8.2/20

HPWSC76
Posté le 30 juil. 2018 à 04:18

Absolument aucune nouveauté. On doit juste contrôler la direction de la voiture en faisant glisser son doigt sur l'écran comme dans Subway Surfers et on fait les courses à la chaîne sans intérêt. Perdez pas de temps à l'installer surtout si c'est pour se retrouver avec le système économique de Asphalt 8 où on doit payer plusieurs centaines d'euros réels pour avoir une seule voiture dont le seul changement est l'apparence visuelle de la voiture.

Adamolito
Posté le 28 juil. 2018 à 07:57

Meilleur jeux de cours que j’ai joué de na vie :) les graphiques sont majestueux et la bande de son est juste parfais! Je le recommande pleinement! :)

HPWSC76
Posté le 30 juil. 2018 à 04:18

Adamolito
Posté le 28 juil. 2018 à 07:57

Soulsystem
Posté le 01 déc. 2022 à 10:05

Asphalt 9 est l'héritier d'une longue et excellente série de jeu de course. Mais son rachat par la maison Bolloré l'a totalement fait dévier de son objectif initial, à savoir le plaisir de jouer. Aujourd'hui pour être un minimum compétitif il faut débourser chaque mois des sommes folles qui permettrait d'avoir pour le même prix plusieurs consoles dernier cri et les jeux qui vont avec, passer ses jours et une partie de ses nuit à jouer de façon répétitive et à se farcir des pubs jusqu'à la nausée pour recharger les tickets d’évènement et l'essence des voitures. Et ça empire chaque mois.... on crée de nouveaux pass payants, les prix augmentent, les récompenses diminuent. Gameloft joue sur l’addiction procurée par les courses et la frustration de ses joueurs. A fuir si vous ne voulez pas ruiner votre vie sociale et votre compte en banque

aayachi
Posté le 23 avr. 2019 à 13:42

Pas mal ce jeu. .

007Shadow007
Posté le 26 oct. 2018 à 13:31

Très décevant. A mon téléchargement j’étais persuadé de pouvoir jouer à une version améliorée d’asphalte 8 Airborne mais il n’en est rien. Le concept me fais cruellement penser à plusieurs mauvais jeux de courses comme 3D Car. Les commandes sont ultra simplistes et on a aucun plaisir à jouer. Le pseudo objectif de devoir ramasser les sortes de petites bouteilles de Nitro à l’instar d’asphalte 8 et devenu principal alors qu’il doit rester secondaire. Moi qui étais complètement tombé amoureux d’asphalte 8, là c’est la douche froide, non, glacée. Ce jeu est tout bonnement mauvais pour ne pas dire médiocre et je déconseille à tous le monde de le télécharger pour éviter de gaspiller de précieux Go de stockage sur votre iPhone.

Gennaro8315
Posté le 04 sept. 2018 à 02:45

le jeu le plus mauvais de l'année :

- Mode on line buggé comme jamais
- Si tu ne payes pas tu ne progresse pas
- Pour gagner il vaut mieux déboiter les autres concurrents que de bien conduire

NE PERDEZ PAS DE TEMPS AVEC CETTE DAUBE