15.3/20

OlaStrandh
Posté le 15 oct. 2018 à 00:37

Vu que c'est un jeu XPA, et que j'ai le PC qui va bien pour faire tourner le jeu dans les conditions visuelles d'une One X mais avec encore 30fps de plus (1070 Ti), j'en profite pour communiquer mon enthousiasme sur cette beauté de jeu de caisses.

Une vraie tuerie :ouch2: Horizon 3 m'a déçu à cause de sa map de merde avec ses routes trop larges et son manque de dénivelé flagrant rendant l'exploration emmerdante pour toute voiture ne dépassant pas 300km/h. Horizon 4 se débarrasse de cet handicap et propose la meilleure (et accessoirement la plus belle) map vue à ce jour dans un FH, les routes sont étroites, les chemins sinueux et surtout c'est valonné! Horizon 4 est un exemple de level design contrairement à Horizon 3. Rien que pour ça il mérite sa note.

Almanach65
Posté le 25 oct. 2018 à 01:01

Ce jeu me file tellement le sourire que je n'arrive plus à le lâcher! J'avais encore jamais autant pris mon pied sur un jeu de caisses. Rien que pour ça que je lui fous 20. Je sais je suis pas objectif mais osef, il est vraiment bourré de qualité qui font toute sa grandeur. Chaque fan de tuture se doit de toucher à cette bombe!

1  2  3  4  5  6
Florentpon6240
Posté le 04 avr. 2020 à 01:34

Alors oui ce jeu est beau, les voitures paysages,...
Mais à part ça, n'oublions pas que c'est un jeu de course et de défis automobiles et là c'est un carnage.
Déjà parlons des défis très mal codé qui sont par moment totalement irréalisable en hiver. Résultat : plus d'une semaine à attendre pour le changement de saison.... non mais on se moque du monde.
De plus avec votre voiture vous allez, détruire des arbres, des murs de pierres, des clôtures, etc... non mais ça va rien de réaliste à ce niveau.
Pour en finir, certe il y beaucoup de contenu mais on a quand même la sensation de toujours faire la même chose encore et encore.

Conclusion ce jeu ne vaut certainement pas une grande distinction, mais plutôt tout juste la moyen.

Sengyo
Posté le 02 sept. 2019 à 12:00

Le jeu est magnifique, les épreuves au moins aussi bonnes que les volets précédents, mais bon sang,
prochaine fois, penchez sur une région plus excitante que la campagne représentée ici à 75%!
Et l'ambiance télétubies pour ado pré pubère à vomir.
Forza Horizon 3 même s'il manque cruellement de relief est pour moi bien supérieur à ce Forza Horizon 3.1.
Heureusement qu'il est inclus dans le Game Pass car à 70€ à sa sortie, bonjour l'arnaque.

Posté le 20 oct. 2018 à 16:32

Le Jeux ram sur la page d’accueil, j'ai même pas pus lancer une partie et j'ai largement la configuration requise.
Sur Pc ce jeux est une arnaque !

Gun29gt
Posté le 22 juin 2019 à 22:42

Bonjour, je rédige ce message car je veut me plaindre mais également trouver de l'aide par rapport a ce jeu, je lui est mis la note de 10/20 car il est magnifique réaliste mais le problème c'est l'opti de se jeu, cela fait 3 jours que je le possède et j'ai déjà des problème. Lors d'un drift je lui passer sous la map, ne pouvant rien faire j'ai fait un alt f4 et depuis dès que je lance mon jeu quand on arrive sur la page d’accueil ou il faut appuyer sur entrer, mon jeu plante.
J'ai du coup désinstaller puis réinstaller le jeu vérifier toutes les MAJ, mais pareil le jeu re-crash.
Alors j'ai recréer un profils, et je n'est même pas eu le temps de finir le tuto du début que se problème viens de réapparaître.
Bien évidement cela fait un moment que je me suis plaint au près de Microsoft mais pas de réponse.
Alors j'espère trouver de l'aide ici, car j'adore se jeu et je voudrais vraiment avancer dans l'histoire.

darkrikou62
Posté le 30 juin 2019 à 07:25

J'ai pris ce jeu avec le xbox gamepass PC et je suis extrêmement déçu par les bug. Le jeu tourne super bien jusqu'à ce qu'il crash! J'ai essayé tout un tas de tuto pour régler le problème, j'ai eu du mieux mais je n'ai jamais pu finir les 4 courses d'introduction, ça crash toujours avant la fin.

Comment mettre plus que 8 à un jeu aussi buggé auquel il n'est pas possible de jouer?
Le problème est le même sur Gears 4. Dès lors, si les 2 plus gros jeux sont injouables, le gamepass est un vrai échec.

noydono
Posté le 20 juin 2019 à 02:19

un style arcade avec une conduite qui ce rapproche plus de la simulation sauf que ça donne l’impression d'avoir une brique a la place de la manette ce qui n'est pas agréable. j'aurais pu prendre du plaisir avec le jeux les paysages les voiture et tout, mais la conduite et tellement pas agréable que ce jeux et injouable vraiment pourquoi une note aussi haut ? pourtant j'ai essaye d'allez le plus loin possible d'essayer de prendre du plaisir mais rien a y faire je regrette d'avoir prix le xbox game pass a 1€ c'est déjà trop pour ce jeux

Shroomstyle
Posté le 24 août 2023 à 11:56

pour remonter un peu la moyenne quand je vois les raisons de ceux qui ont mis 0 ( pas de moto... mdr) etc... c'est toujours pareil avec les bambins...

CyberCelchrisis
Posté le 16 nov. 2022 à 13:55

Excellent jeu de voiture!
Il est super beau et fluide,techniquement réussie.L'ajout des saisons est intéressante,on ne conduit pas de la même manière.Il y a pleins de défis à réaliser,quotidiens,hebdomadaire,en tout genre,accompagner d'une bonne bande son.
Gros nombre de voiture disponibles,on peut les débloquer sans trop de soucis.Les points d'avantages vont dans les voitures,qui ont donc chacune son "arbre de compétence" qu'ont peut améliorer.
La Grande Bretagne est par contra monotone en termes de diversités de paysages.Mais les décors sont majestueux et remplis de détails.
A faire!
Le monde partagé est bien fait,ca apporte une dynamique au jeu.

ELRAPIDO3
Posté le 11 oct. 2022 à 23:39

La nature accueillante et personnalisable du jeu, associée à des graphismes époustouflants, à un nombre infini d'événements, à un système de météo et de saisons significatif et à une série de composants en ligne de premier ordre, font de Forza Horizon 4 le meilleur de sa catégorie, sans exception.

Fragiluxur
Posté le 04 oct. 2022 à 19:46

Comme le 3 mais ailleurs. On attendait peut être un peu plus de nouveauté mais reste très convenable comme jeu et excellent si on découvre la franchise avec ce titre.

Posté le 01 août 2022 à 21:50

Énorme déception.
C'est une régression par rapport aux opus précédents et Forza 5
Graphiquement indigne des consoles de nouvelles générations et gameplay totalement fade qui n'évolue plus.
De plus, la durée de vie est vraiment famélique.

Posté le 24 avr. 2022 à 19:32

Le meilleur jeu de voiture de tout les temps pour l’instant le gameplay est excellent la série des Forza Horizon a toujours été excellente mais la on tient le summum je donne un point négatif sur le choix des voitures qui reste à mon goût un peu vide mais ont a quand même les meilleurs voitures il y a juste quelques oublis si j’aurais pu je mettrais 19,5/20

GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 19:50

Le jeu est exceptionnel et c'est un quasi sans faute.
Les graphismes sont très beaux (malgré une config limite) et c'est clairement le meilleur jeu de course arcade auquel j'ai pu jouer récemment. Le DLC Fortune Island est vraiment très plaisant, avec une carte juste sublime. Les voitures ont des comportements variées et les courses le sont tout autant.

Alors pourquoi pas 20 ... Pour trois défauts relativement mineurs :
- L'ergonomie des menus ... qui est tout bonnement désastreuse. On lance un mode sans le vouloir et sans savoir comment sortir de la file d'attente. On ne retrouve pas ce qu'on cherche dans les innombrables menus des DLC et autres options et je ne parle même pas de la carte qui devient un foutoir sans nom après quelques heures de jeu.
- La facilité d'obtention des véhicules ... j'ai acheté 10 voitures sur une collection de 150 véhicules et la majorité de mes achats était pour le DLC fortune island.
- Les missions secondaires (entreprises par exemple) ultra nombreuses et répétitives à souhait (qui rallongent la durée de vie pour un intérêt très faible. On en a fait une, on les a toutes faites pour faire simple.

Mais si on met ces détails de côté, le jeu est parfait !

kooshmaar1
Posté le 29 mai 2021 à 18:36

tres bien jouer et il hatotes le voitures :d):d):d):d):d):d):d)hshshwhsw:):):):):):):):):):):):mac::nah::nah::nah::nah::nah::nah::nah::-((:-((:mort::mort::-))):-))):noel::noel::snif::noel::pacd:

DARKSPECTEUR
Posté le 07 mai 2021 à 16:58

Le plus beau jeux de voiture de course j'ai pue voir tourner sur mon pc.
Bonne sensation de vitesse , physique des voiture cohérente au sol ( et au type de bolide biensure ).
Très bonne opti sur pc .

CEPENDANT :

- Il ' y a pas de split-screen (purée mais pourquoi!!!!!????)

- Vous n'aller pas souvent utiliser vos voiture de luxe vus que dans la plupart des course elles sont impraticable!! Je ne parle même pas de la pluie ........... savon /20
Au final mieux vaut utiliser un tout terrain ou autre avec une bonne tenue sur l'herbe et la pluie

1  2  3  4  5  6