11.3/20

mahinou
Posté le 24 oct. 2019 à 20:30

One Piece World Seeker n'est malheureusement pas à la hauteur de ce que Bandai Namco et le studio Ganbarion nous avaient promis.L'histoire de One Piece : World Seeker est assez simple. On aurait aimé que One Piece: World Seeker soit l’adaptation idéale du manga culte d’Eiichiro Oda mais hélas, ce n’est pas le cas. Bien qu’il ne soit pas à jeter, loin de là, il n’y a pas non plus de quoi totalement sauver la face, en faisant un jeu parfaitement moyen. Si les fans pourront bien pardonner les défauts évidents, et encore, les joueurs qui ne sont pas particulièrement familiers avec les aventures de Luffy au Chapeau de paille risquent de s’ennuyer ferme face à un jeu qui accuse de nombreuses années de retard

Posté le 05 août 2019 à 01:04

Bon 13/20 pour quoi le je mérite la moyenne par se que il est fun l'idée de faire de l'Univers de one piece un open World est excellent le nombre de quête secondaire est pas mal pareille pour le nombre de coffre à ramasser mais pour se qui est de l'infiltration ses très anecdotique on passe plus souvent sont temps à se battre de manière normal que de vraiment tenter de se faufiler dans le dos de l'ennemi pour l'éliminer de manière discrète dernier point l'équipage de Luffy ne serre pas vraiment à grand chose dans le jeux se qui est dommage à par usopp et franky qui peuvent créer de l'équipement ou des tenues et Sanji pour les expéditions le reste Nami robin chopper Brook ne sont là que pour faire joli se qui est dommage voilà sinon le jeux et bon il fait passer le temps ils est aussi visuellement très beaux et malgré ses quelques défauts je suis curieux de voir se que vas données les prochains dlc

mahinou
Posté le 24 oct. 2019 à 20:30

Posté le 05 août 2019 à 01:04

Yan78700
Posté le 14 avr. 2019 à 15:35

Je trouve ce jeu très sympa,l’histoire et bien faite et le système de combat et dynamique j’espère que les prochain dlc augmenterons sa durée de vie et donnerons des explorations de l’île sympa :)

EsskaFR
Posté le 01 nov. 2019 à 20:59

J'ai été hypé par ce jeu et pourtant... On ne peut même pas appeler ça un jeu ! Les villes sont disproportionnées, sans vie... Il y a pas mal de quêtes "FedEx" : "Va chercher ça !", "Va chercher ci !" etc. On a vite fait le tour des attaques. Les ennemis sont ridicules. Bref. Mauvais jeu.