LordN14
Posté le 21 juin 2018 à 22:35

Plutôt bon jeu, il permet de retrouver l'univers sans perde de la qualité de jeu. Je le recommande à ceux qui ont déjà jouer aux cartes et qui sont pris de l'envie d'y rejouer.

LordN14
Posté le 21 juin 2018 à 22:35

Cursedragon
Posté le 09 févr. 2023 à 10:52

Ce jeu est vraiment à éviter. Grosse perte ton temps à farmer pour pas avoir ce que tu veux ou que les cartes que ta durement eu sois banni ou nerfer le jeu bug à donf niveau co en plus les mde temps et d effort inutile. Vraiment il faut arrêter konami de mettre en ligne des jeux qui usent la santé mentale des joueurs et creuser une tombe pour enterrer vos corps pourris de capitalistes

Poka_FR
Posté le 07 nov. 2022 à 03:42

Positif : Le jeu Yu-Gi-Oh le plus complet au niveau des personnages de l'anime et des cartes qui sont absolument toutes présentes, on peut saluer le travail à ce niveau-là, de plus l'ergonomie PC / Mobile est bonne.

Négatif : Le mode solo est affreusement simple, long et chiant.
Et le mode joueur contre joueur même à bas niveau on se rend vite compte que la plupart des decks construits tuent ... dès le premier tour.

On a juste la sensation de regarder l'adversaire jouer tout seul pendant 10 minutes avec un tour à rallonge ou il va enchainer 20 invocations et effets de cartes et la plupart du temps sans aucun counterplay possible.

Le modèle économique est sans surprise affreux, pour avoir une carte spécifique il faut parfois acheter une centaine de boosters sans possibilité de craft les cartes.

Fantoch2
Posté le 23 mars 2021 à 07:43

Jeu médiocre, il est nécessaire d'être P2W pour pouvoir avancer sinon construire un deck prendrais des mois (avec farm intensif), la communauté dans le Tchat est toxique, les rangs n'ont aucune signification, 95% du temps l'ont croise les mêmes deck en PVP...etc...