17.3/20

bakura35
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un bon NFS, le fun est moins présent que dans l'opus précédent. Finit les passages secret. Graphiquement c'est agréable, les sensation de vitesse sont très bonne. Les circuit sont très intéressant. La difficulté est pas mal dosé. J'ai zappé le nbr de voiture dispo. J'en garde un bon souvenir.

bakura35
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Lone_69_Wolf
Posté le 17 déc. 2020 à 18:14

Test de la version PS1. Un vrai plaisir de le refaire en 2020.
Les courses sont bien mais le mode poursuite est encore mieux. Jouable en tant que fuyard ou policier, jouable en coop en écran splitté, c'était la grande époque de la PS1.
Les musiques sont top en plus.

Terranrepublic
Posté le 15 nov. 2018 à 23:34

Soyons clair, la version playstation est moins bien fournie graphiquement et en contenus que la version PC mais il s'agit probablement du meilleur jeu de course PS1 tous domaines confondus. La conduite, les différentes voitures dispos, le mode poursuite et les circuits super beaux et bien variés y sont pour quelque chose.
Le jeu reste globalement dans la lignée des NFS focalisés sur les poursuites flics/pilotes portées par NFS 3, Poursuite Infernale 2, Hot Pursuit et Rivals. On doit avoir entre dix et quinze voitures jouables côté pilotes, et cinq côté flics.

Le meilleur NFS et je dirais jeu de course de la console, si vous tombez dessus, achetez-le, vous ne le regretterez pas !

[-Vega-]
Posté le 25 oct. 2015 à 13:42

Salut, si il y a bien un jeux que l'on peut noter sur la ps one c'est bien need for speed conduite en état de liberté tout d'habord on va commencer par les graphisme c'est vrai qu'il ne sont pas si beau que sa mais pour l'époque on ne pouvais pas faire mieux le gameplay quand a lui est géniale on y prend vite la main les poursuite de flic sont géniale dommage qu'il ne sont pas dans les championnat de course type trophée gt. Quand aux voiture c'est juste magnifique on a le choix de bmw m5, porsche etc et l'apparation de mettre des clignotant est des phares est un petit plus que d'autre jeux de course n'ont pas. Non se jeux est un vrai régale possibilité d'incarner des flic est de vous lancer a des poursuite infernale pour les décors je trouve qu'ils on pas mal on circule en campagne on passe devant des moulin ou train. Pour ma part je mets un 19/20 quand je vois les derniers need for speed qui sont sortis je me dis il y a un vrai problèmes avec les anciens nfs d'ailleur need for speed c'est arrêter en 2005 sur le dernier est magnifique opus most wanted.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Le 1er NFS au quel j'ai joué je me souviens encore des 3 premières courses disponibles et de train que j'essayais toujours d'attraper, que des souvenirs. Malheureusement j'ai pas fini le jeu, peut être parc que j'etais trop petit et qu'il etait pas a mon niveau. En tout cas je peux dire que cet NFS est l'un des meilleurs que la série a connue.

BizBiz37
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de la Playstation première du nom !
Ce jeu est tout simplement génial pour l'époque avec de nombreuses voitures , et une personnalisation possible !

les courses poursuites avec la police étaient tout simplement géniales !
à refaire :)

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu fut aussi mon premier jeu de course sur PS1. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé pour une raison simple: il y a pleins de véhicules disponibles. Et tout autant de circuit à débloquer via le mode carrière. Franchement il est très bon, la conduite est agréable et le bruit des moteurs est top. Les musiques sont supers et on est tout de suite dans l'ambiance. J'ai par contre trouvé le jeu un peu dur, et le contenu de base est très faible, car il faut presque tout débloquer. Cela créé pas mal de challenge et par conséquent une durée de vie très intéressante pour un jeu de course.

Connelly
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Comme plusieurs, NFS fut un de mes premiers jeux de courses dont je me souvienne avoir joué sur PS1. Que dire, ce jeu est tout simplement grandiose, avec une durée de vie assez longue (je ne l'ai même pas encore fini ^^), il y a énormément de courses dans le mode carrière et le mode poursuite est excellent aussi. Quand EA sortait des NFS indignent de ce nom, c'est vers lui que je me retournais.

roc-69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'était mon premier jeu de course automobile sur console. J'y ai énormément jouer. Les courses poursuites avec la police étaient marrantes avec la possiblité de mettre des herses ou des barrages. Le fait de pouvoir améliorer les voitures que l'on achetait était sympa. Il y avait pas mal de voiture et de circuit pour ne pas s'ennuyer. Sur la fin le jeu est quand même assez difficile (c'est ce que je me rappel, j'y jouais quand j'avais 10-12 ans).

Nemessis93
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur ps1 et également un de mes préférés.J'y ai passé des heures et des heures de plaisirs dessus.Les graphismes étaient bons pour l'époque et la video d'intro était géniale.Souvenirs souvenirs...

slr77
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Mon premier jeu sur ps1. j'ai bien aimer avec un bon niveau de difficulté dont j'ai jamais pu avoir la mercedes clk de course lol. j'ai super adorer la musique , les courses de flics avec de super paysage et de beau circuit comme celui des Etats-Unis , du Canada ou encore celui de la France avec le chateau !!!!
Superbe

Docteur-jones86
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'uns des tout meilleur jeu de bagnoles de l'histoire. C'est super fun, il y a un grand choix de voiture, graphiquement c'est vraiment beau et les courses poursuites avec la police sont géniales.
Le meilleur Need for Speed de l'histoire!

julic97
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Simplement énorme. J'y ai joué des fois et des fois et le contenu m'a vraiment époustouflé, possibilité de tuner sa caisse, bons graphismes, bonne musique, le mode poursuite, bref un amat de plaisir =D