15.3/20

OlaStrandh
Posté le 15 oct. 2018 à 00:37

Vu que c'est un jeu XPA, et que j'ai le PC qui va bien pour faire tourner le jeu dans les conditions visuelles d'une One X mais avec encore 30fps de plus (1070 Ti), j'en profite pour communiquer mon enthousiasme sur cette beauté de jeu de caisses.

Une vraie tuerie :ouch2: Horizon 3 m'a déçu à cause de sa map de merde avec ses routes trop larges et son manque de dénivelé flagrant rendant l'exploration emmerdante pour toute voiture ne dépassant pas 300km/h. Horizon 4 se débarrasse de cet handicap et propose la meilleure (et accessoirement la plus belle) map vue à ce jour dans un FH, les routes sont étroites, les chemins sinueux et surtout c'est valonné! Horizon 4 est un exemple de level design contrairement à Horizon 3. Rien que pour ça il mérite sa note.

Almanach65
Posté le 25 oct. 2018 à 01:01

Ce jeu me file tellement le sourire que je n'arrive plus à le lâcher! J'avais encore jamais autant pris mon pied sur un jeu de caisses. Rien que pour ça que je lui fous 20. Je sais je suis pas objectif mais osef, il est vraiment bourré de qualité qui font toute sa grandeur. Chaque fan de tuture se doit de toucher à cette bombe!

1  2  3  4  5  6
Wreckistan
Posté le 18 avr. 2020 à 20:14

Un opus très agréable. Parfaitement calibré avec des sensations formidables, les heures défilent pendant le confinement sans que je le réalise. Preuve de sa qualité ! Sublime sur One X et encore meilleur que le 3 pour ma part

TristanKher
Posté le 30 janv. 2020 à 00:26

Gameplay magique, graphismes à coupė le souffle, multijoueur passionnant et les DLC sont celons moi correct, j'ai acheter le jeux 2 fois car bug de microsoft store, donc mis à part le prix ( qui est chère même en 2020 ) je lui accorde une très bonne note. :p)

1  2  3  4  5  6