14.4/20

BigFatBoy
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Dead or Alive 6 est le dernier né des Dead or Alive. On pourrait penser que c'est un jeu qui se passe au farwest, ou de cowboy, mais non, c'est un jeu de combat. C'est pour moi la meilleure licence de ce genre de jeu, avec comme bémol peut-être les prix pratiqués qui sont un peu élevés.

Kurokain
Posté le 01 mars 2019 à 22:00

Désolé de faire court mais ce DOA6 est bel et bien un bon jeu de baston grâce à son gameplay nerveux et précis. Le problème c'est qu'il n'arrive pas a faire mieux que le précédent et ne propose aucune réelle nouveauté (moins même) et donne l'impression d'un travail bâclé et facile pour encore nous sucer notre fric comme des cons. Je jurerais des fois qu'il y a un nuage au dessus de la tête de ces concepteurs aspirant leur imagination et leur plaisir de créer j'vous jure. Je vous présente donc "DOA5.2" la nouvelle MAJ qui vous pompera votre fric en se moquant de vous. Et ce n'est pas la beauté des combattantes qui me fera changer d'avis. Encore une licence que j'abandonne et ça arrive très souvent ces derniers temps...BYE BYE DOA :nonnon: .

DARKSPECTEUR
Posté le 05 mars 2021 à 13:43

DOA 5.2 ( il y a juste les ultis en plus) rembourser au bout de 30 min de jeu.

- graphiquement au niveau cross gen ps3/ ps4 2014 trop peu de différence entre doa 5( niveau ps3 2012)

- doa 6 70 € versus 40€ pour doa 5 LR (steam)

- doa 6 60 go vs 14 go pour doa 5 LR ( dans votre disque dure AVEC TOUT LES DLC)

- Cette fois je n'avait pas envie de compter le prix total de tout les dlc , mais dites vous que même avec les 4 season pass de la mort pour un total de 340 € vous n'aurait pas tout les dlc :)

- 2 fois moins de stage que doa5 last round .

- Quasiment les même models de persos.

- Ils on réduit les poitrines des combattantes ( mais on augmenter leurs c*)

- la physique de boobs est meilleur dans doa 5 ( Ils semble plus consistent/ "réaliste") ) Au final leurs softengine non présent sur doa 5 pc ne sert presque a rien sur doa 6.

- il n'y a plus de mod paradise.

conclusion :

- Prenait doa 5 last round ( en sold) puis tipiaké leurs 996 € de dlc et enfin rajouter des mods ( deviant art).

aion-2008
Posté le 03 déc. 2020 à 16:31

Dead or alive 6 est un bon jeux de baston nerveux et ... convenus.

Je ne suis pas plus fan que ça , il faut dire que le seul dead or alive auquel j'ai joué est le 2 sur dreamcast , vous imaginez donc que ça fait longtemps que je n'ai pas vue kasumi.
Depuis le 2 , le jeux à pas mal évolué , n'ayant pas vue le 3, le 4 ni le 5 l'évolution est la mais sans plus , on reste sur la même idée avec de nouveau décor que l'on peu détruire ou auquel on peu dépassé les limites en shootant son adversaire hors des cordes , en gros c'est la même formule.
Les filles ont toujours autant de poitrines à une exception prés le nombre de pixel depuis le 2 à été grandement améliorer et leurs mouvements et plus prononcé. Oui ok je parle des seins des combattantes mais il faut dire que DOA est réputé pour ça , il suffit de regarder le crossed de karim debbache pour s'en rendre compte.
Bref le jeux est nerveux , les manips sont faciles a exécutés pour un débutant et forcement plus on joue plus on maitrise son personnage et on fait de beau enchainement qui mettent en valeur nos combattants(es), les graphismes sont aux niveaux de l'évolution du jeux , la musique est entrainante , les effets spéciaux ne sont pas trop prononcé et le fun reste intact.
J'ai toujours cette préférence pour soul calibur malgré tout mais DOA à toujours su tirer son épingle du jeux sui le place facilement dans les référence des jeu de baston 3D.
Ce DOA 6 est plaisant à parcourir avec son lot de difficulté , son mode entrainement très poussé , le mode histoire sympa mais anecdotiques , le mode online pour se mesurer au monde et bien sur un mode versus pour prouver à vos potes ou (votre copine pas trop jalouse) que vous en avez dans la manette.
Je regrette juste le manque de nouveautés malgré les nombreuses tenues que l'on peu gagner et ajouter à ses personnages préféré (Mai en pirates par exemple :coeur: ) le tout est cohérent mais reste assez plat. Je trouve qu'il y a mieux ailleurs et que la série s'essouffle , malgré le fait que beaucoup de joueur on toujours plaisir à mater des combats improbables avec des filles aux poitrines voluptueuse et au plan gratuit je dirais qu'il faudrait relancer une nouvelle série qui tranche vraiment avec le genre un peu a la dragon ball fighter z qui à su a mon sens relancer la série.

kenkazama
Posté le 04 mars 2019 à 02:33

Le online est moisit... Et je ne vois pas où le jeu est techniquement vieillit vu qu'il s'agit du plus beau jeu de baston en 4K. Il suffit de le voir sur pc pour en prendre une claque et le jeu est plus beau que soulka 6, sf5, tekken 7, dbz, MKXI etc...

Ex_77
Posté le 07 oct. 2023 à 02:13

Excellent jeu de combat sur PC ! C'est mon premier Dead or Alive. Les points forts : un très bon graphismes (il regorge de détails tels que l'usure des vêtements, les éraflures de la peau, les déchirures des habits, les taches, la transpiration, les ecchymoses, les coupures, la saleté des cheveux, les élastiques qui se cassent,... Tous ces éléments sont rarement présents dans la plupart des jeux de combat), en tant que novice de la licence, cet opus a brillamment accueilli les nouveaux joueurs en proposant un tutoriel complet tout en mettant en avant un gameplay dynamique et efficace, mettant l'accent sur l'esquive, la défense, les contre-attaques, les frappes et les projections pour créer une stratégie intense mais stratégique, avec des variations de compétence selon les combattants.

Les points faibles : concernant le mode Histoire, de ce que j'ai compris, il y a une similarité avec celui de Dead or Alive 5, mais le mode est bien trop rapide ! Malgré tout, je ne trouve pas si dérangeant selon moi puisque ce n'est pas pour le mode histoire que j'achète un jeu de ce genre et le modèle économique peut laisser à désirer si vous souhaitez débloquer tous les personnages et obtenir des tenues supplémentaires, mais malgré tout, il offre des opportunités d'amélioration intéressantes de votre expérience de jeu. :ok: Cependant, le Mode “Quête DOA” est le plus généreux pour obtenir des tenues, car il offre de nombreuses tenues à débloquer gratuitement. Je n'ai pas beaucoup joué au mode “En ligne”. Bref, malgré le fait que le jeu est destiné au fan de la licence, pour mon premier Dead or Alive, je trouve que c'est une grande réussite en général.

Linkpa
Posté le 23 nov. 2022 à 13:14

Ce n'est pas le meilleur Dead Or Alive qu'on est vu jusqu'à présent mais le jeu reste beau, le contenu est conséquent, plein de modes de jeux dont un mode histoire à oublier par contre