15.3/20

OlaStrandh
Posté le 15 oct. 2018 à 00:37

Vu que c'est un jeu XPA, et que j'ai le PC qui va bien pour faire tourner le jeu dans les conditions visuelles d'une One X mais avec encore 30fps de plus (1070 Ti), j'en profite pour communiquer mon enthousiasme sur cette beauté de jeu de caisses.

Une vraie tuerie :ouch2: Horizon 3 m'a déçu à cause de sa map de merde avec ses routes trop larges et son manque de dénivelé flagrant rendant l'exploration emmerdante pour toute voiture ne dépassant pas 300km/h. Horizon 4 se débarrasse de cet handicap et propose la meilleure (et accessoirement la plus belle) map vue à ce jour dans un FH, les routes sont étroites, les chemins sinueux et surtout c'est valonné! Horizon 4 est un exemple de level design contrairement à Horizon 3. Rien que pour ça il mérite sa note.

Almanach65
Posté le 25 oct. 2018 à 01:01

Ce jeu me file tellement le sourire que je n'arrive plus à le lâcher! J'avais encore jamais autant pris mon pied sur un jeu de caisses. Rien que pour ça que je lui fous 20. Je sais je suis pas objectif mais osef, il est vraiment bourré de qualité qui font toute sa grandeur. Chaque fan de tuture se doit de toucher à cette bombe!

1  2  3  4  5  6
Slip_op
Posté le 19 avr. 2021 à 16:14

Salut,
Je met ça ici car je trouve pas de forum FH4, ducoup, le problème c'est que j'ai un .dll manquant, c'est
" xrnm.dll " si quelqu'un pourrais me l'envoyer par email : slip.op.prout@gmail.com
J'ai mit un 1/20 pour le faire remarquer, je l'enlève quand j'ai une réponse (pour pas casser les stats)
merci d'avance à celui qui me l'envoie.

Posté le 16 avr. 2021 à 14:59

Une Grande-Bretagne dont les trop nombreuses prairies laissent peu de place à d'autres décors
Les épreuves n’ont pas beaucoup évolué, au final
Des saisons qui ne changent pas vraiment le gameplay
Quelques minimes impairs techniques

Posté le 26 févr. 2021 à 14:34

Ouis bof le jeu ne m'a pas plus convaincu plus que ça, je déconseille

L'immersion et la conduite n'est pas top et les devs nous obligent à payer des DLC pour avoir du contenu supplémentaire

shadow8282
Posté le 06 févr. 2021 à 10:33

top cool j adore forza c est de la qualité mais sa coute un peut chere donc sa vaut le coup je crois mais j ai bien la grande bretagne qui nous laisser un moment libre pour explorer customisation et tout meme si le jeux est un peut vieux mais il est toujours le fun de jouer en 2021

Phantom1998
Posté le 30 janv. 2021 à 00:01

Marre de jouer aux mêmes jeux sur xbox. STOP

Quand je vois le déluge d'exclus excellentes chez Playstation de ce que je vois en gameplay sur youtube ca me frustre d'être sur xbox je le reconnais...

Je vais revendre ma series x qui me hypé mais qui ne m'a pas procurer les sensations espérées en jouant...

Je vais acheter une PS5 pour faire toutes les exclus PS4 que j'ai raté puis celles de la PS5.

J'ai aussi hate de tester la Dualsense et la réalité virtuelle

SomaWau
Posté le 07 janv. 2021 à 20:14

Incroyable sur tous les points, je ne peut que vous le conseiller ! Que se soit les graphisme, le gameplay, le fun, TOUT y est, ce jeux est une pépite et...BON DIEU L'OPTIMISATION AU PETIT OIGNON.

KaaZMi
Posté le 29 déc. 2020 à 00:01

Excellent jeu de voitures, difficile de trouver de la concurrence à Forza Horizon à l'heure actuelle. C'est (très) beau, très complet, agréable à jouer.
Si on doit trouver des défauts, ce serait encore le manque de scénario, il y a vraiment quelque chose de mieux à faire que de proposer des "histoires" de 10 courses éparpillées sans fil conducteur. L'open world permet déjà de donner de la liberté, ça ne ferait pas de mal d'apporter une structure scénaristique.
Le multijoueur est aussi très amusant mais mon plaisir a été écourté par le glitch qui permettait de tourner en roulant contre le mur, j'ai abandonné le multi longtemps avant que ce soit finalement corrigé...

Amidon4444
Posté le 01 déc. 2020 à 04:55

le plus beau jeux de couse Juste énorme une pure merveille, c'est un chef d'oeuvre Le jeu est parfait, graphisme, gameplay etc...C'est absolument sublime jouabilité et diversité des vehicule et terrain juste énorme

juste super boulot des developpeur deja un jeux de légende

Houari81100
Posté le 20 nov. 2020 à 16:44

Époustouflant le meilleur jeux de voitures à mon goût même pour les personnes qui n'aime pas les jeux de voiture C un gros kiff j'ai pas les mot pour décrire ce que j'ai entre les main les nuits blanche à gogo

NaxeeZ
Posté le 19 nov. 2020 à 23:35

Une belle claque ce FH4 !
Bcp de voitures, bcp d'activité, ultra complet, graphismes +++, bref une tuerie c'est du bon boulot de la part de Microsoft !

SPARTAKIKE
Posté le 13 nov. 2020 à 16:20

EL SON OU Lé MOTO???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

NVG91
Posté le 02 juil. 2020 à 11:14

Ce jeu est une merveilleuse immersion dans le monde de l'automobile. Les passionnés y trouvent forcément leur compte. Tout y est : les graphismes, la jouabilité, les détails des paysages, les sons des moteurs, l'intérieur des des voitures, les modes de jeux très variés, le choix incroyable de véhicules. Le maître mot de ce jeu de est: "Liberté". Vous n'êtes pas vraiment obligé de faire les missions, vous pouvez seulement rouler dans des environnements très proches de la realite, améliorer votre conduite, régler votre voiture à votre guise tout en gagnant des points d'XP.

Ce jeu est tout simplement génial.

J'enlève un point car parfois le jeu reboot sans raison et c'est apparemment assez fréquent.

Je le recommande 🔥

Nc13
Posté le 11 juin 2020 à 11:25

Quel bonheur de retourner sur Forza Horizon, j'ai l'habitude de faire que du Need for Speed, mais la c'est sublime, le jeu est magnifique, les voitures énormes, bon j'aurais préféré que ça soit Londres, mais Edinbourg c'est bien aussi, Fortuna Island exceptionnelle, tout est bon 😁😁😁👍👍👏👏👏

ibm94
Posté le 06 juin 2020 à 12:18

Le meilleur jeu de caisse du moment. j'ai les crew 1, 2 , gt sport, project car 1 , 2, Fm7.... ca faisait depuis TDU 1, 2
que j'avais pas autant pris de plaisir à un jeu de voiture . Je recommande même aujourd'hui.

RobertoAS
Posté le 24 avr. 2020 à 11:55

On ne va pas se le cacher, les jeux de voitures, il y en a énormément. Mais FH4 a su sublimer et perfectionner l'art du réalisme et de la conduite de voitures.

Tout d'abord, ce jeu a un catalogue de voitures bien fourni : des centaines de voitures fidèlement et proprement modélisées, des épreuves pour en gagner des spéciales, des mises à jours régulières pour en ajouter des nouvelles et des wheelspins pour en gagner souvent ! De plus, la map possède des espaces de drift, de course, de drag, de tout-terrain et j'en passe !

L'histoire de FH4 a été super bien bossé, des quêtes, des histoires à compléter, des radars de vitesses et des saut de dingues à franchir ! De plus, le online est vraiment cool avec des activités de groupes, des épreuves personnalisables et des défis 1vs1 vraiment cools.

Un des points importants de FH4, c'est les graphismes, et bordel c'est beau ! On peut jouer en 4K avec des voitures plus que réalistes. Les développeurs se sont vraiment cassés en deux pour modéliser toutes les voitures fidèlement et de mettre les vrais bruits des moteurs.

Pour augmenter le côté créatif, un mode photo ultra complet est disponible. Je ne suis clairement pas un photographe mais je passe pas mal de temps sur ce mode. On peut même partager nos photos avec la communauté ce qui est vraiment cool !

Pour résumer, FH4 est le paroxysme du réalisme et du développement créatif autour d'un jeu automobile. Mon coup de cœur 2019.

1  2  3  4  5  6