12.5/20

antimoustik95
Posté le 08 févr. 2019 à 10:08

Battle for Azeroth a bénéficiée d'une communication irréprochable de la part d'Activision-Blizzard. L'annonce d'une bataille finale entre la Horde et l'Alliance a fait vibrer la corde "nostalgie" des fans qui se sont rués sur l'extension. Six mois plus tard, l'extension a-t-elle su remplir ses promesses ?

BFA est un monticule de bonnes idées mal utilisées et d'idées foireuses poussées à l'extrême.
Les zones de Kul'Tiras et de Zandalar sont parmis les plus réussies de l'histoire de World of Warcraft. L'identité visuelle des lieux, les musiques proposées, les quêtes scénaristiques sont autant d'excellents points qui rendent le pexing de bfa très agréable. Mais malheureusement, World of Warcraft est un jeu endgame, et le pex ne représente qu'à peine 20% de l'iceberg.

Dès le niveau 120 atteint, il faudra donc s'acquitter de la même rengaine : donjon, mm+, raid avec un petit bonus. Les Fronts de guerre permettent à chacun de récupérer une pièce d'équipement haut niveau en moins de 20 minutes tout en roulant sa tête sur son clavier (il est impossible de perdre). Les métiers ? N'y compter pas, les équipements proposés sont inutiles depuis le mois d'octobre.

La simplification et le manque de récompenses sont omniprésents au sein de BFA. Les différences de gameplay sont bien moindres qu'autrefois, qu'elles sont les différences entre un druide équilibre, un prêtre ombre ou un démoniste destruction ? Presque aucunes, on spam un ou deux sorts pour remplir une jauge, puis on balance ses trois derniers sorts pour la vider et infliger un burst. L'équilibre des classes a rarement été aussi maladroit et certaines classes ont mis un temps fou à devenir jouable (R.I.P Druide farouche / Cham Élém).

Les retours concernant les Fronts de guerre et les explorations d'îles ont été pris en compte bien trop tard pour ne pas faire des ces nouveautés, un échec. Les Kul'Tirasiens et les Zandalaris, annonce majeur de l'extension n'arriveront pas avant mars 2019, 7 mois après la sortie du jeu.

Le système de forge par les titans est une aberration qui ne cesse de faire couler de l'encre sur les forums, tant elle annule totalement la sensation de progression. Pourquoi prendre du temps à comprendre, s'améliorer et optimiser son personnage quand on peut avoir un équipement boosté virtuellement et rouler sur le contenu ?

BFA est une extension sortie trop tôt, les retours des joueurs n'ont pas été pris en comptes et les problèmes s'accumulent. Le message véhiculé est incroyable : "14 ans après, nous n'arrivons toujours pas à comprendre notre audience, on espère qu'elle nous pardonnera et qu'elle achètera la prochaine extension.".

Issoumorphisme
Posté le 08 janv. 2019 à 10:48

La plus mauvaise extension selon moi.

Les + :
- Levelling agréable
- Zone bien travaillées, vraiment belles
- Un bon concept bien que très mal exploiter

Les - :

- même si les idées sont bonnes, c'est mal exploiter, aucun plaisir à faire des Warfront
- idem pour les îles inexplorées.
- PvP peu présent pour une extension dont le lore s'y apparente
- Attendre en capitale comme un demeuré pour trouver un groupe en mm+
- métiers inutile
- farm de réput sans queue ni tête

Un légion eco + en somme dommage.
En clair je me suis retrouvé à faire des anciens raids à peine arrivé 120 pour les HF et transmos, pour vous dire à quel point je me suis fait chier.

1  2  3  4  5
antimoustik95
Posté le 08 févr. 2019 à 10:08

Issoumorphisme
Posté le 08 janv. 2019 à 10:48

La plus mauvaise extension selon moi.

Les + :
- Levelling agréable
- Zone bien travaillées, vraiment belles
- Un bon concept bien que très mal exploiter

Les - :

- idem pour les îles inexplorées.
- PvP peu présent pour une extension dont le lore s'y apparente
- Attendre en capitale comme un demeuré pour trouver un groupe en mm+
- métiers inutile
- farm de réput sans queue ni tête

Un légion eco + en somme dommage.

marcopollo34435
Posté le 12 déc. 2018 à 19:26

Pour moi le pire addon , le problème et que le jeu devient de plus en plus vieux et qu'ils n'ont plus beaucoup d'idées le résultat , ils détruisent complètement les bases d'un MMORPG pour se renouveler. Le pire exemple est le Scaling au 120 , des mobs qui s'adaptent au ilevel du joueur et donc ... annule l'effet de l'équipement . Alors certes , ca rend le jeu encore plus casual et permet a tout le monde d'être a niveau (une sorte de communisme puissante 100 000) , mais le soucis détruit pratiquement l'un des fondamentaux du MMORPG voir meme RPG et le stuff devient (hors instance et le fake pvp légendaire de wow) des chiffres pour dire qui a la plus grosse ... mais qui ne servent à rien en fait. Le plus triste étant que beaucoup de joueurs continuerons à se connecté par habitude et donc , valideront ce choix aux yeux de l'éditeur ... une catastrophe . Je pense sincèrement que toute saga doit prendre fin et celle de WOW devrait peut être , avant de détruire complétement cette licence , d'ailleurs le derniers combat contre les dieux très anciens par des joueurs lambda va d'équilibrer complètement l'histoire et le lore du jeu .... un peu comme le roi liche (la plus puissance créature d'azeroth pratiquement) qui se fait double shoot par un joueur aujourd'hui . Bref , il serait peut être temps de sortir un warcraft 4 temps que l'histoire le permet encore ... car bientôt le lore de Warcraft va nécécité comme les Marvels un reset complet , car les personnages seront vraiment trop puissants. Bref le jeu me laisse perplexe , la gameplay est devenu beaucoup plus lent , l'histoire et le scénario est baser pratiquement que sur du farming pour faire durer le jeu et gagner des mois d'abonnement et le liens avec la boutique de blizzard devient de plus en plus fréquent voir nécessaire. Le positif ... hmm ... le monde reste toujours aussi immersif comme depuis le 1er jours , sans cà d'ailleurs , ce jeu sera déjà mort face à des concurrents certes beaucoup plus fort et dur , mais bien meilleurs techniquement .

trumpbalondor
Posté le 07 sept. 2018 à 13:42

Ca me fait pas plaisir de le dire mais c'est la première fois que je m'ennuie aussi vite dans une extension.
Pour résumé :

LES + :
-La questline de Jaina
-Les paysages nouveaux ( drustvar / Zandalar )
-Le côté immersion quand tu vas sur l'île de la faction adverse surtout quand tu vas en Zandalar en tant qu'ally
-De nouveau donjon sympa
-Les cinématiques ( l'histoire )
- le Warmode ( perso j'aime bien )

LES - :
-Ile inexploré chiant et inutile ( jamais vu un truc autant dégueulasse perso ... )
-le farm collier débile.Tu veux le up lvl 20 pour avoir un nouveau trait ? Et bah non car entre temps t'aura un meilleur pièce et tu devras à nouveaux le up lvl 26. Le système est archi mal foutu, le farming en plus est long et chiant.
-Le front de guerre qui est vraiment pas terrible, plein de promesse pourtant...
-Le désavantage alliance/horde ( rien qu'à voir l'originalité des montures ally ça fait peur faudrait que blizzard fasse quelque chose pour que les gens est envie d'allez jouer dans l'alliance pour que ça s'équilibre au lieu de chi.. dessus et favorisé la horde sans arrêt )
-Legion Bis mais en ennuyant en faite.
-Le farm légèrement abusif pour débloquer les DEUX nouvelles race allié.Encore une ça va mais quand tu veux débloquer les deux bah relou de devoir refaire la même chose dans l'autre faction.

Une fois HL les seuls chose qui vous reseront à faire seront des MM+ et des raids, c'est tout.Le reste n'est que superflux. Farm pour débloquer des trucs moisi c'est un peu triste ...
Bref une extention pauvre en contenu ou on nous vend finalement du faux contenu qui est torché en 20 MN ou qui est du bashing de mob bête et méchant voilà...

Le raid n'est pas ouf non plus.Même si certain combat sont cool.

Voilà je pense que vu comme ça démarre on a peux être une des pire extention de l'histoire avec WOD.
A voir avec les futurs patch.Mais je me tate déja à faire une pause :(

Posté le 28 août 2018 à 09:56

Au début, tout était parfait, j'étais hypé à fond par BFA en me disant qu'elle allait peut être redorer le blason.

- Les zones sont magnifiques
- Design de dingue
- Musiques incroyables
- Boralus
- Histoire sympathique
- Kul'tiras quoi !

Puis est arrivé la désillusion, au niveau 120.

- Toutes les classes sont molles : GCD + Hâte inexistante
- Je perds des sorts en montant de niveau
- Je perds en puissance en montant de niveau
- Même pas un foutu nouveau talent level 120
- Le gameplay est encore pire qu'a Légion
- Le coeur d'azeroth est une vaste blague juste destinée à nous coller des passifs
- Le seul contenu c'est les WQ en boucle
- Les réputations merdiques à monter. Pourquoi on a pas un tabard comme a WOTLK et on va dans les donjons pour up sa réput ?
- C'est mou
- Le scaling dégueulasse qui supprime tout sentiment de progression
- Tout est mou
- Le scaling
- Le jeu est mou

Et enfin, le scaling et le jeu mou.

Merci Blizzard pour avoir fais une extension aussi magnifique, avec une ambiance de dingue, complétement gâchée par le contenu existant, la lenteur du jeu et des classes, le time gating et le pruning des sorts.

GG Blizzard, j'unsub jusque la prochaine extension.

Whydalaz
Posté le 04 nov. 2018 à 13:31

En avant propos, je dirais que je ne suis pas un vieux joueur de wow, donc mon avis n'est pas comparatif du contenu offert par rapport aux contenus précédents, excepté légion.

Côté positif, je ferai le tour assez rapidement :

La DA est sympa, quoi que pas très originale. Les équipements lootés manquent de variété visuellement et si un ou deux sets sont décents (je joue tissus) une vaste majorité des pièces sont dégueulasse. Les zones traversées sont plutôt variées. Le cycle jour nuit est du plus bel effet.

La musique est un quasi sans faute. Agréable ou pesante par moment, elle sert bien l'ambiance. Les seuls points noirs sont les morceaux au clavecin qui me donnent envie de me planter un tournevis dans chaque oreille.

le gameplay du mage frost a évolué pour intégrer un gameplay un peu plus multicible et donc un peu plus riche selon les situations.

Les affixes des DJ mythique donnent de la variété et limitent un peu le côté redondant. C'est un des aspects que j'avais bien aimé dans légion, car c'est nettement moins planplan que les raids.

On peut enfin désactiver ce foutu PVP sauvage et dire adieu à une feature médiocre. YES !

Niveau négatif, il y a beaucoup de chose à dire

Le pitch pour raviver la rancoeur horde alliance des deux scénars prologue ne tient pas debout et sonne incroyablement artificiel, d'autant qu'il est assez rapidement mis de côté et relégué à des activités secondaires saoulantes (iles inexplorées)
Le scénario joue aussi dans la schyzophrénie la plus complète. D'un côté on est tous affublés d'un collier censé guérir les blessures d'azeroth, de l'autre on appuie le farm et le massacre du monde en toute impunité. C'est pour le moins incohérent.
Les questline sont sans surprise et sans intérêt dans certains cas. la vallée Chantorage vomit son histoire en moins d'un quart d'heure et les huits heures suivante ne sont que farm de quête absconses.
Les PNJ rencontrés, y compris les boss de raid n'ont pas de caractère ni d'animations qui les font sortir du lot. Difficile de se rappeler ce qu'ils font ou représente, la faute à un design globalement paresseux.

Le collier n'est rien d'autre qu'une limite et un item à farm. chiant.
Le scaling fait que plus on avance dans l'extension, plus on est faible. C'est un feeling très désagréable et est contraire à tout ce que font tous les autres jeux depuis la nuit des temps. Autant je comprends que de nouveaux ennemis puissent nous mettre à mal à mesure qu'on progresse dans l'histoire, autant il est difficile d'accepter qu'on puisse farmer les ennemis de base par paquets de 10 niveau 110 puis qu'on se fasse déchirer par les exacts même ennemis par 3 au niveau 116.

En plus, on se demande pourquoi il faut monter de niveau, vu qu'il n'y a rien à débloquer une fois au niveau 120

Le broyeur c'est cool, mais quand on fait de l'enchantement c'est relou parce que du coups on misère à avoir des compos. Certaines ne s'obtiennent d'ailleurs qu'au compte goute dans les donjons, en désenchantant ou en broyant, ce qui fait que les métiers de crafts vous couteront rapidement un bras pour un intérêt plus que limité, vu qu'aucun item craftable ne fait ne serait-ce qu'atteindre la valeur d'un item droppé en lfr.

Le fief a été remplacé par un erzatz de celui ci. On envoie les PNJ en mission pour obtenir des récompenses dérisoires (youpi, 50 po), la customisation a entièrement disparu et c'est tout. Comparé à ce que légion proposait, c'est faiblard.
Il aurait été judicieux de proposer un fief de guilde par exemple dans lequel les joueurs puissent construire des bâtiments et s'affronter via des batailles instanciées

Bref, je pourrais continuer des heures mais il faut bien conclure à un moment. J'espère un revirement certain dans l'équilibrage global du contenu actuel et dans l'intérêt à long terme en poussant les joueurs à des interactions fructueuses et des affrontements épiques.

Heureusement que ma guilde est composée de gens super sympa, parce que c'est clairement à ce jour le seul intérêt de bfa

YoshiRosent
Posté le 24 juil. 2019 à 17:51

L'extension la plus décevante pour ma part.
Les classes n'ont aucun feeling, elles sont toutes rasoirs au possible tout en ayant un gameplay très minimaliste, les arbres de talents n'ont pas bénéficiés de nouveaux paliers
Niveau contenu, c'est pas terrible, malgré le récent patch 8.2, on fait encore et encore les mêmes choses sur des zones différentes... Les îles inéxplorées sont useless et les warfronts sont morts, ces 2 modes n'ont aucune utilité.
Le warmode est sympathique, bien qu'il puisse provoquer un certain déséquilibre entre factions.
Concernant le leveling, il est tellement lourd bordel, je n'ai qu'un perso 120 alors que sur légion j'avais une douzaine de persos level max...
Graphiquement, du neuf au niveau des nouvelles zones que proposent l'extension, la DA est très réussie, mais pas de refonte graphique pour les anciennes zones, mais par contre l'extension est plutot mal optimisée, pourtant j'ai une config qui permet de faire tourner des jeux plus gourmands sans soucis.
Contenu PvE, les raids sont de bonne facture, bien que moins marquants que Légion pour ma part

En bref, BfA est une mauvaise passe, j'espère sincèrement que Blizzard va se ressaisir pour nous proposer une future extension de meilleure qualité, et c'est dommage car BfA aurait pu être une meilleure extension si elle ne serait pas ternie par tous ces problèmes

Posté le 11 mars 2019 à 14:03

Ayant connue wow avec "Burning Crusade" et jouer sur toutes les extensions avec de grande périodes de pause, on ne peut pas dire que je soit un joueur vétéran.

Mais comme dit précédemment j’ai toucher à toutes les extensions et "Battle For Azeroth" est de loin l’extension la plus accessible pour un joueur casual.
Malheureusement c'est aussi l'une des plus décevante...

Après trois mois de jeux j'en retiens :

Points Positifs :

- Une phase de leveling rapide.
- Des quêtes scénarisée intéressantes.
- De nouveaux donjons et des raids sympathiques.
- L'ambiance des deux nouvelles zones.
- Vivre une histoire "différente" coté Horde et Alliance.
- Beaucoup d’activités.
- Toujours un immense plaisir de se plonger dans cette univers vaste et complexe et en constante évolution.

Points négatifs :

- Le contenue qui sort au compte goutes.
- Battle For Azeroth ???
(Un simple titre, la majeur partie de l'histoire tourne sur les problèmes interne à kul Tiras et Zandalar)
- Le farm de réputation pour pouvoir avancer dans le scenario et débloquer les races alliées.
- Le farm d'objets pour pouvoir avoir un stuff aux ilvl opti.
- Le farm d'azerith pour up le cœur d'azeroth.
- Devoir se connecter tout les jours pour les expéditions pour pouvoir FARM...
- Les nouveautés (front de guerre et explorations des iles) inintéressantes.

Bref, se qui me gène les plus dans cette dernière extensions au final, c'est le fait que blizzard semble vouloirs à tout pris faire durée les choses pour que les joueurs reste abonnée...
Rien que l'exemple des races alliées, l'une des nouveauté majeurs de se titres, non seulement il faut réussir une série de prérequis assez long mais en plus elles commences le jeux au niveaux 20.
Et coïncidence, la période de jeux gratuites n'est pas disponible au joueurs de niveaux 20...

J'aime beaucoup wow et blizzard en général, mais j’ai l'impression que les développeurs n’ont plus la mème passion qu'aux époques de "WOTLK" et autres...
"BFA" reste cependant une bonne extensions selon moi avec plus de moins que de plus...

vivement le "Black Empire" !

Bardric
Posté le 01 oct. 2018 à 18:01

Cette extension est compliquée à traiter. Si elle part d'un bon sentiment et nous apporte de nombreuses promesses, elle n'en est pas davantage un raté du point de vue de l'équilibrage et des nouveautés apportées.

J'ai pu monter et équiper deux personnages sur cette extension, l'un côté horde et l'autre côté alliance. Globalement, les séries de quêtes restent honorables, sans surprises, quoique bien plus agréables du côté de l'Alliance de mon point de vue.

Une fois atteint le niveau maximum , on a malheureusement l'impression de tourner bien trop vite en rond. Le PVE peine à trouver de nouveaux contenus, les nouveautés de l'extension (essentiellement l'exploration d'îles et les fronts de guerre) sont déjà désertés par les joueurs. Enfin, les micro mises à jour d'équilibrage utiles en grande partie pour le PVP servent actuellement davantage à creuser un déséquilibre gênant qu'à améliorer l'expérience de jeu.

Je suis essentiellement un joueur PVP. Je pensais que le ralentissement général apporté au jeu allait ramener ce mode de jeu vers quelque chose de plus constructif. J'avais malheureusement tort. Aujourd'hui, il suffit de regarder le championnat du monde d'arènes. Un tournoi, qui jusqu'à présent durait en moyenne 2 à 3 heures doit désormais être délégué sur 2 à 3 soirées.

Légion apportait trop de dynamisme à mon sens dans le gameplay. Aujourd'hui, le jeu a été rendu trop peu dynamique et trop répétitif, que ce soit dans les activités proposées aux joueurs ou dans le gameplay lui-même, et c'est dommage.

Chaque aventure doit s'arrêter un jour. Je pense que World or Warcraft a fait son temps. Il reste une légende du jeu vidéo, un modèle d'inspiration pour des dizaines d'autres licences. Encore aujourd'hui son aura reste forte, mais son essoufflement est palpable. Dans tous les cas, j'ai passé 12 bonnes années à jouer à ce jeu, mais toute bonne chose a une fin. Au revoir WoW...

akainu250
Posté le 27 oct. 2018 à 13:21

En réalité le jeu vaut peut être 13-14 si on le situe dans la moyenne de qualité des extensions de WoW. Mais pour le coup BFA transpire l'autosatisfaction des développeurs/actionnaires et la paresse. Une vraie banqueroute créative pour un jeu qui devrait tenter pourtant d'être plus attirant vu les moyens de Blizzard et leur expérience.

Hors ici il n'en est rien. Le jeu continue à suivre sa petite routine pépère de monter de niveaux, faire quelques donjons,quelques journas et ensuite des raids ad nauseam. Il n'y a rien de vraiment intéressant ou fun à faire une fois HL c'est bien simple, le jeu perpétue encore son modèle de "raider ou mourir". Même les donjons mythiques sont d'une lassitude, mal équilibrés, un timer qui rend tout le monde toxique, et au final comme pour les raids c'est refaire le même contenu en boucle 500 fois avec 30 difficultés différentes. Est on sur WoW ou sur diablo là? Parce que bon WoW a toujours été un jeu plus proche du hack n slash bête et méchant que du RPG. On tue tout ce qui bouge et on loot sans réfléchir à l'intérêt de nos actions dans l'univers du jeu. Tout ce qui compte c'est que roxxor le casu ou Eudes de sa guilde de pgm hardcore choppent leur équipement violet et ils sont content avec le jeu! Désolé pour moi la course au stuff, à la carotte c'est pas ma définition d'un MMO-RPG de qualité. C'est juste une boite de skinner à échelle massive. C'est insultant pour l'intelligence plus qu'autre chose.

J'aimerais qu'un MMO tel que WoW ait la décence de faire quelque chose d'un peu plus créatif et ambitieux que ressortir le même plat réchauffé depuis 14 ans d'instances couloirs à faire 50 fois et qu'en dehors de ca il n'y a rien vu que l'open world est fade et vide, il n'y a aucun event aléatoire, pas de worldboss qui attaque des zones, pas de troupes ennemies qui assiègent un territoire ou une capitale. On est en guerre mais au final tout le monde est pépère dans sa routine habituelle. Me parlez pas du warmode, j'ai toujours trouvé le pvp sauvage fade aussi, il n'y a rien derrière, ce n'est pas du pvp persistant avec des constructions de chateaux, des sièges, des impacts REELS sur le jeu. Rien n'a d'impact sur l'open world du jeu, le jeu est juste un hack n slash avec un monde ouvert carte postale très peu interactif. On s'ennuie dur quoi et ca date pas de BFA. Quand on met l'emphase uniquement sur des instances on a un monde mort qui ne sert qu'à monter de niveau et faire des journas. C'est du potentiel gâché.

Blizzard ce n'est plus vraiment le studio d'antan, incapables de faire le moindre effort pour rendre WoW plus frais (au contraire on rend le leveling encore plus immonde ca va surement attirer des nouveaux joueurs hein). Incapables de créer un nouveau MMO (on l'a vu avec Titan), incapables de faire des IP ambitieuses, ca préfère le marché f2p de jeux cheaps mais rentables. Ce studio n'a plus du tout une aura qualitative, ils sont devenus un studio AAA comme Ubisoft, probablement pire

LeCheminSombre
Posté le 14 août 2018 à 10:17

Je n'avais pas accroché plus que ça à Légion et jusqu'à présent, mon extension préférée était WotLK. Après plus d'un an de pause, je me suis dit que j'allais donner une chance à Battle for Azeroth et voir ce que le jeu que j'ai tant apprécié pendant plus de 10 maintenant avait à m'offrir avec cette nouvelle extension. Et je ne suis pas déçu du tout. J'adore l'ambiance de Zandalar, c'est magnifique et fascinant. Ca me donne envie de tout explorer, de tout apprendre, de monter toutes mes réputations. Bref, de jouer encore et encore.

Dans tous les cas, c'est un bonheur ultime de revenir sur WoW et d'y passer de si bons moments. Jamais aucune autre jeu n'aura su me faire vivre autant d'aventures.

leagueofgaming
Posté le 16 août 2018 à 16:41

Quand legion est sorti, il à amener des révolutions de gameplay mais visuellement, J'ai pas accrocher.

Ici, tout y est.

L'ambiance des 6 zones est très bien maîtrisé, la bande sonore est magistrale et le bestiaire est encore une fois de qualitay.

Cette extension quitte un peu le blingbling des armure scintillante de legion pour revenir à des set plus sombre et c'est bien mieux.

La suite le 05 septembre !

dimi1988
Posté le 21 juil. 2019 à 00:17

une fois arrivé aux niveau 120 attendez vous a devoir attendre des heures pour partir un raid ou en dj mm+ car étant un nouveau joueurs personne n'a enviede jouer avec un noob d'après certain. mentalité des joueurs impitoyable aucune solidarité . 5/20

masteryida
Posté le 25 juin 2019 à 22:36

Bibi peu ajouter tout le contenue qu'il veut et tenter tout ce qu'il veut pour que le farm soit agréable, tant que les classe sont aussi peu fun à jouer rien ne passera.

relativx
Posté le 01 oct. 2018 à 18:39

Si vous n'avez pas aimé Légion, vous n'aimerez pas BFA. C'est la même chose (en plus joli visuellement) sauf que les nouveautés apportées sont mauvaises :

- le collier n'a pas les talents de l'arme prodigieuse (qui étaient super cools), mais toujours autant de farm de puissance prodigieuse, ils ont gardé le plus mauvais côté du truc.

- Les traits azéritiques c'est vraiment pas terrible, pas équilibrés, pas intuitifs

- les iles inexplorées c'est juste du farm grosso modo

- le front de guerre est mou

- les races alliées sont contraignantes à débloquer, et sur de l'ancien contenu principalement. Et leur sortie est étalée

- le scaling ilevel des mobs est juste horrible, quelle idée de m. sérieux. si je me bouge pour avoir du gros stuff c'est aussi pour farmer plus vite !

- le gcd imposé rend le gameplay moins réactif.

- Ah et comme d'hab les métiers n'ont aucune refonte ou nouveauté mais bon ça j'ai plus d'espoir depuis longtemps

Sinon les zones sont sympa, la campagne militaire est cool (seule nouveauté que j'apprécie), les donjons sont vraiment réussi et le raid est sympa.

J'ai commencé BFA un bon mois après sa sortie donc je m'nnuie pas, j'ai encore plein de choses à faire, mais c'est pas les nouveautés qui me tiennent en halène, c'est ce qu'ils ont repris de Légion, extension que j'avais aimé.

En résumé j'ai l'impression d'avoir perdu au change entre Légion et BFA, ils auraient mieux fait de faire des patchs à Légion à la limite. J'éspère qu'ils vont améliorer tout ça vite mais j'ai assez peur.

1  2  3  4  5