10.8/20

dmat2a
Posté le 02 nov. 2022 à 16:02

Après deux ans d utilisation , je peux affirmer que ce jeu n est qu une immense tirelire et incite les joueurs a acheter des pass en touts genre.
les joueurs ne maitrisent rien tout est géré de main de maitre par des algoruthmes puissants y comppris en multijoueurs !
Il existe enormement de faux club ( minimum 20 par drapeau de pays) qui participent aux courses j ai vu des clubs avec 20 joueurs de trs bon niveau en apparence et zero point a la fin d une saison !! affligeant
bref a fuir

Xela77310
Posté le 21 août 2021 à 18:43

Cet avis et la note sont basés sur 10 mois de jeu.
J'ai un niveau de réputation de 89/100 et j'ai un niveau de garage de 15/18 avec 62 voitures.
Jeu sympa avec de bon graphisme, une bande son cool. Des circuits avec beaucoup de virages, de tremplins, de quoi faire des courses assez fun. Même si au bout d'un moment, c'est un peu répétitif.
Tout est fait pour vous permettre d'évoluer rapidement, ce qui rend le jeu agréable, sauf qu'au bout d'un moment vous commencerez à stagner.
Pour évoluer, pas de secret, sortir la Carte Bleue !!! Le seul moyen d'avoir LES bons véhicules...
Si vous ne sortez pas la CB, BON COURAGE !!
Les courses ne rapportent rien en crédits et les augmentations coûtent cher, très cher.
Pour maximiser au maximum certaines voitures il vous en coûtera pour les plus chères jusqu'à 42 486 000 crédits. Enfin ça c'est pour les super bolides que vous n'aurez qu'en payant. Pour d'autres comme la Trion, cela vous coûtera 14 176 160 crédits. Et je ne vous parle même pas des 12 x 15 000 jetons T qu'il faut pour les pièces importées afin que la voiture vaille quelque chose, à 10, 20 ou 40 points par plan, tu comprends bien que cela va être vraiment très, très très long pour les obtenir tous et pour toutes les voitures.
Sinon pour avoir autant de crédit, pas de secret, faire plein de courses ou regarder des publicités (qui multiplie par 3 tes gains de course)... enfin quand cela fonctionne.
Pour ma part cela fait 2 mois que je n'arrive plus à les visionner. (les X3, les packs quotidiens, le pack Ferrari du WE)
Le service client !!??? Aux abonnés absents.
Oh ! on vous assure qu'ils font le maximum pour nous satisfaire, dans les faits, ils ferment vos tickets sans que le problème soit résolu.
Donc si tu es informaticiens et compétent, postule chez Gameloft, ils recrutent !!!
D'autre joyeuseté de GL, le jeu qui se ferme tout seul lorsque tu lance une course, sympa lorsque c'est une voiture qui met 6 heures pour obtenir 3 pleins, lorsque tu finis en 1ère position et que leur super ordi te met 3ème .
Le multijoueur, il y a visiblement tellement peu de joueur en ligue Légende, pour rappel tout le monde ne sort pas la CB, que du coup pour qu'ils puissent eux aussi jouer, on les mets en ligue Platine. Sauf que toi dans cette ligue tu n'as pas accès aux voitures de rang S comme eux, donc tu finis dans les derniers, pratique pour progresser en ligue !!
En conclusion si tu n'es pas hyper méga fort en jeu de course de voiture, un prodige, une LEGENDE, passe ton chemin car tes efforts ne seront pas récompensés, seulement ton compte en banque !!!
Kenavo K'S

dmat2a
Posté le 02 nov. 2022 à 16:02

bref a fuir

Xela77310
Posté le 21 août 2021 à 18:43

Cet avis et la note sont basés sur 10 mois de jeu.
Si vous ne sortez pas la CB, BON COURAGE !!
Le service client !!??? Aux abonnés absents.
Kenavo K'S

HPWSC76
Posté le 10 août 2018 à 13:49

Absolument aucune nouveauté. On doit juste contrôler la direction de la voiture en faisant glisser son doigt sur l'écran comme dans Subway Surfers et on fait les courses à la chaîne sans intérêt. Perdez pas de temps à l'installer surtout si c'est pour se retrouver avec le système économique de Asphalt 8 où on doit payer plusieurs centaines d'euros réels pour avoir une seule voiture dont le seul changement est l'apparence visuelle de la voiture.

Ansa1
Posté le 24 juin 2023 à 01:35

Sortez la CB si vous voulez de gros bolides ou alors soyez patient en sachant que votre garage ne sera jamais extra car c'est un FAUX JEU GRATUIT et le seul intérêt de Gameloft est le fric.

Jeu de tricheurs avec de faux joueurs, de fausses équipes, un nombre incroyable de joueurs qui trichent et ne sont pas chassés même en les signalant et le jeu lui-même qui triche comme je n'ai jamais vu.

Si vous avez la malheureuse idée de dénoncer ce qu'il se passe, leur gestion, leur triche, vous êtes certain de vous faire casser. Ils vont contrôler votre véhicule genre vous commandez gauche ça va à droite, vont vous envoyer vous faire fracasser, vous allez recevoir régulièrement la couronne en fin de course multi ce qui leur permet de donner moins de points ou d'en retirer plus, vous allez vous apercevoir sur des sauts vrille que vous tournez au ralenti et vous retrouver sur le toit, votre voiture va être ralentie et vous vous ferez doubler par des voitures beaucoup moins puissantes, votre boost sera totalement défectueux... J'ai vu ma voiture faire la course sans moi. J'ai tout lâché, la voiture dérapée, faisait les sauts, déclenchée le boost... c'est déstabilisant.

Comptez que le jeu bug sans arrêt, j'ai régulièrement soi-disant une mauvaise connexion alors que j'ai 1 giga. Ceci permet de ne pas me donner les crédits que je gagne lorsque pour les recevoir je dois regarder une pub qui ne se déclenche pas.

Ils n'ont que faire des joueurs honnêtes et si vous les contactez pour un dysfonctionnement, accrochez-vous car avant qu'ils reconnaissent leur erreur c'est le parcours du combattant mais ils répondent de temps en temps et selon vous donnent quelques jetons et pour eux c'est OK, passez votre chemin, alors que ce n'est pas des jetons que vous voulez lorsqu'il ne vous donne pas les plans que vous avez gagné (exemple car il distribue les gains quand il veut).

Heureusement pour eux qu'on ne peut écrire des noms d'oiseaux car j'en ai à leur servir.

Ceci est le fruit de 2 ans de jeu et d'un niveau 18 récent (malgré tout).

Je mets 3 juste pour les graphismes.

Nicolas_Molli
Posté le 15 avr. 2023 à 22:51

J'ai découvert la saga Asphalt avec ce neuvième épisode d'abord sur Androïd puis sur PC. Déjà point positif, le jeu est gratuit sur le Microsoft Store. Mais, les points négatifs sont que Asphalt 9 Legends est un pay to win avec des publicités. Ma progression dans le jeu est ralenti à cause du fait que je ne veux pas payer de contenu. Ceci dit, les graphismes sont beaux, il y a un bon choix de voitures, même si il faut obligatoirement passer par la case amélioration.

Brand85
Posté le 15 déc. 2022 à 12:49

Bonjour,

Je met 14/20 car le jeu est magnifique, beaucoup de voiture. Il y a deux point négatif
1. Le multi est déséquilibre
2. Le pass Gratuit doit avoir un plus de récompense

laghovise2
Posté le 09 juin 2020 à 06:58

Je un fun du jeux et comme dit le jeux devient difficile plus en plus et pour quelle soit à votre portée il faut donner plus (acheter) pour les carte si dur à voire (chance 0.99%) sauf si tu paye plus le grand prix la compition jolie mais la chance du gagner et rare une clé de voiture sur 20 jours dans le parcoure 15 jours au moins 3 clé sur 20 jours à part ça le jeux et formidable.

superludogamer
Posté le 24 mars 2020 à 15:25

pour moi ce jeu pourrait être parfait si la difficulté n'était pas aussi élevé. C'est à dire que si vous ne payez pas le début des carrières c facile puis cela devient de plus en plus difficile et il vous faudrait soit acheter soit beaucoup de patience et c'est le seul point négatif pour moi sinon il est beau et fluide juste "presque" parfait !

crytico
Posté le 12 févr. 2019 à 15:04

oui,chaque Asphalt sont presque tous les même mais ils sont tout aussi immersif .un plaisire un joué mais on recent le coté "pays to win".je conseille ce jeux a se qui aime les voiture.

Xerxes07
Posté le 10 août 2018 à 02:16

15/20 pu avoir mieux si l'on avait la possibilité de manier indépendamment la direction des véhicule...

Les cartes sont plutôt intéressante que dans son prédécesseur Asphalt 8 airborn

Bon graphisme;