14.4/20

BigFatBoy
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Dead or Alive 6 est le dernier né des Dead or Alive. On pourrait penser que c'est un jeu qui se passe au farwest, ou de cowboy, mais non, c'est un jeu de combat. C'est pour moi la meilleure licence de ce genre de jeu, avec comme bémol peut-être les prix pratiqués qui sont un peu élevés.

Kurokain
Posté le 01 mars 2019 à 22:00

Désolé de faire court mais ce DOA6 est bel et bien un bon jeu de baston grâce à son gameplay nerveux et précis. Le problème c'est qu'il n'arrive pas a faire mieux que le précédent et ne propose aucune réelle nouveauté (moins même) et donne l'impression d'un travail bâclé et facile pour encore nous sucer notre fric comme des cons. Je jurerais des fois qu'il y a un nuage au dessus de la tête de ces concepteurs aspirant leur imagination et leur plaisir de créer j'vous jure. Je vous présente donc "DOA5.2" la nouvelle MAJ qui vous pompera votre fric en se moquant de vous. Et ce n'est pas la beauté des combattantes qui me fera changer d'avis. Encore une licence que j'abandonne et ça arrive très souvent ces derniers temps...BYE BYE DOA :nonnon: .

sion_hunter
Posté le 05 mars 2019 à 22:00

Dead or alive une série que j'ai toujours aimé et a la qu'elle j'ai toujours été fidèle, pourtant ce 6eme volet a faillie etre ce lui de la déception, du moins c'est ce que je pensais, étant grand fan de jeu de baston ( mon genre favoris avec les rpg ), je suis le genre de joueurs qui achète sans difficulté des qu'un jeu ce pointe, après je jauge si il sera jouez tous les soir ou si il sera relégué qu'a des soirées entre amis ^^, ici pour Doa 6, j'ai étais étonner pas les graphismes magnifique (ps4 pro tv 4k hdr samsung), j'ai aussi jouez chez un amis sur une tv hd et le jeu reste superbe (en tout qu'a mon potes a réussi a baver sur son pad mdr (ps : a moi meme si il passe chez moi jouez mettre du papier sur le pad)), donc le jeu est plus que seulement beau (soyons clair il existe aucun jeu de ce calibre graphique a l'heure actuelle et meme pas approchant) il est rempli de détaille qui tue, habit qui s'abîme, peau qui s'érafle, habit qui ce déchire, sali, transpiration, hématome, coupure, cheveux qui ce sali, élastique qui lache ect.... tous c'est détaille qu'on ne retrouve quasi jamais dans aucun jeu de baston (ou certain ta juste l'apparence qui ce dégrade un peut, mais pas aussi poussée que ce doa6), 14 stages quasi tous interactive avec pas mal de chose a utilisée pendant l’affrontement, les changement de décors etc... les mode solo sont aussi a l'honneurs, avec une grosse campagne (+/-10h de jeux), des mode survie, time chrono, arcade, et versus et le mode doa quest qui est le mode le moins radin pour débloquer des costumes, car oui il y a des tones de costume a débloquer sans payer :ok: , donc quand vous jouez vous gagner des pièces de costume et une fois la barre rempli le dit costumes est débloquer, autre grosse nouveauté les combattant on tous été revisité au niveau coup et combo, donc on perd un peut ses marque mais on sens leur évolutions de gameplay, on a la sensation qu'il sont tous plus fort, et ranche avec les suite ou finalement il y avait peur d'évo de ce coter, un nouveau bouton d'attaque fait sont apparition le bouton S, un genre de coup très fort qui peut après avoir remplie la barre de super faire soit des esquive facilitée, un contre ultime (mais sans dégât ou très peut), et une super qui fait un peut plus de dégât mais pas trop abusée ( +/-15% de la barre de vie), au passage on perd les super du 5 (dommage c'étais assez impressionnant surtout pour viser les interaction du décors), donc au final on a un jeu de baston de haute qualité, qui aurait pus avoir une meilleur note si il avait des mode tournoi et team battle, et quelque perso en plus, mais a l'heure actuelle les dlc sont déjà annoncer( perso, stage, habits ), bref c'est du tout bon alors foncez :ok:

plopedu49
Posté le 07 mars 2019 à 19:07

Vous vous améliorer au niveau des notes JVC, vous monté dans mon estime.

Saison pass de 3 mois disponible le jour de la sortie et plus cher que le jeu complet...
Le modèle économique est déplorable.
Pour le jeu en lui-même : peu d'évolution graphique par rapport à DOA5. Un aliasing clairement visible sur mon écran 4k de 27 pouces malgré les options au maximums. Texture des corps des personnages font toujours autant poupée de cire...
Je comparerai cette version 6 au jeu "les sims" : Une nouvelle version vidée de son contenue pour pousser les fans à acheter toujours plus de dlcs et de saison pass.
Vivement le mois prochain pour mesurer un vrai effort de développeur avec le futur Mortal Kombat.

masterlan
Posté le 23 janv. 2020 à 05:09

Bonjour, j'ai de nombreux jeux de combats, à part MK11 dans un style différent, question graphisme ce DOA6 "Sur PC" est tout simplement le plus beau jeu de baston à l'heure actuel, les animations sont vraiment dingues, rien que les K.O, le travail est ici sans commune mesure avec tout le reste de la production vidéoludique. Le niveau Technique du gameplay qu'on ne voit jamais atteindre son paroxysme même à l' EVO, Kasumi rien qu'avec ses 156 executions c'est purement du délire...Et pourtant les enchaînements peuvent devenir limpide, Ce jeu est clairement destiné aux meilleurs joueurs du monde, il se mérite, et c'est bien pour çà qu'on ne le voit jamais, il est bien trop dur, enfin, il demande beaucoup plus de temps que les autres pour être maîtrisé...

Madhatcarroll
Posté le 19 juil. 2019 à 17:22

Après 4 mois de tests et de "oup de pied à tête" [DoA2] je pense pouvoir dire que c'est le plus abouti de la série jusque là.

Graphismes améliorés, combats fluides, nerveux, beaux, violents et plus rapides, ici les fans de gore ne seront pas rassasiés, les puristes martiaux et novices seront plus que convaincus par la prise en main simple du jeu, complexifiable et changeante à volonté selon votre propre façon de jouer.

Le nouveau cast est excellent, Diego, NiCo, Kula s'ancrent à la perfection dans l'univers / gameplay de DoA.

La quantité et qualité des arènes est pour moi améliorable, mais le contenu "froufrou" ne devrait pas rentrer en compte dans la note.

Matchmaking beaucoup plus réussi que son prédécesseur, on note néanmoins l'absence de Tag pourtant réclamé par beaucoup.

20 ans d'histoires rocambolesques
20 ans que des réponses sont enfin données
20 ans d'amour, nostalgie et grololo

Pourtant je vais noter honnêtement et pas chercher à améliorer la note des rageux qui se plaignent sur SP à 90€, personne vous force à le prendre ♡

Peace ✌

Nymphoia
Posté le 08 oct. 2022 à 05:00

Je ne sais pas trop par ou commencer, c'est un de mes jeux préféré avec soulcalibur ! Je devrais mettre une note plus faible parce que les prix sont peut être un peu prohibitifs mais bon...
C'est trop bien :bave:

Souadbournes
Posté le 06 oct. 2021 à 23:49

Ce jeu est de loin mon jeu de combat 3d favori, bien loin devant Tekken 7 ou Soulcalibur VI qui ont trop de fantaisie et dont je n'apprécie pas le character design. tout y est impeccable, du graphisme au gameplay. C'est juste le digne successeur de Virtua Fighter 5. Bien sûr je n'ai pas joué à son prédécesseur, je ne comparerai donc pas.

lebarbare88
Posté le 04 mars 2019 à 16:13

N'écoutez pas ce que dis le test de ce très mauvais site de jeuxvideo
Ce dead or alive 6 est vraiment le meilleur jeu de combat 3d, et de loin
Ultra complet, ultra jouissif, super bien fait, il plairat a n'importe qui (fan ou fille n'ayant jamais joué)
achetez le les yeux fermés c'est une valeure sure.

Posté le 01 mars 2019 à 12:46

C'est mon premier DOA. Au début, je pensais à une coquille mammaire vide. Mais je me suis surpris à aimer le gameplay du jeu. J'ai fait quelques matches online. C'est vraiment fun. Le mode quests aussi. Bon, les costumes de base, on les connait si on a joué à la démo. Mais c'est quand même fun à débloquer.
Les combats sont dynamiques et techniques. Les personnages bien modélisés.
Par contre, l'histoire du mode histoire est vraiment naze.

Linformateur1
Posté le 01 mars 2019 à 16:44

Je lui met un 16/20 car je retrouve le plaisir nerveux d'un bon jeu de combat je ne valide pas votre 13 puis va savoir peutetre que le tAG battle va revenir en mise a jour ou dlc gratos
en tout cas vous abuser grave Jeuxvideo.com je trouve, puis ce n'est pas que les graphismes qui compte dans un defouloir a claque.

schizo666
Posté le 01 mars 2019 à 15:21

Génial ce jeu beau graphisme bonne jouabilité beaucoup de paramètres de niveaux de difficulté les super animations des personnages c'est 1 de mes jeux de combats préféré

titi1234567
Posté le 01 mars 2019 à 13:22

meilleur jeu de baston a ce jour hyper pêchu.graphisme gameplay durée de vie top.quelle classe les punch au ralenti avec les déformation du visage j adore ça amène vraiment un plus lors des combat .j ai mis 20 pour remonter la note car il vaut 18.

blak501
Posté le 08 mars 2019 à 00:03

Y'a toujours des gens a voter "pour baisser la note des fanboy", c'est gonflant. Déja que jv.com a noté sévère...
(pour info, les gens qui se plaignent du prix exagéré, ils vont aussi sortir le jeu en free to play ... le but est juste de faire payer ceux qui sont pret a payer pour du swap color, et ca, c'est cool)

Y'a de très bon avis en tout cas, et le jeu est vraiment bon.
Les boobs sont magnifiquement modélisé, et pouvoir taper de la femelle en virtuel, ca fait du bien au moral !!

Sinon, le jeu, il est beau, il est technique, accessible, difficile, varié, et propose plein d'option bien foutu. Il est concu pour le long terme, et ca se voit. Le tag battle sera surement dans un dlc futur(gratuit, j'espere).

Par contre, ce qui est frustrant, c'est les tenu. 5 pour les femelles, et 2 pour les mec. Et chacune avec 3 swap color, c'est clairement pour faire raker les fils de riche, et ca j'aime beaucoup. Mais il aurait pu mettre un peu plus de tenu quand même, on s'attache vite au perso, et on voudrais qu'ils soient bg. Taper de la gonzesse en soutif, c'est cool, mais c'est encore mieux si le perso a la classe xD.

J'ai acheté le jeu sur un coup de tête, en me disant que je le rembourserait au bout de 2h, mais en fait, j'ai pas su m’arrêter a temps. Le jeu est vraiment bon, et plaisant a jouer. (et contrairement a soulcalibur 6 ou tekken, le jeu tourne sans le moindre lag sur mon pc qui est plutôt bon)

frantikgamer88
Posté le 03 mars 2019 à 01:03

Fan de la série, je lui donne un beau 20 pour remonter la note qui selon moi , vaut beaucoup plus qu'un maigre 13/20 ... Le jeux est très beau et nerveux j'adore ! Que le combat commence !

Posté le 01 mars 2019 à 23:10

Zéro car ce jeu c'est vraiment une honte !!! J'ai jamais mit cette note mais là faut vraiment arrêter de prendre les joueurs pour des ...
Points négatifs :
- Vraiment laid et ce fou de cette génération (limite PS3), tout comme tous les jeux de combats japonais de cette gen à part DBFZ et Guilty Gear : arènes, aliasing, personnages...
- Persos, toujours les mêmes, certains ont les mêmes costumes ! Ils ont tous les visages lisses.
- Plus de mode tag
- Season pass de costumes à 90euros
- Aucunes évolutions dans le gameplay
- Plus lent que ces prédécesseurs

Points positifs : Franchement je n'en vois aucuns...
Bref, ce jeu mérite une note sanction.
Le jeu de combat à part NetherRealm n'évolue plus ! A quand de nouvelles licences !!??

Sadinoel
Posté le 03 oct. 2022 à 20:53

Le fric, le fric, le fric, le fric, le fric.

On a compris que le jeu en voulais à notre pognon, certes, mais en attendant, si je veux du contenu, je retourne sur le 5.