14.9/20

Krikrin
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Après la sortie du dernier add-on (hot date), je pensais qu'Electronic Arts et Maxis n'allaient rien trouver d'autre pour nous redonner l'envie de jouer car il faut bien le dire, lorsque nous avons construit notre maison, marié notre sims, fait des enfants et atteint le niveau maximum de notre carrière ; le jeu devient lassant. Mais avec ce nouveau disque additionnel on a envie de jouer des heures car il y a beaucoup de nouveautés. Le best est certainement le fait de partir en vacances, la plage, la montagnie ou la forêt sont très bien faites et organisées. Les sims en vacances est sûrement le meilleur add-on pour les sims.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Enfin un add-on utile qui à du sans doute faire un carton. La possibilité de partir en vacances enfin bref il ne traineras pas dans mon placard. Pas encore !

1  2  3  4  5
popjodu76620
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je donne un bon 18/20 à ce très bonne add-on pour les Sims 1 !
Tout d'abord, ce qui me plait dans cette add-on, c'est les endroit variés !
Exemple :
On choisi de Partir au Ski, ou bien camper .
Et ça j'ai carrément aimé !
Chôse que l'on ne retrouve pas dans les Sims 2 : Bon voyage !
Non dans les sims 2 : Bon voyage, on as plutôt droit aux tropiques, aux coins asiatiques ou encore, un clin d'oeil, le Camping à la montagne .
Bref ce jeu à tourné mon attention vers lui .

Vesper77350
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Comme d'habitude, un nouveau titre avec quelques nouveautés, sans plus...
Les graphismes sont corrects, la durée de vie quasi-infinie, bonnes interactions, des bande-sons lassantes et une jouabilité à la souris qui ne me plaît pas trop.
Pour les fans.

sarmate
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Pas vraiment d'innovations mais plutôt une relance pour un jeu qui s'essouffle. Bon, c'est vrai que les lieux de vacances changent un peu du décor de la maison et on peut plus facilement faire des rencontres mais je ne trouve pas que cela apporte un réel attrait à ce nouvel add-on vu qu'à part les destinations de vacances seuls quelques objets et skins ont été ajoutés et ça, ça se trouve sur le ouaibe. Mais enfin, on s'amuse comme on peut, on fait des châteaux de sable ou des bonhommes de neige, on se sert royalement dans les buffets et puis voilà. Ah, quand les Sims vont sur Mars et diront c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.

autriche
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Une bonne expansion, très pratique pour améliorer les relations sociales. Très pratique pour draguer, quoi. Mais les hôtels à la neige ont aussi un côté chaleureux. Si vous avez du mal à améliorer la vie sociale de vos Sims, c'est l'expansion idéale. De plus, on y accumule énormément de numéros de téléphone.

snoopy
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien mais sur l'île des vacances il y a des endroits òu il n'y a rien à faire.J'ai bien aimé devoir construire leur maison mais cet assés dur de remonter le moral des sims et les bébés devrai grandir plus vite.

Ariane
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

J'aime bien le jeu mais j'avoue que Maxis devrais innover ! Les graphiques sont biens.....mais les skins sont pareils...presques pas de nouveaux objets....et les actions se ressemblent.Il est très difficile de rendre une famille au complet heureuse!

bestsim
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Avez-vous acheté ce super jeu avant de le critiqué ? Moi je l'ai acheté et je l'adore alors votre avis négatif sur ce jeu nous n'en avons pas besoin. Il y a les forums de discussions pour ça. Mon avis est que ce jeu n'a aucune raison d'être ridicule, il est tout simplement fantastique!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

C'est vraiment génial. Je vous le dis !! Si vous avez des sous à dépenser, c'est le moment !! Au lieu d'acheter des frings ou des chaussures, les SIMS vous attendent !! bon c'est tout ce que j'ai à dire en tout cas, c'est vraiment gé-nial. Continuez comme ca c'est super !! Dailleurs ce serait bien s'il en sortait un nouveau !!

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Vraiment, là c'est nul ! Faut pas abuser, dire que j'ai été assez bête pour acheter ça ! Cela fait figure de réchauffer... bon, les 2 premières heures, ce sera super, vous allez tout découvrir.. et puis, ensuite c'est lassant !
Qu'ils inventent quelque chose d'autre... En plus votre pc va ramer à mort.. je joue 1 heure, ça bloque ! Non, vraiment, là, c'est nul ! Le graphisme, comme d'habitude, simplet, et puis ça fait toujours, pipi, caca, manger, parler, dormir.. ça va pas plus loin ! Quitte à dépenser votre argent, je vous conseille de vous acheter les DVDs de la magnifique série Friends ! Car au moins, ça fait rire, ça détend ! Et, les acteurs sont canon ! Certes, c'est plus chre !! Mais, c'est le prix du bon ! Alors, laisse béton les sims et tout leur tralala d'add-on !

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Un nouvel add on qui fera plaisir a beaucoup d'entre vous !! De mon côté je trouve ça toujours aussi sympathique mais à force je commence à me lasser. Les changements sont assez superficiels bien qu'ils soient intéressants ! Je m'attendais à des améliorations graphiques mais...Peut-être au prochain volet !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

J'ai été un peu déçu par cette version, j'espérais mieux je pense que cela est un peu copié et similaire au précédent add-on même si les personnages sont amusants le tout n'est pas très distrayant. Bien que les lieux soient assez sympa, je trouve que les attractions sont à peine assez approfondies mais les sims en vacances reste tout même un jeu à tester et le prix n'est pas excessif donc il faut l'essayer.

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Et voilà !! Encore un volet de la fameuse série des Sims, qui ne fait en aucun cas ombre au tableau ! En effet les nouveaux objets sont toujours aussi marrants avec des nouveaux objets très insolites ! L'idée de l'île aux vacances où il y a plage, forêt et neige est géniale. De nouveaux sols et de nouveaux papiers peints aussi très réussis, et pour tranquiliser ceux qui comme moi ont aussi acheté le disque additionnel " les sims et plus si affinité...", la ville est toujours là et pas supprimée par l'île !!! Seul petit problème : cette nouvelle version ne relancera pas beaucoup l'envie de jouer. Un jeu pour les fans inconditionnels du jeu qui ne s'en lassent jamais, et de toute façon, le CD n'est vraiment pas cher, donc mieux vaut tenter !!!

the-boss-one
Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Cette fois-ci, y en a marre. Au début c'était marrant mais là, 4 add-ons ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop même. Le problème avec les sims, c'est comme une drogue. Tu peux jamais t'arrêter. A chaque add-on qui sort je me dis que c'est le dernier que j'achète mais à chaque fois je me fais avoir. Depuis le premier épisode, les sims sont toujours aussi bêtes, les journées passent 1000 fois trop vite et on se fait monumentalement ch***. Bon d'accord, les sims en vacances c'est une bonne idée, mais après 3 heures de jeu on a déjà fait tout le tour. Pour moi c'est vraiment un add-on de trop.

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Je ne comprend toujours pas pourquoi les sims ne peuvent pas fumer et avoir des animaux domestiques, ça c'est vraiment désolant !!
Mais sinon le jeu est très bien ! Et je trouve aussi bête qu'on puisse pas voir quand ils font l'amour parce qu' on les voient seulement quand ils sont sous la couette...

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Mais ayant tous les Sims, même avec un ordinateur très puissant, il tourne au ralenti. Ce jeu est quand même bien malgré toujours les problèmes de graphisme qui ne sont pas au meilleur de ce qu'ils pourraient être. Enfin, il est quand même bien et s'il y a un 6ème Sims, je l'achèterai quand même malgré ses petits défauts.

1  2  3  4  5