archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

vincentlefort
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Jeu tres impresionant pour l epoque mais neanmoins je m amuse toujour avec ce jeu. les graphisme sont pas trop pourrie ,l histoire est super , la mise en scene est super , l aspect rpg est constant dans l unuvers de star wars , en un mot:magnifique.

katorn
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Kotor n'est plus très jeune ( 2003 ) mais encore en 2010 reste un très bon jeu . On passe les graphiques un peu vieillissant mais toute de fois encore correct . Quelques bugs car il est pas trop adapter pour seven/Vista etc mais qui peuvent être manuellement résolu avec un peu patience ( Sur XP il m'a fallut en gros 3 heures pour chercher dans differents forums les solution a quelques crash retour windows , résolu maintenant ) . Sinon que dire , en voyant Kotor , je comprend mieux d'où sort Mass Effect , c'est un Mass Effect version année 2003 . Scénario intéressant , gestion d'une escouade , système de dialogue pousser avec plusieurs choix très important pour le déroulement de l'histoire et le plus important .. C'est du Star Wars ! .
A recommander si vous été patient a régler quelque bugs avant de commencer la partie , surtout qu'on le trouve à moins de 10 euros facilement .
Bon j'y retourne , que la force soi avec toi !

battante10
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

même après autant d'année, kotor reste une référence du genre, que de plaisir de jouer un sith et d'être cruel à souhait. On le fait et refait toujours avec le même plaisir, et niveau scénario, c'est tout simplement génial, on reste scotché.

silv-balian
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un scénario extraordinaire, des personnages charismatiques, un système de combat génial avec une chorégraphie très bien mise en place. Une sombre ambiance star wars, de belles musiques, de très bons doublages. Je ne vois pas quoi reproché à Star wars knight of the old republic tant ce jeu est une merveille. Seul bémol si on cherche loin, la durée de vie de 40 heures peut paraitre courte malgré une très bonne rejouabilité.

Laetherius
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a pas mal marqué.
Les graphismes n'ont pas vraiment vieilli, graphiquement ça ressemble assez a Mass Effect, quoi que en moins beau tout de même.
Le scénario ? il est en fait assez bateau, mais l'histoire reste passionnante, et le bakcground stars wars est assez riche pour compenser du manque d'originalité de la trame, qui a aussi le mérite d'être bien présenté.
Le jeu est relativement linéaire, rien a voir avec un Elder Scroll.

Les choix sont manichéen, mais tripant, gloire au robot assasin !
Certaines quêtes sont peu variés, d'autres sont juste grandiose.
Le gameplay n'est pas passionant, mais on n'en abuse pas trop...

Si ce jeu n'a pas 19 sur 20, c'est tout simplement car le début et la fin du jeu sont horriblement chiante, bien que le grand final soit grandiose :bave:

Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux qui m'est été donné de jouer. Le scénario: :bave: avec le changement côté obscur/lumineux à tout moment, les graphismes géniaux pour l'époque et encore maintenant le level design je le trouve toujours aussi bien (surtout lors du combat final contre Malak), les pouvoirs de la force (les absorptions de vie et foudre en tout genre) j'ai adoré, se fabriquer un sabre laser... Bref, jeu quasi-parfait que je recommande à tous sans exceptions! (Petit point que je n'aime pas trop: commencer le jeu sans sabre laser ^^)

darmir
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Absolument géniale, le scénario nous surprend et il est très épic. Le chois de comment on se comporte apporte une nouvelle dimensions au jeu vidéo. On peut se mettre dans la peau de notre personnage. Les punch dans l'histoire sont intéressant,surprenant... De plus l'univers de Star Wars est très bien décrit et présent, on se sent comme Anakin Skywalker toujours.
Il faut y joué au moins 1 fois dans sa vie sinon elle est gaché.

BannAbusif_bis
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Je mets 20 car en jouant à ce jeu j'ai vécu un expérience nouvelle casi orgamisque!Magnifique comme jeu;est très long,le meilleur Bioware pour moi.j'attends de voir Old the replubic. A acheter si vous aimez star wars et les rpg

jaimelecitron
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement parfait de tout point de vue.
Le gameplay est très bien réalisé,l'ambiance vous transporte dans un autre monde et la bande son est magnifique.
A part peut etre les graphismes qui ne sont pas aussi avancé que maintenant,je n'en vois rien à en redire.
Mais pour tous ceux qui critique les graphismes,les trouvant moche ou quoi que ce soit,sache qu'avec la mise à jour 1.03 ainsi que les graphismes poussés à fond on peut avoir un résultat digne des jeux d'aujourd'hui.
Même si vous n'aimez pas le monde de star wars,vous devez avoir ce jeu chez vous,car c'est un incontournable.
Et demandons un gaming live pour ce jeu qui resterait à jamais dans nos coeurs.

fallout_3_goty
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un RPG grandiose.

Je me rappelle que je bavais devant la jaquette et la présentation du jeu a carefour.

Un jeu qui me fera toujours verser une petite l'arme empreinte de nostalgie.

En espérant qu'il fasse un KOTOR III.

Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Surement mon meilleur achat jeu PC , acheté 15€ il y'a 5 ans , ce jeu est une pure merveille . Le RPG en soit est énorme alors si vous êtes un fan de Star Wars , foncez . Les possibilités du jeu sont vastes . Faire sauter la caboche à la moindre personne qui nous manque de respect si vous emprunter le côté obscur , ou être un diplomate si vous suivez le côté clair .
Ce jeu peut se finir plusieurs fois sans jamais être lassé , d'abord car on peut le finir du côté clair ou obscure mais surtout qu'à chaque fois on passe à travers des quêtes annexes .
Nos compagnons d'armes sont assez charismatiques spéciale mention pour Canderous , HK47 et Jolee !
Après avoir finit le jeu au sabre plusieurs fois , désormais je me mets des défis comme finir le jeu qu'au blasters , mon prochain défi?
Finir le jeu sans compagnon :D

Je mets 19 car le seul petit défaut à mon gout , c'est quand nos compagnons se perdent qui arrive rarement mais qui arrive.

jhericool
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le chef d'oeuvre des RPG, à mon goût encore jamais égalé, jamais un jeu n'a aussi bien utilisé la licence Star Wars, un plaisir de jeu jamais atteint, la plus grosse réussite de BioWare, foncez, je ne vais pas vanter tout ses points positifs, déjà évoqués maintes fois, un jeu que tout joueur se doit de possèder.

Star_Wars_Tor2
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

1...2...3 fois, et encore combien de fois je terminerais volontier ce jeu !!! Je me souvient les avertissement de mon cousin fan de star wars me dire :" tu vas etre surpris... " J'ai été surpris !! les graphisme sont magnifique (pour l'époque ) !!! la bande sont est comme toujours (dans les jeu star wars ) Impec ! Le sénario? Que dire du sénario, impec ? non, Magnifique ? Non, immersif? sa ne suffit pas ! :) EXTRAORDINAIREMENTPARFAITEMENTJOUISSIF ! c'est le mot qui convient ! et Encore... Rhalalala... KOTOR est le un des meilleurs Jeu auquel j'ai jamais joué. =)

Shikamaru_2007
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Mon 1er jeux de Bioware... et je crois mon 2ème jeux préféré sur PC après pharaon (qui a l'avantage de la nostalgie). Franchement même si dans ce jeux l'avancé est assez tracé et qu'on a pas beaucoup de liberté de déplacement c'est la liberté dans les discussions qui donnent toute sa saveur au jeux. Et grâce à sa je lui met la note maximum de 20/20 car en plus tout le reste est très bien fait : graphisme que je trouve très beau malgré des bugs d'animation et qui peuvent très bien tourner sur mon modeste PC, gameplay RPG parfaitement maitrisé et combats très dynamiques malgré le tour par tour. Un must à ne louper sous aucun prétexte, quand je joue, je ne vois pas le temps passé...

Anti_Wii_et_wii
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Kotor est incontournable pour tous fans de star wars , il reste fidèle a là franchise et propose un bon gameplay , même si il n'y a guerre de technique . Le soft propose differentes planètes dont Korriban la planète sith , on retrouve le style artistique des vaisseaux des épisodes IV,V,VI (en triangle) qui est malheureusement pas très orignal et l'ebon hawk qui fait office de faucon millenium cela dit l'ambiance y est et les dialogues sont de qualités niveau musique on a vue mieux mais on ne peut leur reprocher de n'avoir pas réutiliser les musiques des films sachant que cette épisode ce passe il y plus fort fort longtemps avant les événements de Darth vader .

PC 2.05€