17.9/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ce need for speed est le best de la série pour moi il a surpris avec c'est graphique mais ce qui est tout dommage que la série est changer.on peut encore le faite tourné sur Windows xp moi je le fait tourne sur Windows xp çà resta un des best. je conseille a toutes qui adore la courses arcade et les poursuite avec la polisse.

detruction2_ES
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté... Un jeu que l'on ne verra sans doute jamais sur les prochains volets sur console, déjà au point de vu du style mais aussi par son côté angelique. Pour son époque, le jeu était un des plus perfectionner graphiquement. Il était... parfait ! Pour le côté jouabilité, en deux ou trois courses avec quelques paramétrage du côté des commandes, et le jeu se fesait les yeux fermés, mais bien sûr la difficulté était de plus en plus haute au fil des championnats, un atout que n'ont plus les jeux de nos jours sur console. Pour la bande-son, le jeu avait de très bonne musique tirée de plusieurs musicien tels que Rom Di Prisco ou même DJ Icey. Durée de vie, il ne faut pas s'inquiété, vous le finirez en 1 semaine si vous ne geekez pas dessus ! Ajoutez a tout ces points positives un bon nombres de véhicules et circuits, et différents modes de jeu jouable en solo ou écran partagé ou même en Multi ! Les nouveaux jeux ont de bien plus beau graphismes, nombres de véhicules ou autre, mais ils ne sont malheureusement pas Mythique comme l'a été Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Need for Speed a été, est et restera toujours le meilleur jeu de voitures jamais dévellopé. Espèrons que les développeurs continueront de fournir un travail aussi soigné. Je suis sur la série depuis le premier et j'espère que la version Hot Pursuit 2 sera à la hauteur de nos attentes et surtout que ce jeu fera honneur à ses ancêtres comme ses prédécesseurs l'ont toujours fait. Merci EA !

Posté le 27 févr. 2002 à 00:00

Franchement, il y a un grand changement entre chaque Need For Speed. Le point fort de NFS4 est la mobilisation, la capacité de poursuivre ou de se faire poursuivre par les flics. Il y a aussi la présentation qui est excellente ! Dommage que la Porsche 911 Turbo ne soit pas aussi bien faite que dans la présentation. Les graphismes sont impressionnants, le bruit des moteurs etc. Ce qui est bizarre dans tous les Need For Speed(à part le 1 et le 5)c'est que si par exemple vous prenez la Lamborghini Diablo, si vous faites le mode poursuite les voitures de police arriveront à vous rattraper alors que vous avez une voiture de 535ch et qui peut aller à plus de 300km/h et eux ont des voitures de 200ch de moins. Le problème aussi c'est que les voitures sont puissantes et qu'il n'y a pas vraiment de circuits rapides pour atteindre la vitesse maxi mais sinon, pour mois ce jeu a que des qualités et les voitures à télécharger sont excellentes. ALLEZ DANS WWW.KCENDRA.COM ou WWW.NFSGARAGE.COM

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Très beau jeu, très jouable... sauf quand on circule sur un circuit enneigé et qu'il neige : si on a une voiture de catégorie AA ou plus, c'est inconduisible. Autre mauvais point, le jeu et son titre (conduite en état de liberté) ne sont pas en phase ! En effet, on aurait pu s'attendre à des embranchements, voire une gestion de carte routière...Dernier mauvais point (le reste c'est que du bon!), les voitures sont beaucoup trop solides... ou trop fragiles : il faudrait pouvoir choisir le degré des dégats.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu et je trouve que celui-ci est bien pour les amateurs de voitures car beaucoup de modèles différents se trouvent dans le jeu, même si les graphismes ne sont pas au top, C'est un très bon jeu que je conseillerais à tous les joueurs qui aiment s'amuser.

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu est la meilleure simulation de course automobiles sur PC. Les voitures sont surpuissantes, elles atteignent parfois plus de 320 Km/h(ce qui est le cas de la F-50) et ça fait des sensations de vitesse supra réalistes. Je vous conseille tous de l'acheter. Electronic Arts à bien joué sur ce coups-là !

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

NFS:conduite en état de liberté est un bon jeu de voitures avec de superbes graphismes. Il y a beaucoup de bolides et assez de circuits. On est pas près de se lasser avec un tel jeu surtout avec ces reflets et ces nombreux modes de course.

Posté le 27 août 2001 à 00:00

La série NFS revient en force avec un quatrième volet encore plus réussi que les trois précédents. L'ajout de nouveaux modes y est pour beaucoup. J'aime tout particulièrement Delit de fuite (seul contre la police). Quand au mode carrière, il est très bien fait et ne pardonne aucune erreur. Dommage que l'on ne puisse pas regler les voitures dans ce mode. Justement, parlons du bestiaire (on dit Garage): 13 monstres repartis en 4 catégories. J'ai un faible pour la porsche : tres rapide et tres maniable. idéale pour mettre les flics dans le vent. Et puis une nouveauté: l'apparition des dégats. En effet, maintenant, les voiture ne sont plus indestructibles (elles sont tout de même encore en titane pur, faut le vouloir pour en casser une, meme en 8 tours du pire circuit) et on peut les optimiser (en carrière) pour les rendre encore mieux. Bref, NFS 4 n'a pas à renier son nom, il est le digne successeur de l'excellent NFS 3. Allez hop, je m'en vait, j'ai un voiture a gagner, nom d'une jauge a huile.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Je considère que NFS:conduite en état de liberté est le meilleur jeu de la série nfs. Malgré ses quelques lacunes, comme le roulis excessif des voitures d'origine du jeu, le manque d'agressivité et d'intelligence de la part des concurrents à voiture égale...Mis à part ces défauts, je crois qu'avec une carte 3dfx et quelques modifications, le jeu devient excellent !On peut télécharger des dizaines de voitures sur des sites comme nfsgarage. De plus, le jeu fonctionne avec un système vraiment nul !! J'ai
un p133mhz avec 64RAM, une 3dfx voodoo2 et une soundblaster 64, et le jeu, si on y fait les bons réglages, fonctionne pratiquement sans sauts d'images ! Alors je l'ai eu pour 15$CAN ou je crois 70fr environ.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de course. Je suis fan des jeux de course, et c'est celui-là mon préféré ! Avec ce jeu, ou plutôt grâce à ce jeu on peut vivre des courses endiablées avec des adversaires ou bien des poursuites infernales (sous-titre du 3) avec la police. Si vous aimez les jeux de courses, achetez-le !!! Attention toutefois : Si vous venez de l'acquérir et que vous souhaitez acheter le n°3, ne l'achetez pas ! Dans Need For Speed : conduite en état de liberté, il y a tous les circuits du n°3, + 10 autres évidemment. Les voitures du 3 y sont aussi (hors-mis la countach) et les modes également...

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux de course jamais sortis (quoique trop ressemblant au précédent, déjà excellent) : tout y est parfait, que ce soient les modes de jeu (notamment Carrière et Poursuite), les graphismes (beaux et fluides même sur un vieux PC comme le mien) ou le bruit du moteur. Il n'y a pas beaucoup de voitures, mais on peut en télécharger gratuitement des dizaines sur Internet.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur NFS de la série avec NFS III. Les graphismes sont superbes, les modes poursuite et carrière sont excellents. Un must à ne pas rater surtout à 100 FF !!! Un titre inoubliable !!!

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je crois que c'est l'un des meilleurs jeux de course sur le marché parce qu'il est absolument incroyablement amusant et ça ne prend pas que quelques heures pour faire le tour mais je dirai quelque centaines d'heures si tu veux tout faire et c'est assez intéressant pour passer plus de cent heures cela sans se taner.

Luigi
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

C'est sympa on peut se prendre pour un testeur de turbo à la TV avec les photos des modèles les comparatifs ! Les différences entre les modèles se ressentent bien. Avec des circuits qui se débloquent et des voitures à la pelle sur le jeu et sur le net. Bref si tu ne veux pas te prendre la tête ! Vas-y ! Pendant le jeu, tu peux mettre ton cd à la place de la zik super nase dans le menu audio !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Dommage....j'ai acheté ce jeu en économique à 129 frs et je suis très déçu. J'ai Porsche 2000 du même éditeur qui m'a beaucoup plus mais là...Les graphismes sont corrects quoi qu'on voit que le jeu date mais surtout c'est la jouabilité qui pêche. On a pas une seule fois l'impression de conduire une voiture !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est plutôt bon. Je n'ai pas voulu mettre plus de 16/20 car la bande son est lassante(les musiques) trop répétitives. Les circuit quant à eux sont monotones (certains sont même repris de la version précédente "nfs3" comme si on ne les avait pas assez fait !). Les graphismes sont le point fort du jeu, ils sont manifiques ! L'autre point fort est le mode carrière et le mode poursuite (entre police et chauffard) ce qui rend le jeu agréable.

1  2  3  4  5  6