9.8/20

Waiflyzer
Posté le 15 mai 2018 à 20:33

En lissant les commentaires tout est dit car je ne sais plus quoi penser de ce jeu...
Juste Bungie nous l'a bien mise pro****

Les raids en matchmaking ne serai pas de refus car tout mon clan a déserté Discounty 2 :bravo:

mif
Posté le 15 mai 2018 à 15:33

Gros foutage de gueule à tout point de vue ! Campagne finie en 2h, end Game ultra rébarbatif pour acquérir un arme qui existais déjà dans Destiny 1.

Même bestiaire, en mode la "ruche fait du ski". Les stuf d'armures est dégueulasse, mars vraiment pas inspiré. C'est plat et sans saveur niveau DA et il reprenne les même asset en plaçant de la neige dessus, ce qui en plus d être moche, retire tout l'identité du mars original du Destiny 1.

Seul point positif. La présence de deux boss originaux dans les assauts, certaines armes ont un design sympa (même si encore une fois rien de neuf de ce côté là).

C'est pourtant simple, ce que la majorité des joueurs veulent c'est du contenue via une longue campagne, beaucoup des nouveaux assauts intéressants dans de nouvelle zones de jeux (d’ailleurs quel arnaque d’intégrer les nouveaux assauts à la campagne pour pallier le manque de mission), de nouveau environnement, enfin une nouvelle Race et une DA qui tabasse ! Je trouve d’ailleurs qu'ils ont fait très fort pour se foirer sur la DA et le lore, choses qu ils avaient réussis à bien maitriser jusqu'ici.

Ils doivent avoir des problèmes en interne ou alors ce sont de sacrés faignants ! Destiny est le seul jeux de bungie et ils te reclaquent quasi la même formule avec le même moteur que le 1, ils pourraient se bouger un peu pour faire un jeux riche !

Bref... Destiny va crever si bungie se bouge pas sérieusement les fesses ! Je suis même pas sûr de reprendre le dlc de septembre vue la douille qu'ils m'ont glissé. Ça me désole car je suis un très grand fan du premier.

Kayyyy
Posté le 18 mai 2018 à 00:26

Du grand grand journalisme encore une fois , ce dlc est juste 10x mieux que le dlc d'avant .
Mr EPYON , Tu as fini le nouveau ? Réponse Non
Tu as fini la vague 7 du protocole cette semaine qui est clairement énorme ? Réponse Non
Tu as eu tous les éxotiques + le sleeper ? Réponse Non , et j'en passe
Bref du journalisme jeux vidéo.com , avec 13/20 très très mal noté , moins bien noté que le dlc 1 qui est useless .

ça me fait bien rire ce site , j'ai même pas envie de débattre , allez sur le destiny.LFG , le Discord et demandez quelle note les joueurs mettraient à ce DLC , on va bien rigoler et voir si c'est 13/20 ou plutôt 16+ .

Ya eu du gros taff dessus surtout sur le protocole et d'autres choses .