11.9/20

Mrteatime
Posté le 29 mars 2019 à 13:32

My God... pire jeux auxquels j'ai joué depuis Onechanbara, je suit ce manga depuis 1998 et vraiment ils n'auraient pas put faire plus mauvais, combat sans envergure avec une mobilité ridicule, l'idée des different Haki était pas mal mais dans l'application c'est mal fait, choisir entre esquiver ou encaisser est complètement stupide, pire encore, les ennemis peuvent de two shots de tellement loin que les déplacements aérien sont pas super pratique , l'arbre de compétence est ridicule , il t'on ajouté un mode infiltration qu'on utilise qu'ne seule fois (Luffy en fufu? vraiment?), un système de karma inutile, si ca s'arrêtait là encore, mais non musique d'ambiance? faut la mettre sois même, tu veux targuet un ennemis? oui mais c'est a toi de garder la caméra sur lui, tu veux enchaîner un mec ? pas possible une fois mis a terre ils y a un temps d' invulnérabilité (de toute façons en général tu fini un combos , tu recois un coup dans le dos donc en mode guard) 1 seul perso jouable, système de craft aussi usless, et doublage partielle.... sinon j'ai bien aimé l'histoire

Animegun
Posté le 28 mars 2019 à 19:57

Je suis deçu il avais tellement de potentiel
On incarne un seul perso dans un monde ultra vide
Il n y a pas beaucoup d animation apres quelque minute de jeux on vois que le jeux est ennuyeux et sans intérêt

Mrteatime

On incarne un seul perso dans un monde ultra vide

Caillou-san
Posté le 18 mars 2019 à 12:27

Grosse déception.
Tellement de potentiel et finalement un jeu très très Fade.
On incarne un seul perso, un monde ultra vide et les combats éclaté.
Le pire jeu de la licence.

Starbarbarz
Posté le 18 mars 2019 à 17:28

Peu d'animation dans les grandes villes, pas mega fluide mais correct, le jeux reste agréable et bien mieux codé que Anthem.

Dommage de ne pas avoir quelque mission en Coop avec des membres d'équipage dans la campagne, à défaut de jouer avec ( ce qui n'était pas prévu, donc aucune raison de perdre des points la dessus )

Luffy1801
Posté le 26 oct. 2020 à 20:44

Franchement un très bon jeux trop sous-coter car il n'y as pas tout les mugiwara jouable alors que c'est une qualité de mon point de vus il mérite au moin au dessus de 15.

Raptor-jazz77
Posté le 03 mars 2020 à 19:46

Une déception, voilà comment je considère ce jeu qui sur le papier avait beaucoup de potentiel. Graphiquement le jeu est beau on va pas se mentir, mais le gameplay est assez étrange à prendre en main, bizarrement j'ai pas accroché. Niveau durée de vie c est pas mal mais on peut risquer de décrocher assez vite. 10/20

Geralt300
Posté le 31 déc. 2019 à 14:28

Dans les bons points : les graphismes sont bien, le gameplay est facile à prendre en main, la musique est génial, la durée de vie est bonne ( +30 à 40 h pour tous voir ) mais assez anecdotique, la map est assez grande mais n'a pas de vie , les quêtes secondaires comme la trame principale sont peu intéressante et certains bug casse l'immersion.

w0lkin94
Posté le 28 déc. 2019 à 17:09

je l'ai acheter parce qu'il était en spécial sir le store car j'étais hésitant de le payer plein pris. je ne suis pas déçue pour le.moment . Les seuls bémols sont que le open world est assez vide ( manque d'ennemie ou juste de vie tout courts) et qu'on peux juste jouer luffy ( je sais que dans les dlc ont peux jouer zoro, sabo et trafalgar) mais bon j'aurais aimer jouer d'autre personnage dans la campagne.

NEWDARKKOS
Posté le 13 août 2019 à 23:25

One Piece World Seeker est bon et correct, un Open World grand, une histoire unique au jeu, des personnes marquant du manga/animé, de beau graphismes (malgré sur une Xbox One Fat), un gameplay correct. Un jeu que je conseil aux fan du manga/animé.

JimmyLaFrite

- Système d'exploration de l'équipage
- Système de compétences

Les -
- Scénario linéaire
- Monde ouvert trop peu diversifié et vide
- IA
- Temps de chargements
- Bande original

CHADY05
Posté le 17 mars 2019 à 12:37

très bon pour un premier open world(semi-open world) niveau mouvement a voire, les esquive pas bonne du tout moi qui suis fan de One piece je suis fière