Sortez la CB si vous voulez de gros bolides ou alors soyez patient en sachant que votre garage ne sera jamais extra car c'est un FAUX JEU GRATUIT et le seul intérêt de Gameloft est le fric.
Jeu de tricheurs avec de faux joueurs, de fausses équipes, un nombre incroyable de joueurs qui trichent et ne sont pas chassés même en les signalant et le jeu lui-même qui triche comme je n'ai jamais vu.
Si vous avez la malheureuse idée de dénoncer ce qu'il se passe, leur gestion, leur triche, vous êtes certain de vous faire casser. Ils vont contrôler votre véhicule genre vous commandez gauche ça va à droite, vont vous envoyer vous faire fracasser, vous allez recevoir régulièrement la couronne en fin de course multi ce qui leur permet de donner moins de points ou d'en retirer plus, vous allez vous apercevoir sur des sauts vrille que vous tournez au ralenti et vous retrouver sur le toit, votre voiture va être ralentie et vous vous ferez doubler par des voitures beaucoup moins puissantes, votre boost sera totalement défectueux... J'ai vu ma voiture faire la course sans moi. J'ai tout lâché, la voiture dérapée, faisait les sauts, déclenchée le boost... c'est déstabilisant.
Comptez que le jeu bug sans arrêt, j'ai régulièrement soi-disant une mauvaise connexion alors que j'ai 1 giga. Ceci permet de ne pas me donner les crédits que je gagne lorsque pour les recevoir je dois regarder une pub qui ne se déclenche pas.
Ils n'ont que faire des joueurs honnêtes et si vous les contactez pour un dysfonctionnement, accrochez-vous car avant qu'ils reconnaissent leur erreur c'est le parcours du combattant mais ils répondent de temps en temps et selon vous donnent quelques jetons et pour eux c'est OK, passez votre chemin, alors que ce n'est pas des jetons que vous voulez lorsqu'il ne vous donne pas les plans que vous avez gagné (exemple car il distribue les gains quand il veut).
Heureusement pour eux qu'on ne peut écrire des noms d'oiseaux car j'en ai à leur servir.
Ceci est le fruit de 2 ans de jeu et d'un niveau 18 récent (malgré tout).
Je mets 3 juste pour les graphismes.