11.4/20

Mamaf
Posté le 28 févr. 2019 à 14:15

Graphiquement rien à dire, le jeu est magnifique.
Mais où est passée la quintessence si propre aux Battlefields ? La plupart des parties auxquelles j'ai jouées se rapprochent davantage des parties d'un Call Of Duty que d'un Battlefield 3 par exemple.
Il y a un mauvais calibrage des armes et toute stratégie est vaine dans ce nouvel épisode, je m'arrête à cet opus pour la série Battlefield.

Pseudo7458
Posté le 15 déc. 2019 à 18:37

C'est la même chose que BF1 dans un univers WW2, ni plus ni moins.

N'écoutez pas ceux qui disent que le gameplay ressemble à celui de BF3, c'est totalement faux, le gameplay est toujours similaire à celui de cod, à la différence que la visibilité sur les maps est très mauvaise, on prends des balles qui semble venir de nulle part, on court partout, bref c'est un vrai foutoir.

Si vous avez aimez BF3/4, n'achetez pas ce jeu.

sleonard60
Posté le 29 nov. 2018 à 00:38

quand je vois des abrutis mettre 1 / 20 Je suis obligé de mettre 20 alors que ma note aurait tourné sur les 15 / 20 .

cd battlefield V fait plaisir que ce soit graphiquement ou au niveau sonore ! ensuite je ne vais pas écrire un pavé mais beaucoup de critique des précédents opus concernant les classes ont été corrigé ! comme pour le médic qui rez beaucoup plus sur ce bf qu'auparavant !!! par rapport au gameplay les armes sont beaucoup plus jouissive et on prend du plaisir à les upgrade ! qui plus est pas de saison pass donc même si on campe pas sur le jeu le fait davoir du contenu gratuit fait plaisir ...

darknath7835
Posté le 22 nov. 2018 à 20:08

Génial ! Le meilleur bf auxquels j’ai jamais joué !
Des gunsplay de ouf, des graphismes de dingues, les véhicules tout simplement géniaux...
Foncez !

katsoumize
Posté le 27 nov. 2018 à 12:25

- Effets sonores immersifs.
- Des maps bien réalisées de manière générale.
- Les armes et classes sont a peu près toutes agréables à jouer.
Pas grand chose à redire.

Leliange
Posté le 26 nov. 2018 à 20:51

Comment dire ? Quand tu joues à la série depuis le premier opus "1942". Tu connais bien la série et par conséquent, tu connais le bon et le moins bon de la série.
Je m'attendais à une suite dantesque, un grand pas en avant après un bon BF1 mais qui n'était pas exempt de défauts. Mais là patatra...
Ok, graphiquement et les représentations sont propres mais la coquille est vide.
Le jeu est consternant, le solo a le mérite d'exister mais c'est tout, les scénarios sont classiques rien de nouveau et très ennuyant.
Ce n'est pas grave puisque Battlefield est surtout là et pour son mode multijoueur. Non, désolé, c'est aussi raté. Les maps sont ridiculement petites, mal foutu, elles se ressemblent. On n'y prend aucun plaisir. L'ambiance n'est pas là, il manque des véhicules. Le jeu est très orienté infanterie alors que non, ce n'est pas le but d'un Battlefield. D'ailleurs quand on a la chance d'avoir un char, on s'aperçoit l'inefficacité de leur obus. On va dire que je suis nostalgique, mais je me rappelle des ambiances des BF1942/2/3/4 et c'est le jeu et la nuit.

Bref passez votre chemin, le jeu mérite une grosse refonte et ce n'est pas le ray tracing qui va rattraper la chose.

Yaro1150
Posté le 16 févr. 2019 à 21:17

Clairement décevant sur bien des points.
Ils disaient "si vous n'aimez pas, n'achetez pas" et ils avaient raison.
Peut-être qu'une référence au soldats noirs transgenres en chaises roulantes qui ont bravement aider pendant cette guerre leur permettra d'en vendre encore un peu, hein ?

ELRATTO
Posté le 27 janv. 2019 à 13:43

Dice rate le coche avec ce battlefield 5, pour ma part le temps de la guerre mondial est passer et un retour a la guerre modern serai un meilleur choix. https://youtu.be/jSRVyUZLf60

Boutshou
Posté le 23 nov. 2018 à 08:06

Tout simplement le meilleur FPS auquel j'ai pu joué. On reprend tout ce qui marche dans battlefield et on en rajoute. Les maps sont suffisamment grandes pour un battlefield et le nouveau concept d'opérations (une version modifiée par rapport à bf1) nous met vraiment dans une ambiance intense. Gros gros plus à noter sur PC, les drivers nvidia qui permettent de faire tourner le jeu très convenablement par rapport à la beta.
À titre d'exemple, j'étais à 22fps en 4k ultra et 45fps en 2k ultra en beta, je suis passé entre 38 et 50fps sans chutes en dessous du 38 en 4k ultra. Pas besoin d'avoir une rtx 2080ti donc pour profiter du jeu (gtx 1070 oc chez moi).

Hormis ça la dynamique de jeu, bien que moi intense que battlefield 3 sur métro, est plus rapide que sur bf1 et ça fait vraiment du bien (tout pousse au team coop, les classes sont bien équilibrées et les effets de flous sont poussés à l'extrême - par exemple un trauma visuel après avoir été proche d'une explosion et pas simplement un peu de boue).

Les graphismes sont spectaculaires mais ça devient une habitude si on peut dire chez Battlefield.

En résumé avec battlefield 3, le meilleur battlefield auquel j'ai pu jouer. À ne pas sous estimer et à acheter le plus vite possible !

binete43
Posté le 23 nov. 2018 à 11:38

Un très bon Battlefield, et un très bon FPS multijoueurs.
Ça faisait un moment que je n'avais pas prit autant de plaisir sur un fps, c'est beau, nerveux, les maps bien pensées dans l'ensemble.

Les classes on était retravaillé et le tout est bien équilibré (hormis certaines armes trop forte ou faible selon moi), le système de soin et de munition favorise plus le teamplay, et les parties s’enchaîne sans forcement se ressembler.

A la sortie quelques bugs de texture ou encore de réapparition, et parfois quelques chutes de framerate avec ma config quand les combats sont trop intenses (i5 4690k, 1070).

En conclusion avec des potes c'est vraiment fun, j'attend le futur contenu avec impatiente.

unitqc2
Posté le 22 nov. 2018 à 08:19

bf5 et le meilleure bf que jai joué et je joue depuis bf1942 joué en escouade ne jamais été aussi fluide les graphique son a pleuré perso je joue sur un sli de rtx 2080 en 4k avec rtx on un pure chefdeuvre (ps je trouve que les femme son tros présente au front c assez déroutant surtout pour ww2

Capoupacap2403
Posté le 21 nov. 2018 à 13:54

Je pense donner une note honnête à ce titre. Sans surprise Dice fournit un jeu de qualité dans un registre qu'il maitrise parfaitement.

J'ai personnellement beaucoup apprécié la partie solo pour sa mise en scène alors que je m'attendais à quelque chose de très moyen au vu du test fournit sur ce site. Certes ce n'est pas du solo pur COD mais DICE se ballade dans un tout autre registre et, selon moi, avec beaucoup de réussite.

Je possède un bon PC donc je n'ai pas observé de grosse baisse de frame rate et la stabilité réseau semble convenable sur les serveurs pour le moment.

Je met une toute grosse bonne note (genre 25/20) à l'ambiance musicale et sonore, c'est du cinéma de grand spectacle !

En bref, pas de surprise, ce BF est un excellent titre. On attend de voir comment EA et DICE vont developper leur premiere strategie "game as service". Même si d'autre cartes sont annoncées, au vu de la qualité de ces dernières, je doute qu'elles arrivent par paquet de dix :( :(

Alipouf
Posté le 21 nov. 2018 à 07:36

A si mon merle savait chanter! Gros problèmes d' optimisation pour moi. Latence, input lag. Ayant tout essayé les réglages possibles ca reviens toujours a la même bouillis en retard. Beaucoup d' efforts, de la perceverence mais là le plaisir il y en a pas. Les cartes sont ok, le système de progression est motivant. Mais après plus de trente heure niveau 30. Je retourne a bf1 et destiny 2. Je sais pas comment les i7 8700 et plus s' en sorte sur BF5 mais moi sur un i7 4790 un gros 45 fps avec du 15 a 20ms en g-sync. Il y a futur rendering mais c' est pas magique ça ajoute des fps mais aussi de la latence. Dx12 je m' en sortait mieux sans rendering futur mais la lantence était plus haute de base que sur dx11. Il y a le 720p avec 65% du scale Factor toute a low ça donnais quelque chose de réactif mais rendu là ça m' interresse plus. Gtx1070.

alineo700
Posté le 26 mars 2019 à 19:12

C'est un jeu complètement naze, et le mode firestorme tellement DÉCEVANT !
C'est un jeu complètement naze, et le mode firestorme tellement DÉCEVANT !

Pyskol
Posté le 25 mars 2019 à 01:47

Entre un solo bourré de bug (pire que BF4), des armes surpuissantes que l’on débloque qu’à partir d’un certain niveau, des armes de départ mauvaises, l’impossibilité de modifier ses armes, ce jeu a tout pour déplaire, mais il faut noter un bon gameplay, une histoire solo sympa, graphismes superbes vienne donner un sens à ce jeu.

Mon avis : Fuyez pauvres fous, Call of Duty: WWII est plus moche, mais largement mieux que ce BF qui donne plus d’importance aux graphismes qu’à autre chose.

Pillars
Posté le 29 nov. 2018 à 17:00

Excellent, un mélange de Battlefield 1 pour le graphisme, et de BF4 pour le gameplay. Avec un vrai retour du TeamPlay. Je le recommande. Je ne regrette pas mon achat, je sens que je vais y passer des centaines d'heures voir bien plus sur ce jeux.

Drachen360
Posté le 29 nov. 2018 à 14:30

Vraiment pas mal avec beaucoup d'options, il corrige les erreurs de bf1 tout en apportant quelques modifications nouvelle a la série battlefield :)
Pas besoin de parler des graphisme très sympas de ce dernier opus.
J'aime particulièrement les ajouts de protection en sacs de sables présents partout dans le jeu et la possibilité de réanimer sa propre escouade peu importe la classe que l'on a.
Bon jeu dans l'ensemble agréable seul ou a plusieurs :play: