwars ce jeu est pour vous...

Alris
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Attention ce jeu est une vrai drogue. Pour peu que vous aimiez l'univers Star Wars c'est toute votre vie sociale qui sera foutue en l'air. Les graphismes sont beaux, les environnement variés, l'immersion immédiate et l'histoire a l'air passionnante. La durée de vie a l'air aussi énorme (1 seule planète sur 6 terminée en 11h). Le seul bémol est le ralentissement dans les scènes extérieures qui gâche un peu le plaisir de jeu.

nosferatux
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Un jeu superbe à la hauteur de Star Wars : Graphismes splendides allant jusqu'au moindre détail (on s'y croirait) , la maniabilité souris clavier est parfaite , l'interface pas trop complexe et l'histoire du jeu qui m'a l'air assez longue présage un jeu à durée illimitée, bref la seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est une sur-consommation du pc , il faut une bonne machinen et ce n'est pas offert à tous !!

Youven
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

J'approuve, ce jeu est excellent. Des défauts frustrant mais l'univers est si... bien construit (normal, c'est du star wars) que pour tout fan de star wars, ce jeu est LE jeu ultime. Achetez-le si vous êtes fan, vous adorerez !! Pour les autres fans de RPG, il apporte son lot, n'innove pas, on a l'impression parfois de se retrouver devant un neverwinter night modifié mais avec malgré tout un graphisme plus fin et une histoire nettement plus prenante !!

dammitt41
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Tout simplement énorme..L'équivalent d'un BG2 dans l'univers de StarWars, avec des quêtes subsidiaires nickelles et une longue aventure (Il y a 6 vastes; très vastes planêtes à visiter) solo...Par contre il faut une assez grosse config car si le jeu est fluide il lag aussi beaucoup à certains moments..Bref, la nouvelle référence des jeux de rôles. Si vous avez aimé BG2 et que l'univers Starwars vous plaît, le jeu est indispensable..Il est parfait !!

20  21  22  23  24  25