• French days 2022
Trials Rising
  • Stadia

1 note

Posté le 07 sept. 2019 à 13:38

Les graphismes sont pas vraiment mieux que trials fusion alors que le jeu demande beaucoup beaucoup plus de ressources.
Je n'aime pas la map monde, on voit pas clairement la liste de pistes à travailler comme dans fusion.

Et le meilleur pour la fin, le track central est complètement baclé. Il est beaucoup de temps à charger, c'est pas du tout ergonomique, le curseur change de place pendant le chargement, les correspondances entre les menus sont mal codées, en cliquant sur précédent on peut se retrouver dans un menu où on a jamais été.
On voit pas clairement quelles pistes ont déjà été faites, c'est mal trié.
C'est facile à corriger et pourtant c'est comme ça depuis la sortie du jeu, ces escroc n'en ont rien à foutre.

En tant que fan de la série je suis plus que déçu. Eux n'en ont rien à foutre puisque j'ai déjà payé.

Posté le 07 sept. 2019 à 13:38

On voit pas clairement quelles pistes ont déjà été faites, c'est mal trié.