11.4/20

Mamaf
Posté le 28 févr. 2019 à 14:15

Graphiquement rien à dire, le jeu est magnifique.
Mais où est passée la quintessence si propre aux Battlefields ? La plupart des parties auxquelles j'ai jouées se rapprochent davantage des parties d'un Call Of Duty que d'un Battlefield 3 par exemple.
Il y a un mauvais calibrage des armes et toute stratégie est vaine dans ce nouvel épisode, je m'arrête à cet opus pour la série Battlefield.

Pseudo7458
Posté le 15 déc. 2019 à 18:37

C'est la même chose que BF1 dans un univers WW2, ni plus ni moins.

N'écoutez pas ceux qui disent que le gameplay ressemble à celui de BF3, c'est totalement faux, le gameplay est toujours similaire à celui de cod, à la différence que la visibilité sur les maps est très mauvaise, on prends des balles qui semble venir de nulle part, on court partout, bref c'est un vrai foutoir.

Si vous avez aimez BF3/4, n'achetez pas ce jeu.

mabi59
Posté le 12 janv. 2019 à 22:02

Le jeux BF5 est un jeux de console pour joueur boutonneux habitué à Fortnite et compagnie.
L'esprit Battlefield a été perdu.
Le TTK est infernal.
En avion impossible de voir des ennemis au sol.
En fantassin, impossible de voir les ennemis.
Bug de déplacement et franchissement à gogo.
Impossible de jouer 5 mn sans avoir envie de faire un ragequit.
Un échec...

lylawars
Posté le 18 déc. 2018 à 13:52

Toutes les armes vous tuent en 1 coup
les maps sont trop orienté infanterie, aucun serveurs 32 joueurs.
Pas du tout l'impression de jouer à un jeu de seconde guerre.
problème d'ambiance sonore, on entends pas les ennemies près de soin.
inutilité des tanks en multijoueurs.
gros problème d'équilibrage des armes.
jeu pas fini d'être corriger après sa sortie. trop frustrant en multijoueurs

Kisskiss75
Posté le 21 nov. 2018 à 09:37

Obligé de mettre une bonne note parceque quand je vois les "avis les plus utiles", ça me fait mal au cœur de voir le genre de personnes donnant leur avis ! Le type dit les femmes c'est nul, game play bof, et vous le likez ?? clairement il y a pas joué !
Le gameplay est excellent, c'est de nouveau le meilleur FPS haut la main, le côté respect historique n'a aucune importance, le jeu est génial. Les trolls dégagez !

Dj-bang
Posté le 24 nov. 2018 à 10:05

Après avoir acheté le 1 je m'étais promis de ne plus jamais acheter un Battlefield. Aucune attente donc pour cet opus. Après avoir lu différentes critiques positives et SURTOUT le fait que EA avait abandonné l'idée de DLC payants, je me suis finalement laissé tenté.
Et quelle bonne surprise ! Le jeu est toujours aussi beau et immersif, les armes beaucoup plus intéressantes que dans le 1.

La personnalisation est également enfin au rendez-vous que ce soit pour le confort de jeu ou purement esthétique. Les menus sont également plus clairs. Des maps toujours réussies. De quoi redonner un bon coup de crédibilité à EA et Dice.

J0ss75
Posté le 21 nov. 2018 à 03:50

Après avoir jouer la "campagne" et passer un peu de temps sur le multi , je dirais que le jeu est graphiquement correct mais pas fou. Le gameplay est vraiment pas top. Je ne vois même plus de medic, d'ailleur je me demande si la classe à un intérêt. Les snipers qui ne oneshoot pas , les grenades non plus d'ailleurs..
Que dire des tourelles de véhicule qui ne tourne pas alors qu'on peut quand même tirer.. Bref déçu.

croctout24
Posté le 20 nov. 2018 à 18:16

Bof pas ouf les femmes sont vraiment perturbantes aux débuts car tu les entends crier cela enlève le réalisme que je retrouvais dans les anciens bf. Gameplay bof jeu moyen

dwart
Posté le 21 nov. 2018 à 11:20

Immense déception que ce BFV! Je ne perdrai pas de temps à mettre en valeur les qualités du jeux qui sont certes très présentes, pour la simple et bonne raison que toutes ces qualités avec une visibilité(des ennemis) aussi médiocre sont effacées et n'engendre que frustration... J'ai beau avoir une excellente config PC, que je mette les settings à ultra- medium - low, rien n'y fait, il est très difficile de distinguer rapidement quoi que ce soit...
Bref, ca me fait mal au coeur de l'admettre mais en l'état actuel, ce jeu ne mérite pas le temps ni l'argent qu'un passionné de la licence est prêt à lui accorder....

axoletopo
Posté le 12 juin 2019 à 09:37

Ce jeu est plein de bug,en plus il n'as aucune notion d'équilibrage(j'ai joué 4 heures j'ai pas gagné une game alors OK je suis nul mais perdre autant d'affiler c'est que le matchmaking a un gros problème) , être un nouveau est juste insupportable , on fait moins mal que les autre (mini 3 ou 4 balles pour tomber un type ) et tout le monde t éclate en 1 balle, ma première session de 4 heures fut une horreur , j'ai rarement été autant frustré et énervé par un jeu que je venai juste d acheter !En plus de ça la commu du jeu est complètement nul , ils ne respectent pas les objectifs , les soigneurs ne soignent pas , et les gens malgré que vous preniez un ko a coté d'eux vous rez une fois sur 10.Ne perdez pas de temps ce jeu n'en vaut absolument pas la peine , a part si vous voulez passer votre temps a ragé AUCUN intérêt

Posté le 22 nov. 2018 à 16:07

bof vraiment pas terrible, évidemment largement au dessus d'un call of duty... mais ça s’arrête la...

on dirait juste une maj de bf1, le style des maps est identiques.. peu de nouveautés, avec un gameplay moins bon et la physique du jeu moins bonne... les personnages ont dirait des marionnettes dans les déplacements c'est vraiment étrange.

manque de sensation, manque d'ambiance... à l'image de call of duty, battlefield régresse et c'est bien dommage.

Fudido
Posté le 21 nov. 2018 à 11:50

Je joue à BF depuis BF1942 donc quand je joue à un nouveau BF forcément je compare mon ressenti avec les précédents. BF1 était pour moi moyen donc j’espérais que ce BFV élève le niveau. Il est encore tôt pour se faire une vraie idée vu que certains défauts seront probablement corrigés à la prochaine MàJ mais je vais listé les + et les - (je suis sur PS4):

les +:
- Effets sonores au top qui rend le jeu ultra immersif comme d'habitude
- Une coop avec l'escouade plus poussée
- Le gameplay comme à l'ancienne ça fait plaisir
- Combats souvent intenses
- Plus de possibilités de personnalisation des classes
- Le Spawn sur l'escouade avec la cam
- Le mode Grande Opération
- Contenus futurs gratuits

les -:
- Bugs graphique, clipping et pixels trop prononcés etc mais ce sera surement corrigé via MàJ
- Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas teamplay (réanimation, réapprovisionnement, suivi des ordres) mais ça on ne peut rien y faire malheureusement
- Peu de contenu pour l'instant, ça s'étoffera au fil des mois
- Difficulté pour repéré les ennemis
- Équilibrage des équipes
- Disparition du spot

En conclusion, si je devais mettre une note à BFV maintenant en l'état je lui donnerait 15-16/20, mais vu qu'il y aura forcément des MàJ pour corriger les quelques bugs qu'il y a je lui mets un 17/20.

korhunt
Posté le 21 nov. 2018 à 18:57

C'est du battlefield 1 sans suppression sans spots avec moins de soucis faut l'admettre.
Mais battlefield à changé et visiblement ça vous plait tellement que EA continuera à vous pondre ce genre de licence gagne flouz à la call of tatie tout les 2 ans.vivement 2020 pour voir comment ils vont tuer bad company.
Rassurez vous les pompes sont là ainsi que vos grenades incendiaires,vous pouvez aussi insultez à tout va sans vous faire expulsé les serveur privé n'existe plus c 'est un jeu individualiste fait pour ne pas trop y passer ça vie et en acheter un autre...
quand tu pense qu'en suède ils ont les plus belle femmes du globe et qu'ils nous on foutu des skins de boudin sortant de chimio.
Non mais aller il est bien ce battlefield on y joue tous hein....mais pas beaucoup...et quand y a rien d'autre. ;)

segeki
Posté le 23 déc. 2018 à 13:04

BATTLEFIED LA BLAGUE DU SIÈCLE : j'ai plein de vidéo avec des bug monstrueux le jeux fait vraiment pitier il déja tres mal optimisé pour des petit config et on plus plein de bug (apparaitre sans arme,randoll complètement bugée, rame tout le Temp en combat , ne plus entendre les bruit des moteur ni les voix par moment , spawn en avion dans le vide ) franchement la liste est très longue dice sincèrement première fois je voit un jeux aussi bugée sincerement NE ACHETER PAS CE JEUX GROSSE ARNAQUE laisser le jeux ou des mise a jour sortir pour le réparer mais ne ACHETER PAS CE JEUX POUR LE MOMENT BEAUCOUP TROP BUGE

kephas49000
Posté le 14 déc. 2018 à 15:35

Alors, il y a 1 semaine, j'aurais mis 15/20, mais après une mise a jour favorisant les personnes qui ne savent pas jouer, les armes sont totalement déséquilibré, il est préférable de jouer au C4 et lance grenade plutôt qu'avec des armes traditionnel...

Les snipers, certes trop cheaté, c'est injouable... mais là je pense qu'a la prochaine maj, elle font tellement peu de dégâts et sont tellement lente, qu'il sera possible d'arrêter les balles a mains nu... les pistolets ont autant de porté que les snipers...ridicule...

Dice apprener a calibrer les armes, pour que ça soit jouable et pas pour satisfaire des enfants qui vont jouer 2h au jeux ... Bon tant pis c'etait bien partie...

Posté le 26 nov. 2018 à 09:29

Jeu acquis day one, j'ai d'abord attendu de me faire une réel impression sur le jeu au travers de plusieurs dizaines d'heures de jeu en multijoueur surtout.

Mon ressenti est que le jeu est une réel régression par rapport a battlefield 1, on a l'impression que ce jeu a soit était très bien développer, mais que DICE a choisi de faire des coupes du jeu pour les refourguer en DLC ensuite ou alors le jeu a vraiment était développer a la va te faire foutre.

Le solo :
Pas ouf, on ce laisse porté par le jeu qui demande de faire si et la, mais au moins y a un solo, même si il est pas oufissime.

Le multijoueur
Autant j'ai apprécié de faire celui de Battlefield 1, autant celui ci de Battlefield 5 me semble être juste un vulgaire, mais raté copié collé de BF1, déjà le nombre de carte (8) trop peu selon moi, on a vite fait le tour et pour la plupart d'entre elle, le décors ce résume a de longue zone dégagé avec quelques arbres et obstacles par ci par la, les armes longue portées on de quoi être heureuse.

Les armes justement, DICE on fait des Alpha et bêta test et pourtant on a toujours ce déséquilibre dans les armes et gadgets. Le Pistolet-mitrailleur (Sten) du médecin qui a autant voir plus de porté que un fusil semi-automatique, un lanceur de roquette qui a autant de portée que un pistolet a bille, mais que l'on peut utilisé comme un mortier :ouch:, les grenades qui ne one-shot pas, ceux même si elle est aux pied de l'adversaire.

D'ailleurs, je souligne le fait que DICE a choisi de nous foutre non plus une régénération de santé automatique, mais des p****n de trousse de soin, conséquence direct de cela, la façon qu'on les joueurs de joué car c'est de la campe a tout bout de champs, les parties sont d'un longué et il arrive bien souvent que y a d'énorme temps mort, très peu de point chaud car chacun y va a longue distance. Alors certes, y a quand même des joueurs qui joue le mouvement, sprint, cherche a joué le jeu quoi, mais la plus part c'est campage de coin de map et bouge pas trop. J'ai remarqué aussi que y a énormément de campe en bordure de map, bien loin des zones d'objectif et pas que des snipes, de tout aussi bien un médecin que un soutien.

A voir avec le temps et les apports si je modifie mon impression et ma note, mais pour le moment ce jeu est vraiment en dessous de battlefield 1.

ne0b0b
Posté le 11 mars 2019 à 17:08

Bon finalement une grosse déception pour moi ! BATTLEFIELD va de pire en pire.
Graphiquement beau.. mais si non rien de positif, j'attend un BF bad company ou un 2143 pour le prochain ..
Armes en carton pour le médic, bravos DICE.