17.9/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ce need for speed est le best de la série pour moi il a surpris avec c'est graphique mais ce qui est tout dommage que la série est changer.on peut encore le faite tourné sur Windows xp moi je le fait tourne sur Windows xp çà resta un des best. je conseille a toutes qui adore la courses arcade et les poursuite avec la polisse.

detruction2_ES
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté... Un jeu que l'on ne verra sans doute jamais sur les prochains volets sur console, déjà au point de vu du style mais aussi par son côté angelique. Pour son époque, le jeu était un des plus perfectionner graphiquement. Il était... parfait ! Pour le côté jouabilité, en deux ou trois courses avec quelques paramétrage du côté des commandes, et le jeu se fesait les yeux fermés, mais bien sûr la difficulté était de plus en plus haute au fil des championnats, un atout que n'ont plus les jeux de nos jours sur console. Pour la bande-son, le jeu avait de très bonne musique tirée de plusieurs musicien tels que Rom Di Prisco ou même DJ Icey. Durée de vie, il ne faut pas s'inquiété, vous le finirez en 1 semaine si vous ne geekez pas dessus ! Ajoutez a tout ces points positives un bon nombres de véhicules et circuits, et différents modes de jeu jouable en solo ou écran partagé ou même en Multi ! Les nouveaux jeux ont de bien plus beau graphismes, nombres de véhicules ou autre, mais ils ne sont malheureusement pas Mythique comme l'a été Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté !

1  2  3  4  5  6
Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Need for speed : conduite en état de liberté est un jeu super ! Cependant je voudrais savoir pourquoi Electronic Arts ne ferait pas une version de need for speed avec des voitures françaises, style Renault, Peugeot ou encore des Ford, Fiat, Honda...Je voudrais aussi savoir pourquoi il faut avoir des cartes graphiques différentes pour jouer à des versions différentes de ce jeu. Moi, par exemple j'ai la carte graphique 3dfx, une vodoo 3 qui ne passe pas avec need for speed 3 : hot poursuit, mais qui passe avec need for speed : conduite en état de liberté. Néanmoins ce jeu est super. S 'il vous plait répondez moi le plus rapidement possible.
Merci d'avance, et toutes mes salutations à la superbe équipe de jeuxvidéo.com !

-CoLiN
Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Je suis fou de ce jeu ! Les graphismes sont magnifiques, il y a des voitures superbes, des circuits assez intéressants...Malgré tout je trouve la durée de vie du mode carrière assez courte et il y a des imperfections :
-Impossible de régler sa voiture... très dommage
-Les courses en jeu sont assez bien mais il n'est vraiment pas difficile de gagner de l'argent sans arrêt (vous faites 3 courses que vous gagnez et voilà la tirelire qui déborde !!). Vous pouvez alors acheter une voiture "une taille au dessus" par rapport aux concurrents pour avancer dans votre carrière sans perdre une course.
Au niveau des circuits j'aurais aimé qu'il y en ait plus car je trouve qu'ils sont de qualité. Sur Need For Speed III je rêvais d'avoir un vrai circuit avec des vibreurs sur les bords de la piste... vœux réalisé ! C'est bien que les développeurs aient mis les circuits de Need For Speed III. J'ai ce jeu depuis une semaine et j'ai gagné toutes les voitures, accédé à tous les circuits et presque terminé le mode carrière...
Mais ce qui est bien, c'est qu'on ne se lasse jamais de faire une poursuite avec les flics ou de battre les records du tour en mode normal... un jeu avec une durée de vie illimitée pour moi... En plus vu le prix (99fr) c'est un jeu qu'il faut absolument avoir !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, je n'arrête pas d'y jouer !
Les voitures sont superbes, les circuits sont surprenants. Le jeu est également facile d'utilisation, je regrette seulement le bruit du moteur mais j'ai vu pire !

stephane
Posté le 12 mars 2001 à 00:00

Je possède ce jeu depuis sa sortie (août 1999) et je ne cesse d'y jouer depuis. Le mode multijoueur, les voitures et les circuits téléchargeables sur le net en font un jeu excellent. Sur mon PC (celeron 566, 64 Mo, TNT2 ultra) le jeu fonctionne très bien, tous les détails mis. Pour le prix où il est actuellement (99 frcs), je n'ai qu'un conseil à vous donner : l'acheter, vous ne serez pas déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super! Les graphismes sont magnifiques! Les circuits sont bien dans l'ensemble et les modes de jeu canons (surtout le mode "poursuite"). En plus de ça, quelle joie de pouvoir conduire des bagnoles de grand luxe!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbes graphismes. Les effects lensflare et autres brouillards ont un côté très réaliste et zen. Une ambiance sonore géniale. Je coupe même la musique pour plus en profiter. Jouabilité excellente surtout avec un volant à retour de force, le panard !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon mais le réalisme du moteur n'est pas super. Le mode poursuite est très intéressant et le fait de devoir gérer son argent pour pouvoir acheter les voitures est bien trouvé.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un beau jeu de caisses, agréable à manipuler, avec des bagnoles de rêve. Malheureusement, j'ai ressenti assez vite une certaine lassitude après une vingtaine d'heures de jeu... Notamment en niveau de difficulté champion, où la moindre erreur ne pardonne pas. Et tant pis pour le fun...

Par contre, un (très) bon point pour le multijoueur, si on possède les derniers patchs (fort bugge sinon).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas assez de voitures. S'ils font Need for speed 5, qu'ils mettent plus de voitures, que les graphismes sur play soient plus nets, et qu'il y ait plus de cameras.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Need for speed 4 est un super jeu surtout le mode poursuite ; quant aux graphismes ils sont superbes. Seul le mode carrière me déçoit car on ne peut pas sauvegarder comme on le souhaite. A part ça ce jeu est génial!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai lu les commentaires des autres et il y en a qui mentent. IL Y A DES REFLETS !! Et pas que des reflets, des petits ronds quand on passe devant le soleil et tout et tout. Le mode carrière m'a fait m'arracher les cheveux mais j'ai terminé avec la McLaren-BMW. Et en plus ils vous donnent les codes à la fin, sympa ! C'est un excellent jeu et en plus je l'ai acheté à 15 francs !! (en Syrie ils sont piratés).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, c'est du délire... 17 courses, plein de différents modes (poursuite, carrière, arcade, trophée GT et tournoi). Peut-être qu'il faut une grosse configuration mais avec une 3DFX, on atteint un niveau de graphisme exceptionnel. Malheureusement, y'a pas assez de voitures. On veut plus de voitures!!!
Bref, un super jeu à posséder.

BENOIT
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai aimé le III, mais là, c'est la crème! Il y a le petit "plus" des bagnoles qui se démolissent (péter une BMW a toujours été mon rêve qui se réalise enfin) en plus, le jeu est très riche et il est magnifiquement beau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour une fois, je vais tomber en désaccord avec ceux d'en dessous !!! NFS4 est tout simplement magnifique et a une durée de vie extraordinaire : 5 modes de jeu + une vingtaine de bagnoles (+ celles sur le Net) et 17 Circuits immenses!
Faut pas pousser quoi... Et en plus moi, j'ai une 3DFX2 et les reflets, ils sont bien présents... Bon, je retourne à ma caisse de Nanti.
Au fait, achetez-le, c'est le meilleur jeu de bagnole "arcade-simulation" qui existe à ce jour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les musiques sont miteuses. Les voitures sont jolies mais beaucoup trop lentes (nfs3 était bien plus rapide). Le reste du jeu est potable, surtout le mode poursuite, qui a été amélioré depuis nfs3.

1  2  3  4  5  6