14.9/20

Krikrin
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Après la sortie du dernier add-on (hot date), je pensais qu'Electronic Arts et Maxis n'allaient rien trouver d'autre pour nous redonner l'envie de jouer car il faut bien le dire, lorsque nous avons construit notre maison, marié notre sims, fait des enfants et atteint le niveau maximum de notre carrière ; le jeu devient lassant. Mais avec ce nouveau disque additionnel on a envie de jouer des heures car il y a beaucoup de nouveautés. Le best est certainement le fait de partir en vacances, la plage, la montagnie ou la forêt sont très bien faites et organisées. Les sims en vacances est sûrement le meilleur add-on pour les sims.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Enfin un add-on utile qui à du sans doute faire un carton. La possibilité de partir en vacances enfin bref il ne traineras pas dans mon placard. Pas encore !

1  2  3  4  5
Krikrin
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension vraiment très intéressante, qui donne accès à de nouvelles fonctionnalités vraiment géniales. Il manquait l'option "vacances" aux Sims, et Maxis a su nous l’offrir. Là encore, je regrette l'absence de nouveaux visages et le manque de lieux où aller. Cette extension est probablement la plus intéressante.

Papy_Mujo48
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un très bon add-on . Pour ceux qui ne savent plus quoi acheter ou quoi construire , pouvoir partir en vacances est un très bon moyen d'eviter l'ennui des journées quotidienne parfois trop répétitive . Sinon assez peu d'objets pour la maison ce qui fait son point faible .

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Tout simplement excellent ! C'est marrant d'emmener ses gus en vacances à la plage, à la neige, mais il faut des thunes ! Comme j'utilise les codes, pas de problème... Le dommage est que c'est, soit-disant, le dernier de la série Les Sims...

Miloune63140
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'avais trouvé l'idée super sympa à l'époque.
C'était cool de voir nos pixels préférés se baladaient et quitter enfin leur verdure de quartier pour des paysans plus ensoleillé ou enneigé ou encore dans la forêt. Ces trois destinations charmeront vos sims !!

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:25

Les Sims En Vacances permet de partir en vacances sur des superbe iles cette addon montre aussi que depuis le début de la license Maxis a recycler la plupart de ces addon populaire d'episode en episode

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Excellent cet add-on ! On peut partir en vacances, avoir de nouveaux items, de nouveaux skin .. C'est un petit plus non négligeable. Evidemment, la bande-son suit et est très "festivale". Un bon add-on !

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Super add-on qui augmente encore la durée de vie du jeu de base ! Il y a tellement d'objets, de possibilités pour partir en vacances (neige,plage, camping) C'est génial qu'on puisse créer son camping. Les graphismes et le son sont eux aussi parfait.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un add-on très sympathique, qui permet à nos Sims de partir en vacances et d'explorer de nouveaux lieux communautaires.
Loin d'être ennuyeux et plutôt bien fait, ce disque additionnel rajoute un intérêt considérable au jeu d'origine.
A posséder.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les sims en vacances est une bonne extention qui ajoute une multitude de nouveaux objets, des destinations de vacances poru faire une pause dans le rythme métro, boulot, dodo... Mais ce qui est dommage enfin pour moi est le fait que si nous voulons rester longtemps sur l'île de vacances il faut payer à chaque fois. Alors qu'un paiement pour toutes les nuits passées dès que nous voulons partir serait beaucoup mieux..

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un jeu assez bien, mais pas assez !
Bon le jeu propose des nouvelles activités, meubles, etc, qui apportent le lot de plaisir, mais demeure assez vide au final.
L'option vacance est bien sans plus. Mais le jeu aurait pu avoir un petit plus hélas.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, j'ai cette extension, les Sims En Vacance, et j'ai fortement apprécié, cela augmente très bien les capacité du jeu, le thème des vacances m'a beaucoup plus c'est très coloré, j'ai bien aimé les nouveaux item également.

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Les Sims fait le plein de nouveauté avec cette extension qui vous envoi de la mer à la montagne tout en délivrant nombre des nouveauté et en essuyant certains défaut du gameplay. Elle demeure une des meilleurs extension de la saga.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Cet add on a l'avantage de permettre de visiter un nouveau lieu, un lieu de vacances, que ce soit la plage, ou le ski, il y a de quoi s'amuser, avec encore une fois des nouveaux objets par dizaine. Rien de nouveau sous les palmiers, toutes les extensions sont comme ça, il s'agit encore une fois de rallonger la durée de vie de ce hit.

1  2  3  4  5