Posté le 14 nov. 2018 à 17:49

Un 9...Et c'est à regret, car depuis l'achat du premier opus de la saga "Fallout" en 1998, je me considère comme un fanboy pur et dur…Et c'est aussi à regret que j'affirme que la série aurait dû s'achever sur le quatrième opus. Comprenez bien quelque chose...cette saga aura eu deux spin-off "Fallout Tactics" et "Fallout: Brotherhood of Steel" et aucun n'était vraiment réussi, l'un étant une espèce de jeu de stratégie sur PC et l'autre un "beat them all" infâme sur Xbox. Mais aucun n'égale dans le saccage de la franchise ce 76.

En préambule, je tiens à préciser sur une grosse config avec AMD Ryzen 7 2700X et une RTX 2080. Donc je ne sais dire comment il tourne sur les bécanes plus anciennes…

Deuxième précision, ce jeu n'est rien d'autre qu'une espèce de MMORPG...quoi que Bethesda puisse dire.

Scénario:
Le scéna...L'histoire ? Le quoi ? Après une cinématique d'introduction qui a été vue des millions et des millions de fois sur YouTube...On a plus rien, en fait. enfin plus rien de substantiel. D'une, le choix de la Virginie Occidentale comme cadre rend de fait l'atmosphère assez rurale et...vide. Pas de vrais lieux emblématiques, de potentiels vestiges qui feraient que nous nous demanderions avec délectation...Qu'est-ce que c'est devenu après la guerre ? En fait, le jeu ne comporte aucun PNJ. Les seules interactions se font avec des ordinateurs, automates et enregistrements...Et, désolé d'être méchant mais je dois le dire, là où la compréhension du vécu des survivants aurait été un vrai plus, au milieu des ruines d'un motel style "Howard Johnson", on se retrouve coincé entre deux glands qui pétardent à tout va et jacassent en javanais...Ce qui rend l'expérience immersive gâchée dans le meilleur des cas, et impossible dans le pire. Le "folklore" a été enrichi de nouvelles créatures...mais cela n'innove en rien très franchement. Pour l'univers si particulier du jeu...On trouvera bien sûr "RobCo" et "Nuka-Cola"...sans grande inspiration. Une quête principale foutraque et totalement inintéressante pour cause d'absence de PNJ, des quêtes secondaires qui révèlent la vraie nature du titre (en réalité un MMORPG de plus), un univers vide...Par vide, essayez d'imaginer un univers post-apo qui aurait une fonction de génération procédurale. Que dire d'autre ? Si, on est toute de suite "noyé" sous un océan d'objets et de matériels à looter, à recycler...Tout comme les monstres qui nous assaillent dés la sortie de l'abri...Voyez vous, il n'y a pas de montée en puissance scénaristique. Je ne parle même pas de la touche "politiquement correcte" du titre qui plaira au crétin neuneu Millénial...Exit donc le côté provocateur de l'univers "rétro futuriste" de la série. Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin...Les joueurs. Presque une journée de jeu, et me rends compte que le jeu attire tous les Kevin de la planète...Exit donc le côté coopératif foutraque tant vanté par les développeurs, que personne n'a jamais bien compris, eux inclus en fait. A défaut de rednecks, vous aurez donc de bons gros glands, qui éludent la nature du titre telle qu'elle a été vendue, en refusant de coopérer et en canardant à tout va.

Gameplay:
Grosse ressemblance avec "Fallout 4"...Encore plus simplifié. Pas mauvais donc mais plus possible d'exploiter les faiblesses des adversaires en tirant dans une patte, une tentacule, la tête...Le système de visée par points d'action ne sert quasiment plus à rien. Tout comme le côté jeu de rôle tellement simplifié qu'on n'y comprend rien, avec sa logique de cartes style jeu de plateau...Histoire de dire quand même qu'on a fait un jeu pour les geeks. La surabondance de crafting s'avère rebutante, la construction est aussi pénible que dans "Fallout 4" justement...Ainsi que l'inventaire toujours aussi peu intuitif. Et ils ont réussi à foutre un système de microtransactions en argent réel, histoire d'attirer quelques casual gamers.

Technique:
Même moteur que le précédent opus solo...Pas de bugs au lancement. Pas de problème de servers, ni de connexion. Enfin pour l'instant...Vous noterez que jeu s'installe non pas via Steam mais par l'entreprise d'un client propre à Bethesda. Ah si...Un dernier point...Tous les vrais épisodes de la saga, pas les spin-off j'entends, avait leur chanson phare: "Maybe", " A Kiss To Build A Dream On", "I Don't Want To Set The World On Fire", "Heartache by The Numbers", etc. Ici rien, hormis des musiques d'ambiance jazzy assez soûlantes.

Conclusion:
Un mauvais jeu. L'épisode de trop en fait...Et je suis d'ailleurs persuadé qu'au début de son développement il devait s'agir d'un jeu solo...mais les chefs de projets ont bien compris que le "Battle Royale" était bankable, donc sus au solo et vive le multi ! Je l'ai acheté sur un site tiers une vingtaine d'euros et ça n'en vaut pas plus...Sûrement pas 50-60 comme en boutique. Quel gâchis...Et vous noterez que JVC ne l'a pas testé avants a sortie.

w00tBVSmeuhmeuh
Posté le 16 sept. 2019 à 15:39

Fallout 76 c'est un peu le Parc Spirou du jeu vidéo, où l'absence des PNJ remplace celle des bancs, ceux qui sont en quête de lugubre et veulent en finir avec la vie y trouveront leur compte.

10  11  12  13  14  15  16
softpants
Posté le 22 nov. 2018 à 16:43

Fallout 76 comme préambule sachez que je suis un grand fefan de la série.
Je joue depuis le premier opus et j'ai détesté fallout 4... ou plutôt j'ai trouvé qu'il s'agit d'un bon RPG, mais d'un mauvais fallout.

Bien que fallout 76 soit encore très loin d'un bon fallout, certaine mécanique de fallout 4 que je détestais son plus appréciable pour ma part. Sinon, en effet, il ne s'agit toujours pas d'un bon fallout, mais reste intéressant dans l'histoire racontée par Bethesda.

Gardez en tête qu'il s'agit d'un spin-off et soudainement le jeux devient... tolérable.

J'ai environ 60h de jeux.
Je roule avec une i5-9600k et une 1060, mais je n’avais aucun problème avec une i5-7400 pendant la bêta.

(ATTENTION SPOIL)

Scénario

Les quêtes... je suis relativement surpris de voir les commentaires sur le scénario, car je suis d'avis qu'il y a en effet une quête principale. Bien qu'elle n'est pas aussi prenante que les opus précédents, elle reste très intéressante!

Très simplement, la quête principale est : Où bordel est rendu tout le monde et découvré ce qui est arrivé!
Elle commence par les responders, les raiders, le brotherhood et en continu se termine avec l'enclave que je n'ai pas terminée encore. Je peux vous dire que j'ai bien aimé l'essence de l'enclave apportée dans fallout 76 et le personnage est à la hauteur de mes attentes.

Donc, voici un peu le déroulement des quêtes principales de fallout 76 :

-Les raiders : Comment ce sont-il créé dans les 25 dernières années et pourquoi? ou sont-ils maintenant?
-Les responders : Ces gens qui ont survécue, qu'on t-il fait suite aux bombes comment ce sont-il organisé face à ce Nouveau Monde?
-Le Brotherhood : Pourquoi sont-ils ici et pourquoi sont-ils disparus de la carte! On parle aussi un peu de l'origine du personnage.
-L'enclave : En fait, on répond à l'origine de l'enclave dans fallout 76.
Hey, oui! Qui est derrière l'enclave ou ci ce n'est pas... quoi...
-Le gouvernement : Pourquoi autant d’engouement envers la virginie, pourquoi autant de mines, pourquoi autant de robots en virginie, l'implication de Vault-tec, Robco et Nuka-cola... serait-ils finalement les grandes multinationales les méchants de l'histoire? (On retrouve un petit parallèle avec les É.-U. actuel d'ailleurs)
-Les premiers ghoul intelligent... qu'elle était la réaction des gens envers eux? (Petit parallèle du racisme aux É.-U.)

Oui, on répond à toutes ces questions à travers fallout 76.
Elle se raconte au travers d'holotape, de Faux-PNJ, d'ordinateur et de lettre.

Évidemment, il n'y a pas de choix de dialogue avec les faux PNJ, mais l'histoire qui nous est racontée est tout de même intéressante et fluide. Il est facile pour moi d'apprécier ce côté bien que parfois certaines quêtes sont redondantes.

Pour le reste, il y a passablement de quête FEDEX, mais je dirais que c'est très loin d'être aussi agressant que les commentaires quand on se concentre sur les quêtes secondaires et les quêtes principales.

Gameplay:

Bon, rien de nouveau avec fallout 76, on retrouve principalement les mécaniques de fallout 4 simplifié. Seulement, construire son campement devient plus utile vu la nécessité d'y retourner pour déposer son stock et l'utilisé comme point relais selon l'emplacement des quêtes en cours.

Le level up avec les cartes est selon moi une bien meilleure alternative que celui de fallout 4. Le fallout feel est plus présent à ce niveau.

Technique:

Du bon vieux Bethesbug en action.

J'ai vécu moins de problèmes que certain joueur, mais l'IA est toujours aussi mauvaise que les précédents fallout et aussi bogué qu'avant... À l'ouest rien de nouveau.
Parfois, ce bon vieux moteur graphique réussi du meilleur comme du pire.

Conclusion:

Non, NON ce n'est pas un bon fallout avec tous les choix éthiques que les fans de la série apprécient, car ça, c'est fallout.

Je suis aussi d'accord avec jeuxvideo, on sent parfois que le jeu est vide.
Il s'agit plus ou moins d'un jeu avec un skin fallout.

Par contre, est-il possible de l'apprécier, oui!
Si vous aimez prendre votre temps pour lire chaque terminal, écouter chaque holotape et écouter l'histoire qu'on vous raconte au travers les faux PNJ.

Parce qu’honnêtement du Lore il y en a et il n'en manque pas, on répond à plusieurs questions que les gens attendent depuis des lunes. C'est seulement dommage qu'il le soit dans le pire de la série et que parfois on brise un peu le Lore.

Au final, je me suis pris a aimé ce jeu que j'avais anticipé à détesté, on retrouve certains aspects grandement appréciés des fans de la série, malgré l'absence des choix éthiques.

Donc, pour moi 12 sur 20.

Scénario : 3/5
Gameplay : 2/5
Technique : 3/5
Appréciation générale : 4/5

WRS777
Posté le 15 nov. 2018 à 18:47

La Conception de la carte est apocalyptiquement magnifique, vaste & très varié. Quelque modélisation d'objet et d'infrastructure pas très innové mais nous restons dans la réalité du jeux, qui resté cohérent avec l'histoire de la série des "Fallout" précédant.
Pour moi, Fallout 76 est un bon jeu, reste à la communauté des joueur de s'y adapté, aux ancien comme au nouveau. Merci & bon jeu à tous !

shoxgamer
Posté le 22 nov. 2018 à 12:00

J'ai vraiment l'impression que les avis de beaucoup de joueurs ne sont pas très objectifs et qu'ils suivent la mode qu'il faut faire du bashing sur Fallout 76.

- Le jeu vient de sortir, soyez sûr que Bethesda va améliorer beaucoup de choses.
- Graphiquement, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais c'est très loin d'être dégueulasse, je n'ai pas mal au yeux en y jouant...
- Le gameplay est juste le même que Fallout 4 (mélee, gun, furtif, etc...)...
- Oui, il n'y a pas "NPC", quoique, j'ai vu un super mutant vendeur qui se promène ! Mais franchement, vous avez pas compris ? C'est vous les NPC...
- L'histoire n'est pas extraordinaire mais je passe un très bon moment en faisant l'histoire principale. D'ailleurs, l'histoire de Fallout 4 n'est pas non plus a tomber par terre hein !
- L’environnement est très prenant. Quand j'y joue, je suis à fond dedans.
- L'exploration du monde est vraiment géniale.
- On peut jouer avec un ami qui n'a pas le même lvl et sans que se soit handicapant au niveau de l'xp !!
- Les event sont bien pensés et bien variés.
- La prise d'atelier publique + la défense apporte un type de gameplay très sympa (ça permet même d'automatiser le farm de ressources !!!).

Pour finir, j'ai torché tous les fallout depuis le premier sauf le tactics. Oui, Fallout 76 est différent, tout comme le 3 et le New Vegas étaient très différent du 1 et du 2... Il faut l'approcher d'une différente manière pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Bref, ce Fallout est multijoueurs, VOUS devez repeupler le monde et le faire vivre.

Eno
Posté le 14 nov. 2018 à 19:38

Bonjour à tous,

Vraiment très positivement surprit par Fallout 76. J'avais décidé de ne pas me faire spoiler le jeu avec la beta/Youtubeur et j'ai donc connu Fallout 76 Hier soir et bien heureux avec des serveurs actifs plus tôt dans la soirée. Le jeu est beau, je suis resté pantois devant l'aube, le crépuscule. Les jeux de lumière sont génial.

Le jeu en lui même est super sympa, la difficulté est bonne. le craft est excellent et je dois reconnaitre que j'aurai aimé que certaines chose de F76 soit intégré a F4.

Le monde est grand, grand soucis du détail, il y a toujours quelque-chose a observer/découvrir.
J'y ai joué avec deux amis qui ont fait la beta et on a arpenté toute la soirée a 3 l'ouest de la map et il en reste beaucoup découvrir, malgré 6 bonnes heures de jeu ont a fait tres peu car il y a énormément de chose a faire. beaucoup de quete par cassete et donc doublé en FR. piratage crochetage on a un vrai bon jeu de coop/survie.

Allez j'y retourne ! bonne soirée a tous et bon jeu !

HOTkillers
Posté le 22 nov. 2018 à 20:00

Magnifique, passionnant et divertissant sont les maître mots de 76:

+ des décors a coupé le souffle (Flatwood et son pont, le sommet du monde ou bien tout les décors en général.
+le multi' qui ajoute tellement de possibilité et d'interaction (au moins t'a pas une boîte de dialogue avec des PNJ ou tout est déjà pré-calculé, LA c'est des vrai joueurs), le fait de visité les Appalaches en compagnie de pote et de tout organisé pour le prochain endroit a visité ou Cryptide a massacré
+Ost toujours Sublime crée par Inon Zur
+gameplay qui n'a rien a envie face au daté Fallout 1 a New Vegas, si vous prenez quelque minutes de votre temps vous chialerez moins
+I.A quasi' inexistante mais néanmoins agressive
+survie bien géré entre désagrément et simplicité
+contenue gigantesque
+histoire et Lore ultra intéressante et passionnante, l'exploration et l'attention est poussé a fond

-Des bugs (néanmoins graphique mais quelque déconnexion de serveurs par ci par la que Bethesda et Zenimax enlèveront au fur et a mesure
-beau de loin mais loin d'être beau par moment
-les gros ennemis tel que le monsrez de Grafton ou l'écorcheurs peuvent se bloqué dans le décors et facilitant le combat
-calciné méritant un meilleurs traitement

mais tout ça pour aussi dire que le jeu continuera de plus belle a s'amélioré et s'arrangé, Beth' et Zeni' sont a fond pour rendre l’expérience et le jeu meilleurs selon l'attente des joueurs mais c'est compliqué avec toute cette mauvaise foi immonde qu'englobe la critique envers ce jeu, il est loin d'être parfait mais loin de mérité 0/20 (note de merde avec le 20/20, rien est parfait)
mai j'en oublie que si c'est pas du Obsidian ou que ça s'appelle pas New Vegas (ou que l'ont puisse tiré dans les testicules des adversaire ou vende ses enfants) les autre ça pue la merde :hap:

Lepost-itBeta
Posté le 30 oct. 2019 à 10:20

D'habitude je donne des avis très détaillés , avec des parties etc mais je me suis retenu pour se fallout 76 je ne voulais pas tirer sur L'ambulance mais pour les gens qui ont payés day one 70euro et à qui on vends un abonnement de 100e/année je ne peux pas mettre plus de 0 et encore moins me taire. On peux aimer le jeu , on peut passer du bon temps mais si vous me lisez j'espère que vos capacités intellectuelle vous permette de comprendre que dans de rare cas on ne peux pas noter un jeu sans prendre en compte l'éthique du services marketing.

valentin1705
Posté le 02 avr. 2019 à 07:40

trop grand nombre de bug une insulte a la saga Fallout ,jeux pas pratique ,manque de tout ce qu'il y a d'habitude dans un Fallout pure ,Fallout 4 était extraordinaire par rapport a cette horreur qu'on appelle Fallout 76

Gyrostat
Posté le 20 déc. 2018 à 00:56

J'ai beau réfléchir et chercher, je ne comprend pas la pluie de mauvaises critiques pour ce jeu. Pour moi, c'est le jeu de l'année et même le jeu des 5 dernières années. Ça fait un long moment que je n'arrive pas à accrocher pendant plus qu'une semaine à un jeu, mais Fallout 76 est une rare exception. J'ai beaucoup apprécié les précédent opus, même fallout 4, quoique je commençais à me lasser du gameplay. Mais là. Enfin du contenu original! Du changement! Un coup d'audace! Il ne mérite pas moins de 15/20...

[Alfadir]
Posté le 29 juil. 2019 à 13:41

Aujourd'hui, et après de nombreux patchs, FO76 est un très bon jeu. Plusieurs bugs persistent mais n'empêchent pas d'apprécier son aventure dans les Appalaches.

La communauté est une des meilleures que vous trouverez sur un jeu en ligne. Entraide, nombreuses contributions (mods, vidéos et guides), respect, etc.

Le jeu en lui-même est une vraie merveille. Pour ceux qui étaient dérangés par le manque de NPC, ils arrivent avant la fin de l'année.
Pour ma part, je suis absolument conquis et j'y joue quotidiennement depuis plusieurs mois sans débourser un euro supplémentaire depuis l'achat initial.

Salecon486
Posté le 11 mars 2019 à 13:00

Ce Fallout 76 est bien pitoyable, quel dommage ! Jusqu'à c'était un sans-faute pour les locaux de Bethesda et Todd Howard. Au moins ce projet finance le Elder Scrolls 6 !

Duk3isB4ck
Posté le 23 févr. 2019 à 14:56

Aucune mise a jour vraiment bonne a ce jour lvl 160 deux mois après sa sortie, mise a jour et patch aussi inutile les uns des autres, c'est un dead game on tourne en rond a fair toujours les meme événement sans aucun intérêt.

roulioz
Posté le 23 nov. 2018 à 02:03

Un triste résultat pour un Fallout sortit trop tôt!

Les plus :
- Monde ouvert et vaste comme, bien détaillé avec des objets à chercher un peu partout et pas mal de petits secrets, la carte a vraiment bien été travaillée
- Beaucoup d'armes et de customisation, petite nouveauté : des plans à débloquer
- Un système de trading avec des robots, tarifs très cher et pas toujours très bien expliqué, je me demande comment on fait pour être riche
- Des combats assez dynamique pour FPS en ligne, c'est pas encore aussi fluide qu'un Battlefield (pour un pauvre serveur de 25 joueurs) mais ça va
- De la survie avec nourriture, maladie, radiation, etc. C'est sympa de toujours devoir se nourrir, dormir, chercher des objets pour survivre, ceci dit on se met bien rapidement
- Possibilité de construire des bases, encore pas mal de bugs et des trucs improbables. Excellent de pouvoir construire sa base n'importe où, ce qui est pas très immersif c'est de pouvoir la déplacer n'importe quand
- Un système RPG d'évolution de personnage similaire à fallout 4 mais avec une distribution aléatoire de cartes qu'on doit assembler. Toutefois un arbre de talents aurait été plus appréciable
- De la coop, on peut s'entraider, tuer des monstres ensemble, vraiment un jeu pensé pour la coopération, du coup là ça devient vraiment trop facile de survivre
- Sons et musiques cool, à part les holobandes et on en trouve un max

Les moins :
- Online tout le temps, pertes de connexion et crashs très fréquents, les autres joueurs cassent l'ambiance car pas de push to talk. Souvent même ils parlent une autre langue, ils auraient pu faire en sorte qu'on se retrouve avec des gens de nos pays... et puis pas moyen de jouer en solo ou en coop seulement avec nos amis
- Graphique digne de fallout 3, ce n'est vraiment pas à la hauteur. Sur PC c'est très flou (flou de distance, radial et de mouvement, autant dire qu'on voit quedal à 50m) et même avec une super machine elle est à genou. Il y a un sérieux problème d'optimisation. La végétation et l'eau sont particulièrement dégueux, graphismes dépassés
- Ca lag beaucoup mais par à-coups, ma carte graphique n'est pas utilisée à fond et mon SSD non plus, et pourtant ça lag et j'ai une ligne 100mb/s. On peut customiser le jeu avec les fichiers ".ini", changer les drivers, etc. on arrive plus ou moins à un résultat acceptable, mais jamais les 144 FPS nécessaire pour un écran G-Sync, c'est pas au point. Pourtant dans tous les autres jeux je tourne à fond sans le moindre lag et avec des graphismes bien plus jolis, est- ce qu'ils ont prit le moteur 3D de Ark? ;-)
- Pas de quêtes intéressantes, juste des bouts de papier et des robots étalés dans un monde sans trop de sens, la quête principale n'est pas vraiment très pertinente, on se sent inutile, et puis va comprendre s'il n'y a pas de PNJ à quoi peut bien servir le charisme?
- Les mêmes bugs que dans fallout 4! Assez incroyable mais vrai...
- Customiser les parties c'est important pour les gamers, tout le monde le sait, il faut rajouter des options à fond au niveau serveur et qu'on puisse avoir le notre
- Pour le PvP on peut le désactiver, et puisqu'on est pas obligé de se battre pour survivre il n'y a aucune implication. Avec les niveaux les combats sont parfois un peu déséquilibré. Sympa en coop de s'affronter à plusieurs, ils auraient du faire un monde à la Ultima Online ou S-Zone avec des zones safes ou de combat, et une assurance pour pas perdre le butin et c'était réglé
- Des milliers de bugs, parfois c'est vraiment chiant, comme quand vous avez fini un event et vous aller recevoir un butin après 20 minutes de jeu, et que le butin ne s'ouvre pas... Le jeu est une BETA en l'état!
- Des monstres pas très bien réussi au niveau IA, au niveau des animations et des nouveautés c'est très bien, mais on monte sur une table et hop on est invincible (sauf pour ceux qui tapent à distance, là il faut se cacher derrière un poteau ou une voiture...). Il y a un problème avec les niveaux : on peut être level 5 et tuer des level 40+
- Le jeu est trop simple, si on n'a pas de chance de mourir, de tout perdre, de devoir survivre, ou est le but? Il devrait s'inspirer un peu d'Escape From Tarkov ou des anciens STALKER, là on savait ce qu'est la douleur : une cartouche -> cimetière :-)

Conclusion
Un jeu déglingué par la critique et pour cause: il est définitivement le no man's sky de 2018! Le point positif c'est que d'ici 2-3 ans il sera sans doutes vraiment bien s'ils le termine... De loin le fallout le plus raté à sa sortie auquel j'ai joué. Bethesda ne m'avait pas habitué à des jeux comme ça, je pense qu'ils ont voulu gagné du temps mais ils se sont tirés une balle dans le pied. Je vous déconseille vraiment d'acheter ce jeu dans l'état, attendez qu'il soit à moitié prix dans 6 mois, car pour un jeu sorti en 2018 il n'égale pas 7 days to die, The Forest, Rust ou Conan Exiles qui sont pour l'instant mieux pour moins cher.

red5
Posté le 22 nov. 2018 à 11:07

J'y joue en solo quasi uniquement.
A la base, je n'aime pas les jeux en multi.
J'ai eu du mal à accrocher à ce titre mais, univers fallout oblige, je me suis un peu acharné. Résultat, j'ai commencé à le trouver plutôt sympa.
Alors oui, il y a (énormément) de bugs, oui l'absence de PNJ est une vraie bêtise de la part de Bethesda ... mais l'univers Fallout fait quand même le job. On peux prendre du plaisir à se balader dans la map, même si on ne peut s’empêcher de se dire qu'avec 2-3 choix différents, et des développeurs compétents Fallout 76 aurait pu être un excellent titre.

markar-lordora
Posté le 16 nov. 2018 à 03:32

malgré le bash que subit le jeux actuellement je suis agréablement surpris l'exploration est génial, le lore et l'histoire est bien sympa si on prend la peine de lire les document que l'on trouve au lieux de rush le jeux
mais a cause des bug et des lag de serveur surtout le soir je peux pas bien lui mettre plus de 15/20

cts81
Posté le 16 nov. 2018 à 08:43

Le jeu est bon.

Pas autant de bug que ce qui est dis dans les différents avis.

Effectivement ce n'est pas aussi beau que certain jeux actuel. Mais ça n'a jamais été vendu comme tel, et ce n'est pas ce qu'on attend du jeu.

Le gameplay est bon, et la gestion dans les menus n'est pas catastrophique quand on arrive à faire fonctionner son cerveau un minimum. Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bref, trop d'avis de rageux qui n'ont s'en doute même pas acheté/testé le jeu.

10  11  12  13  14  15  16