11.3/20

Manon-Iolz
Posté le 12 mars 2018 à 16:27

Après plusieurs heures de jeu la conclusion s'impose. La série sur-cotée par la bande de fan demeurés et d'amateurs journalistes fanboys de l'époque ps2 allait déjà mal. Le gameplay déjà boitant et poussiéreux depuis très longtemps (Facilement depuis DW3 Xtrem Legend) n'a pas été à la hauteur des faibles attentes des fans qui mangent tous ce que chient Koei.

Ressemblant à un jeu japonais développé sur ps360 (époque sombre où les développeurs japonais étaient à la ramasse techniquement) le jeu est techniquement en PLS.

Fort d'un gameplay toujours sans ambition aucune que de nous resservir un BTA avec des personnages clonés à la hache, Koei entreprenant quasiment tout ce qu'il entreprend.

Faisant le triste constat de cette série en 2018.
-IA aux raz des paquerettes.
-DLC déjà prévus mon capitaine !
-Techniquement daté
-Level design à chier
-Open world pauvre et non stable
-Gameplay poussiéreux et sans ambition
-Animation d'un autre âge.
-Personnages doublons voire triplons.
-Histoire des trois royaumes vu et revu et rerevu et rererevu... (..)

Déjà Sur Xbox première du nom l'excellent Kingdom under fire the crusaders était en avance sur lui et à tous les niveaux. Jeu datant de 2004.

Tellement de point négatif qu'on se demande comment encore autant d'autiste peuvent acheter cette série.

Conclusion c'est une grosse merde et je ne vous le conseille pas. Acheter cette merde contribuera à ce que Koei continue dans la feignantise et l’irrespect total.... que voulez-vous il ne faut pas décevoir les fans...

Manon-Iolz
Posté le 12 mars 2018 à 16:27

Faisant le triste constat de cette série en 2018.
-IA aux raz des paquerettes.
-DLC déjà prévus mon capitaine !
-Techniquement daté
-Level design à chier
-Open world pauvre et non stable
-Gameplay poussiéreux et sans ambition
-Animation d'un autre âge.
-Personnages doublons voire triplons.
-Histoire des trois royaumes vu et revu et rerevu et rererevu... (..)

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 00:04

Pas vraiment un des meilleur DW celui ci ce tente à l'open world le gros plus de ce DW c'est surtout la mise en scène et les cinématique qui sont pas mal fichu par contre la bataille de chibi et ratée :(

Heimdall24
Posté le 27 sept. 2020 à 12:36

Jeu répétitif.

Histoire connu reconnu rereconnu rerereconnu depuis des lustres, personnages clonés (le travail de dev a été faible), graphismes de PS2 PS3, techniques des persos peu enthousiasmantes, faut vraiment être fan pour s'offrir cela.

Je ne conseille pas.

Ça ne vaut pas plus de 5/20.

Alexpoytes
Posté le 21 avr. 2020 à 02:46

Jeux qui a un segonds souffle grace a ses mise a jour +activiter + de quête et surtout plus ennemie sur le map a combattre on peu jouer égamement en ligne en coo op en ligne dans me monde oivert et faire se que on ve.