14.9/20

Krikrin
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Après la sortie du dernier add-on (hot date), je pensais qu'Electronic Arts et Maxis n'allaient rien trouver d'autre pour nous redonner l'envie de jouer car il faut bien le dire, lorsque nous avons construit notre maison, marié notre sims, fait des enfants et atteint le niveau maximum de notre carrière ; le jeu devient lassant. Mais avec ce nouveau disque additionnel on a envie de jouer des heures car il y a beaucoup de nouveautés. Le best est certainement le fait de partir en vacances, la plage, la montagnie ou la forêt sont très bien faites et organisées. Les sims en vacances est sûrement le meilleur add-on pour les sims.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Enfin un add-on utile qui à du sans doute faire un carton. La possibilité de partir en vacances enfin bref il ne traineras pas dans mon placard. Pas encore !

1  2  3  4  5
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les sims en vacances est une bonne extention qui ajoute une multitude de nouveaux objets, des destinations de vacances poru faire une pause dans le rythme métro, boulot, dodo... Mais ce qui est dommage enfin pour moi est le fait que si nous voulons rester longtemps sur l'île de vacances il faut payer à chaque fois. Alors qu'un paiement pour toutes les nuits passées dès que nous voulons partir serait beaucoup mieux.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un des premiers add-on... Et alors ? ^^
Non, franchement, c'est le seul que j'ai eu et je l'ai trouvé énorme.
Pouvoir s'amuser partout, selon vos envies.
Skier ? Plage ? Pourquoi pas, c'est possible.

Vraiment, j'ai adoré.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims en vacances est une version qui apporte plein de nouveauté extraordinaires ! Pleins de nouveaux objets, de nouveaux vêtements, et aussi la possibilité d'aller en vacances!

Ce qui est dommage est que quand nous partons en vacances il faut s'enregistrer et partir le lendemain... Alors si nous voulons rester par exemple une semaine chaque jour il faut payer ce qui n'est pas dérangeant en soit mais ça aurait été plus pratique de payer directement le prix pour rester le temps désiré.

Geardu38
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une des meilleur éxtension de ces premiers sims , je l'ai vraiment bien aimer surtout de ce qui est de la montagne et de pouvoir faire du snowboard dans ce qui ressamble a un petit Half-pipe ou encore allre faire du camping.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Vous trouverez certainement que ma note est trop élevée, mais vous êtes en train de lire le message du plus grand fan du jeu...Les sims, c'est trop cool...Ce nouveau volet ajoute de nouvelles fonctions très intéressantes malgré des graphiques assez répétitifs...En tout cas, si vous êtes fans du jeu, achetez le nouveau volet (faites plaisir à vos sims et faites-les sortir du loft !)

enzo553
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Une super extension des Sims sur pc, avec de la très très bonne musique, avec la bonne jouabilitée, bref on s'est déjà envolée avec les Sims l'original mais avec cette extension on part totalement en vacances ...

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

06/20Franchement SIM'S, ça va bien 2 minutes, mais le coté "pas de scénario, donc, liberté immense" tue le jeu. Les anims sont marrantes, on les decouvre avec plaisir, mais au bout d'une heure de jeu on se dit : "Bon...bah..." et on zappe. Ca fera sûrement kiffer les fans décervelés de Loft Story, mais pas les gamers qui veulent ressentir des sensations, qui veulent avoir des pics d'adrénaline, qui veulent être immergés dans la poésie d'un décor...C'est pas un jeu, c'est un jouet.

Master-Sonic
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un add-on décevant des Sims, où peut de choses sont à découvrir, à part le fait de partir en vacances, les nouveaux objets (qui sont pas exceptionnels, mais aussi très peu) et quelques trophées à gagner dans les lieux de vacances, qui sont tout de même diversifiés. Il rend le jeu initial plus complet (cf mon test "Les Sims") certes, mais c'est un add-on très creux.

Noret
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Etant un grand fanboy de cette époque , j'ai acheté les sims en vacance puisque j'ai toujours voulu crée mon hôtel/camping et de faire profiter mes sims au maximum .

Ah ça me rend nostalgique tous ça ...

Magmo_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pas vraiment d'innovations mais plutôt une relance pour un jeu qui s'essouffle. Bon, c'est vrai que les lieux de vacances changent un peu du décor de la maison et on peut plus facilement faire des rencontres mais je ne trouve pas que cela apporte un réel attrait à ce nouvel add-on vu qu'à part les destinations de vacances seuls quelques objets et skins ont été ajoutés et ça, ça se trouve sur le ouaibe. Mais enfin, on s'amuse comme on peut, on fait des châteaux de sable ou des bonhommes de neige, on se sert royalement dans les buffets et puis voilà. Ah, quand les Sims vont sur Mars et diront c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Vraiment, là c'est nul ! Faut pas abuser, dire que j'ai été assez bête pour acheter ça ! Cela fait figure de réchauffer... bon, les 2 premières heures, ce sera super, vous allez tout découvrir.. et puis, ensuite c'est lassant ! Qu'ils inventent quelque chose d'autre... En plus votre pc va ramer à mort.. je joue 1 heure, ça bloque ! Non, vraiment, là, c'est nul ! Le graphisme, comme d'habitude, simplet, et puis ça fait toujours, pipi, caca, manger, parler, dormir.. ça va pas plus loin ! Quitte à dépenser votre argent, je vous conseille de vous acheter les DVDs de la magnifique série Friends ! Car au moins, ça fait rire, ça détend ! Et, les acteurs sont canon ! Certes, c'est plus chre !! Mais, c'est le prix du bon ! Alors, laisse béton les sims et tout leur tralala d'add-on !

Army_X
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Encore et toujours aussi magnifique ces sims.Graphisme et bande sons toujours aussi bien et durée de vie en illimité.Comment sans lassé ?20/20 minimum quand même.Ce jeu mérite quand même une admiration.

lloollaa
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un add-on sympa au début, mais au fur et à mesure du jeu, on s'en lasse un peu. Les objets n'on rien de vraiment exceptionnel, et le jeu et tout aussi bien sans. Une extension pas vraiment indispensable.

MisterKazuya
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Les Sims en vacances est un jeu génial, on a le choix pour passer ses vacances entre, la campagne, la plage ou la montagne, et j'adore mettre des objets farfelus, genre bornes d'arcades, sono, pistes de danses et c'est génial. Tous ces objets sont superbes, malgré des graphismes moyens.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

1  2  3  4  5