15.1/20

Headkiller83
Posté le 10 juin 2022 à 11:45

Bon soul like
Le jeu oscille entre les armes combat rapproché tels que griffe épée marteau et des pistolet et fusil pour le combat a distance.
La montée de niveau est tres classique vie endurance energie force etc.
La particularité est est le perso possède trois barres une de vie une d’endurance et une d’energie . Classique pour les deux première , la troisième par contre s’utilise soit utiliser les armes a feu et celle ci se recharge toute seul soit pour se soigner en convertissant une partie de cette energie en santé.
On utilise des batterie pour recharger l’energie cette action est rapide et pas handicapante durant les combat de boss. Point positif a chaque boss vaincu une batterie supplémentaire est ajoutée a l’inventaire est c’est un consommable qui se renouvelle a chaque nouvelle partie ou pause.
Les environnements sont assez simplistes mais amplement suffisant et convaincant. Le bestiaire est un peu limité mais vu que l’histoire est assez courte ce n’est pas dérangeant. Les combats sont comme les souls likes exigeant une connaissance des patterns est de mise.
L’equipement l’armure est limitée a six catégories d’armures différentes mais l’avantage est que chacune offrent des avantages tres utiles.
Il y a les armures humaines qui boost les attaque a distances les armures de forreur qui boost la recup et l’obtention de nanite la monnaie du jeu et les armures revianne qui offre un boost de vie et d’endurance une armure pour chaque types de jeu et celle ci peuvent être améliorés.
Les boss sont sympas ils sont au nombres de huit avec une difficulté toujours croissante certains donneront un peu de fil a retordre.
L’histoire est simple mais bon on l’achète pas pour son histoire.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:06

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Headkiller83
Posté le 10 juin 2022 à 11:45

Bon soul like
La montée de niveau est tres classique vie endurance energie force etc.
L’histoire est simple mais bon on l’achète pas pour son histoire.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:06

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

WandaRedWitch
Posté le 05 nov. 2022 à 04:21

Dolmen est un RPG d'action et d'aventure à la troisième personne mêlant science-fiction et cosmic horror. L'aventure débute à Revion Prime, une planète oubliée ou l'exploration sera de rigueur et les affrontements inévitables.

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:15

Le jeu a plusieurs points forts et d'autres qui pourraient être améliorés mais dans l'ensemble, il tient ses promesses. Je le recommande à tous ceux qui recherchent du plaisir décontracté et une grande difficulté.

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:20

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:40

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 20:24

Le jeu est beau et divertissant. La prise en main est agréable et les différents personnages sont funs à jouer. Une autre partie rebutante, on ne peut pas être seul sur une carte pour farmer tranquillement ce qui tue l'expérience de jeu. les multiples événements à heure précises sont vraiment trop contraignants

PC 11.52€