Hisoka1977
Posté le 19 juin 2021 à 12:00

C'est quoi ce test jv.com ? Le jeu est très bon,il ya juste un problème de sauvegarde à la fin,un petit peu d'horreur en plus,des persos loufoques,que du bonheur

Hisoka1977
Posté le 19 juin 2021 à 12:00

Fikani
Posté le 01 déc. 2022 à 12:22

Alors qu'il y a quelques jours, bendy and the dark revival, 3eme opus de la saga des "Bendy", vient de sortir, j'ai décidé de me replonger dans le premier jeu en le complétant en 3 heures. Le jeu est il aussi bon qu'on veut vous le vendre ?
Graphismes : 4/5
Le jeu remplit exactement le contrat qu'on lui demande de faire. Nous teleporter dans un dessin animé des années 30 et ça fonctionne extrêmement bien. Malheureusement, les décors se renouvellent finalement peu, ce qui fait malheureusement un peu perdre du charme de la découverte.
Bande son : 4/5
Même si elle est discrète, le jeu nous propose tout de même plusieurs très bonnes musiques, s'affolant parfois dans les aigus et augmentent considérablement le stress.
Gameplay : 3/5
Malheureusement, plusieurs problèmes de jouabilité font que le jeu peut être parfois très désagréable à jouer. J'entends par là les nombreuses quêtes Fed-ex ou encore les combats, vieillot. Mais le jeu nous apporte également quelques puzzles bien construit, de l'exploration et surtout de très bons combats de boss.
Histoire : 5/5
L'histoire du jeu est extrêmement bien ficelé, avec également des cassettes permettant une bonne rejouabilité, de bons protagonistes et un final sympathique et plutôt surprenant.
Durée de vie : 2/5
Le jeu est lui plutôt court, et souffre de quelques problèmes de rythmes. Dommage.

Les +
-Un univers envoûtant.
-De très beaux graphismes et environnements.
-Une bande son discrète mais très bonne.
-De bons puzzles.
-De bons combats de boss.
-Une histoire bien ficelée.
-Des cassettes permettant une bonne rejouabilité.
-De bons protagonistes.

Les -
-Les environnements qui se renouvellent très peu.
-Les quêtes Fed-ex, trop nombreuses.
-Les combats de boss, vieillot.
-La durée de vie, courte.
-Le manque de rythme globale.

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 01:22

J'ai l'impression que ce jeu n'a pas eu le succès qu'il méritait, je l'ai découvert par hasard en regardant mon petit frère y jouer et j'ai tout de suite était pris par le mystère qu'il essayait d'instaurer. Malgré son coté innocent il y a de l'horreur qui s'en dégage et certains moments m'ont réellement fait sursauter

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 14:44

Le jeu n'excelle en rien. Mais il reste prenant et passable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png