DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

10  11  12  13  14  15  16  17
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Question graphisme le jeu est très bien fait, quoi avec certains défauts tout de même par exmple le jeu demande énormément de puissance (contrairement à wolfenstein basé sur le même moteur gaphique), autre chose le sang est inexistant, sinon les décors sont spendides.
Mais c'est vrai que le jeu est trop scripté ( A Omaha beach, lorsque l'on a passé les barbelés impossible de faire demi-tour, etc..). Par contre le gameplay fait vraiment ressentir ce qui se passe pour un soldat avec un packetage de 50kg dans le dos. Et moi je pense que la durée de vie est très acceptable avec la bonne idée des médailles et les modes multi.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Des la prise en main on est pris dans le jeu, j'ai très rarement vu un jeu de shoot aussi prenant. L'utilisation de scripts pour définir le comportement des PNJ est très efficace et rend le gameplay encore plus jouissif, on se croirait en multijoueur !.... Néanmoins on peut lui reprocher d'être un peu linéaire.. si on doit lui reprocher quelque chose ! Ps: mattez "il faut sauver le soldat ryan" avant de jouer, ça vous 'aidera' :-)(le scénar est le même).

[buth]
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Un jeu incroyable !!! Les graphismes sont fins, colorés, avec en prime des feuillages bougeant tout seuls...Le son est prenant et adapté à toutes les missions. La musique est tripante et angoissante. La campagne solo vous fera voyager en Afrique, en Europe et en Norvège. La scène du débarquement est époustouflante de réalisme et de beauté. L'IA des ennemis est bluffante tant elle est réaliste et concrète. La durée de vie en mode hard est environ une petite 20ene d'heures, ce qui permet à tout joueur d'assouvir sa soif de jeu...Le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis HL .....

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Après deux opus sur console somme toute assez réussis, la série des Medal Of Honor fait son entrée sur PC. Un titre particulièrement attendu et qui nous plonge au coeur de la Seconde Guerre Mondiale pour y vivre des missions passionnantes.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

J'ai lu pas mal de commentaires sur ce jeu et je dois dire que je suis assez d'accord pour dire que MOHAA est un bon jeu. Pas le meilleur car ce n'est pas non plus une révolution (moteur de quake et style half-life) mais il est bien conçu. On regrette l'absence d'un scénario plus libre et aussi quelques mouvements (ramper, plonger) qui auraient pu être ajoutés. Certaines scènes sont vraiment impressionnantes comme le débarquement de Normandie. Je donne une bonne note à ce jeu tout de même qui vaut le détour :). Petite config s'abstenir !

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Je sais, je m'explique ! Pour moi c'est un film, pas un jeu, j'aurais préféré mille fois voir la totalité du jeu se dérouler comme un film que de "participer", excusez moi du mot, à cette "mascarade". Tout le jeu se résume à avancer dans un couloir (jamais vu un jeu aussi linéaire) et à flinguer. C'est simple je l'ai même pas fini tellement je l'ai trouvé ennervant, beau mais ennervant. C'est peut être parce que j'ai goûté à Opération Flashpoint avant, c'est possible. Bon, le 5 c'est parce que j'y ai cru comme vous au début. D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire que la durée de vie du jeu est ultra limitée, je vous l'ai dit, c'est un film, pas un jeu !

Reaper
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

C'est vraiment incroyable, l'intelligence artificielle est époustouflante, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant ! Bien meilleur que return to the castle wolfeinstein. Je jouerai à ce jeu 24 heures sur 24.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Bon, ceci est un commentaire à chaud après quelques heures de jeu seulement. Le jeu est superbe, la bande son imprègne parfaitement et le fait d'oeuvrer en équipe apporte une dimension supplémentaire. Ce qui fait qu'on s'attache vraiment au héros. Cependant, il faut dire que la faible liberté d'action prive le joueur d'une partie du bonheur. Je suis désolé de le dire, mais c'est véritablement chiant de voir les trois soldats sauter le mur au même moment, au même endroit si on recommence la partie. Perso ça me gache une partie du plaisir. Enfin, si on prend en compte le jeu dans sa globalité, le résultat est vraiment positif quand même.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Petites configs s'abstenir ! Le jeu est néanmoins sublime au niveau des détails des personnages par exemple. Seule chose que je lui reproche : la cadence de tir de certaines armes est lente voire très lente avec trois mecs en face qui vous canardent c'est pas des mieux. L'I.A est géniale l'ennemi se cache dans un coin et attend de voir le bout de votre museau pour vous arroser avec sa mp40. Bref un jeu génial dont je conseille l'achat.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

En dehors du fait que le jeu soit tout à fait intéressant, le programme reste tout de même un petit peu lourd à faire tourner. Je dois avouer aussi que je trouve que les personnages que l'on recontre ont une drole de "tronche".
Je trouve aussi dommage qu'un tel jeu ne permette pas d'iniatitive, je veux dire par là que le joueur n'à qu'une seule façon de faire un niveau, le cheminement étant calculer d'avance. C'est flagrant !! Je regrette également que la furtivité soit impossible (cela donne tellement de piment à un jeu). Lors de la prise en main de ce jeu, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de ramper ni de se pencher, tout de même, nous sommes en 2002 !!! Finalement, on se contente de flinguer tout le monde comme un banal Doom ou Quake. Les programeurs avaient pourtant tous les ingrédients entre les mains pour faire un très "Grand Jeu". De plus, question reconstitution ils ne se sont pas beaucoup foulés, le décor manque d'affiches de l'époque, les uniformes ennemis ne sont pas très variés non plus. Résultat des courses, MOHAA est décevant et ne sort absolument pas de l'ordinaire, je regrette vraiment car d'après les critiques des revues on devait s'attendre à quelque chose de phénoménal. Pour une suite, un mélange de RTCW et MOHAA serait une bonne idée, décors et gameplay de l'un, et scénario de l'autre...

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Chacun son avis hein, je joue aux FPS depuis les premiers Doom, j'attendais beaucoup de Medal of Honor, c'est un très bon jeu mais bon ... il y a une chose que je ne supporte plus maintenant c'est la linéarité. Ce jeu est méga scripté et si l'intérêt est réel pour le scénario, l'impact sur le jeu est négatif. Pas de liberté, on vous tient la main. Personnellement je préfère avoir plus de possibilités, plus de choix dans la manière de progresser. Ensuite ce jeu n'apporte strictement aucune innovation. Il est beau c'est vrai, très jouable bien sûr, captivant aussi, et évidemment je le conseille, mais je reste quand même déçu.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Je ne comprend pas cette note de 16/20 alors que MOHDA est le meilleur FPS du monde. Les remarques (graphismes extraordinaires, jouabilité exemplaire)sont excellentes et puis la note est nulle. Les graphismes par ex. La note:16/20 alors que juste à côté, on peut lire qu'ils sont impressionnants. Je ne comprends pas très bien celui-qui a fait l'article. Même si la durée de vie n'est pas très longue, une fois qu'on a fini le jeu, on a tout de suite envie de le recommencer en mode plus difficile. De plus les niveaux sont incroyablement scriptés ce qui n'avait encore jamais été vu dans aucun autre jeu. Pour ma part je trouve que ce jeu mérite bien mieux qu'un 16/20 car il s'approche presque de la perfection ! Vive l'add-on (si y'en aura un) !

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Voici le jeu de l'année mes amis !!! Ce jeu est tout simplement magnifique. Beaucoup mieux que Return to castle Wolfensten, Medal of Honor est cependant court et j'ai noté un ralentissement vers la fin lorsque vous avez le masque à gaz. Si vous attendiez avec impatience Command and conquer Renegade, allez vous acheter MOH immédiatement !!

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est magnifique, une très bonne jouabilité, une bande son absolument époustouflante mais un seul problème (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enlevé 3 points) c'est qu'il faut un PC avec une très bonne config et une très bonne carte graphique pour que le jeu soit au mieux (sinon les graphisme laissent un peu à désirer). Conclusion : si vous avez un assez bon PC achetez-le !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Medal Of Honor est avant tout un jeu de guerre, et qui dit guerre dit affrontements, des morts, des héros, et sans oublier du SANG beaucoup de SANG or dans ce jeu il n'y en a pas une goutte.
Donc ce jeu mériterai 20/20 s'il y avait des scènes bien gores des intestins qui explosent par les balles, la cervelle qui éclate contre le mur, enfin tous les super trucs qui arrivent durant la guerre.

10  11  12  13  14  15  16  17