archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

Windows-Office
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa, une excellente durée de vie, mais en revanche, un gros défaut : Le jeu ne peut pas s'exécuter en résolution 16/9 ce qui donne un sacré coup au niveau de l'affichage car l'image est étirée :-(
Mais à l'époque ou j'y avais joué sur un écran 4/3, j'avais apprécié le scénario modifiable à souhait avec nos interventions à chaque prise de parole!

Mirtas
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Grâce au offre steam j'ai eu l'occasion de pouvoir tester ce que certain confère l'un des meilleurs RPG occidental.
Et bien je dois dire qu’au bout de 45h de jeu ,je n'en suis absolument pas déçu.
Les graphismes sont certes de nos jours complétement dépasser mais le jeu possède des avantages que le temps ne pourra pas diminuer.

L'univers de Stars Wars est ici magnifique exploiter et le scénario pondu par Bioware est tout simplement magnifique.
La découverte des différente planète et leurs exploration sont toujours un pur bonheurs. Le seul reproche que l'on pourra formuler c'est que certaine zones soient à mon gouts trop petite.
Les différents personnages qui nous accompagnes ont tous une histoire à eux et un caractère unique.
J'ai vu que beaucoup critiquais les combats et les trouvaient lent mais pour moi qui ai été habituer au style tours pas tours des JRPG les combats sont bien rythmer. Les chorégraphie d’esquive, les sabre laser qui s'entre choque, tirs de laser et grenades voir même mines rendent les combat assez tactique et dynamique.
Il existe bien sur un choix à faire dans l’évolution de votre perso (sith ou jedi) ce qui est trés appreciable.

Je vais conclure ici en disant que le jeux est vraiment génial et ne souffre d'aucune tard si ce n'est celle causé par le temps.
Une petite remarque quand même, le trop grand nombre de jedi dans l'équipe (en content le perso principale ils sont au nombre de 4 pour 8 perso ...)

Rosenrose
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs RPG auquel il m’ait été donné de jouer, scénario très prenant qui nous en apprend beaucoup sur une période méconnu de l’univers Star Wars « l’action se déroulant 4000 ans avant les évènements de la menace fantôme » et dans lequel je suis replongé récemment histoire de me préparer à l’arrivée prochaine du mmoRpg Star Wars the Old Republic afin de compléter mes connaissances sur cette univers si riche et fascinant. Le scénario est donc le gros point fort de KOTOR, Une rejouabilité très forte grâce au fait de pouvoir influencer l’histoire selon les choix que nous ferons durant le jeu. Graphiquement il est très propre et permet avec les machines actuelles de jouer les graphismes à fond sans aucun soucis contrairement à l’année de sa sortie en 2003 où jouer les options au maximum était plus « périlleux ». Un très bon jeu que tout amateur de RPG ou de l’univers Star Wars se doit d’essayer.

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial certe graphiquement c'est pas extraordinaire mais le gameplay est génial. Il apporte beaucoup à la saga, un scénario accrocheur, une fois qu'on commence à jouer on ne peux plus s’arrêter. Comme à son habitude bioware joue avec des dialogues géniaux. Les environnement sont somptueux l'univers star wars rentre comme un gant dans le jeu rpg.

A jouer et c'est tout!!!

Kiwihan
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Super jeux dans le monde de george lucas (patapata) 3 mille ans avant (J.C.) la fameuse saga. Acheter a sa sorti, j'ai du me ruiner avec 119.90 € loool non 50 € en fait.
Sinon un jeux super bien, plutôt bien fais pour son époque
(11 février 2005 à 16h 28m 30s).

Dark_djidane
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Lorsque deux choses mythique ce rencontre : L'univers Star Wars et Bioware, ça donne quelque chose de mythique. Un jeu exceptionnel, une aventure grandiose, des personnages comme seul Bioware sait les faire, et la création d'un des personnages les plus extraordinaire de l'univers Star Wars : Revan. Bref, un jeu anthologique.

Dark-Night-1990
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Doté d'un univers bien construit, d'un système de jeu solide et d'une importante diversité de quètes principales comme secondaires, Star Wars KOTOR s'impose dès les premières heures de jeu comme un RPG de premier plan et comme l'un des meilleurs jeux SW jamais sorti. Et cette impression ne fait que se confirmer à mesure que l'on progresse, découvrant un jeu aux multiples facettes et où chaque choix peut déterminer la vie d'une personne, d'un groupe de personnes voire de l'univers tout entier. Si les graphismes ont aujourd'hui un peu vieilli, il n'en est rien en revanche concernant la musique grandiose et le scénario élaboré - et ce sans même parler de la durée de vie énorme, encore renforcée par la jouabilité très importante du titre . Bref, plus qu'un bon jeu, une référence .

Wyrlock
Posté le 05 août 2011 à 00:00

bon j'avoue les graphismes sont rigides et on avait parfois le droit à de nombreux ralentissement mais voilà c'est pour moi la seul ombre a tableau. Pour moi c'est le 2ième meilleurs RPG des années 2000 après dragon age origin. Son histoire est passionnante avec des seconds très travaillés, son gameplay très intuitif et pardon mais quel pied de manier un sabre laser et de choisir le coté obscure où la lumière! à refaire avec plaisir en attendant the old republic ;)

DOSManipulator
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Wahou ! Bienvenue dans le 1er opus de la série des RPG Star Wars. le graphisme est saisissent(malgré son ancienneté) les sons sont plutôt réussi quoi que peut variés. Ce jeu étant un JDR vous pouvez faire vous même vos choix, y compris choisir le côté de la force auquel vous voulez appartenir. Finalement, même si les contrôles sont étrange au début du jeux, on s'y fait vite et on ne regrette rien jusqu’à la fin

shihenian
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez Star Wars ? Vous aimez les Jedi, les Sith, les sabres lasers, les guerres dans l'espace, les Wookies, les Twi'leks, les affaires politiques galactiques, Tatooine, les courses de "fonceur", le jeu de cartes "Pazaak", les gros vaisseaux, les RPG, le système de progression D&D, buter des méchants, buter des gentils ?

Si vous aimez ne serait-ce qu'une seule de ces choses, vous devriez aimer ce jeu. Bioware a encore frappé : quand est-ce qu'il s'arrêtera de nous pondre des jeux d'anthologie ?

saboume
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est et sera toujours mon jeu préféré, autant sur xbox que sur pc, il est très beau pour l'époque, quasiment infini, et le scénario est prenant à souhait. Ce jeu est une pure merveille, je l'ai depuis sa sortie et je ne me lasse toujours pas d'y jouer(seul inconvénient sur pc, il a 4 cd)

malak3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeux dans son temps! Avec une bonne histoire et un bon gameplay. Bonne durée de vie, car il existe plusieurs chemin différent, on peut donc recommencer plusieurs fois. De plus, le jeu nous plonge bien dans l'ambiance de Stars Wars!

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu envoit du très lourd pour un RPG Star Wars ! Les graphismes sont tout à fait correct, le gameplay est au poil...bref un très bon RPG sur le point de vue technique. Vient ensuite le point le plus important du jeu, son scénario : si l'histoire du personnage principal est un peu tirée par les cheveux, celles des autres sont vraiment très prenantes...on prend du plaisir à mener les innombrables quêtes secondaires du jeu ! Quant à la possibilité de choisir le Bien ou le Mal, c'est vraiment une bonne initiative. Bref, un très bon RPG pour tous les joueurs, même s'il a un peu vieilli.

][LORD][
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un RPG sur star wars comme on aimerai en voir plus souvent,une histoire passionnante et juste énorme,le système de combat au tout par tout est attrayant,la durée du jeu est considérable si on prend en compte les quêtes secondaires et le coté rp est vraiment poussé.Si vous ne possédez ce jeu alors allez-y sa vaut vraiment le coup!

BobbyMac
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, c'est un des meilleurs jeux auxquelles j'ai joués (palme à The Elder Scrolls III). La possibilité de choisir les dialogues est l'une des meilleure innovation du jeu.
Le scénario change en fonction de vos actions et sa c'est génial.
Je recommande le jeu a tout le monde m^me au joueurs passagés.