7.3/20

AzeDar
Posté le 20 févr. 2018 à 00:19

Pour ce 9e opus de la série "Dynasty Warriors" les développeurs de la licence ont décidé de transformer leur jeu en un open world reprenant les codes du RPG. Seulement voilà, même si les idées sont là, la finalisation ne suit absolument étant donné que le jeu est blindé de bugs et défauts en tout genre.

On passe la moitié de notre temps à parcourir je ne sais combien de km à cheval, on récolte tellement plein d'objet alors qu'on ne sait même pas quoi en faire, certains éléments du RPG sont totalement inutiles à mes yeux pour ce genre de jeu, les phases de dialogues sont incroyablement longues et chiantes, les personnages affichent encore moins d'expressions que ceux de Mass Effect Andromeda, la carte est à la fois immense et incroyablement vide, l'IA (alliée ou ennemie) est souvent à la ramasse et pour couronner le tout, nous avons là un jeu One qui semble utiliser des graphismes datant des débuts de la 360 (et encore je suis gentil).

Je met 10/20 car il y a de l'idée mais dans les faits cela ne m'a pas vraiment séduit.

Irisnightforce
Posté le 15 févr. 2018 à 21:26

Un jeu qui ne mérite pas un tel prix.
J'y ai joué un moment et il est tellement bâclé, complètement tâche à côté d'autres jeux qui sont sortis y a pas longtemps, un jeu qui n'aurait jamais dû sortir avant d'être complètement finit quand on voit les graphismes, les bugs, les ralentissements, bref du n'importe quoi.

AzeDar
Posté le 20 févr. 2018 à 00:19

Irisnightforce
Posté le 15 févr. 2018 à 21:26

Un jeu qui ne mérite pas un tel prix.

Daruto56
Posté le 15 févr. 2018 à 21:13

une grosse merde il es pas intéressent 2 heurs de jeux a s’ennuyer jeuxvidéo.com aurais du baisser sa note a au moins 9...........................................

Math974gamers
Posté le 15 févr. 2018 à 09:22

pour moi il est tous a fait génial seul bimol je suis d accord ces qu il semble vide mais apar ça super bien même si j étais pas fan pour les nouvelles touches sa passse

ONE 43.59€