16.4/20

TheElBinbin
Posté le 20 déc. 2018 à 01:12

Excellent. Le meilleur jeu Star Wars. Univers riche. Aventure inoubliable et incroyablement immersive encore aujourd'hui. Un gameplay parfaitement adapté au mobile. Avoir ce jeu sur téléphone c'est le signe de la fin d'une vie sociale pour au moins quelques semaines vu la durée de vie. Magnifique : 19/20

TheElBinbin
Posté le 20 déc. 2018 à 01:12

OurgonStoht
Posté le 04 mai 2020 à 23:26

J'avais fini le jeu à sa sortie sur console il y a plus de 10 ans de ça.
Aujourd'hui je réessaye sur Android, mais je suis très déçu car je suis bloqué dès Taris ! La porte de la Cantina reste fermée, idem pour l'ascenseur alors que j'ai l'armure Sith.

Akunji
Posté le 07 janv. 2017 à 13:05

Je crois que c'est la première fois que je prend autant de plaisir sur un jeu Android, graphisme correct, jouabilité un peu difficile il faut s'y faire, personnalisation du héros juste mais correct, beaucoup de quête, environnement, de vrai choix sur le scénario, qui influe sur le côté obscur ou lumière mélange habilement action rpg je le conseille.

Senethis
Posté le 15 déc. 2015 à 20:21

Super jeu à sa sortie sur PC, et super jeu sur Android.
Aventure palpitante et bien écrite, choix cornéliens, personnages inoubliables, des vaisseaux et des droïdes... Parfait, quoi.

PS: j'arrive pas à croire que ce jeu qui à l'époque poussait mon PC dans ses derniers retranchements tourne comme ça sur mon smartphone Oo'

N00BYY
Posté le 25 janv. 2015 à 16:09

OY,
J'ai kotor sur Galaxy S5 Mini il tourne nichel sans bug interface assez simple même si les déplacement des fois prennent la tête mais plus à cause de la taille du téléphone.
sinon en excellent portage rien à redire peux être la VO ma choquer quand Carth à parler est que j'ai entendu le doubleur de Kaidan Alenko de ME Bioware oblige bref pour $5 si vous aimer les RPg Space-opéra ou syfy aucune raison de ne pas le prendre